Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les pires voisins du monde!

Ici, le flood est permis !

Re: Les pires voisins du monde!

Messagepar Elphéginie » 27 Déc 2012, 13:55

Je me sens moins seule, thaaaaanks pour vos témoignages 8D
D'abord on a ceux à droite, l'Arche de Noé qu'on va l'appeler. Chats, chiens qui gueulent pendant UNE DEMI-HEURE NON-STOP et encore, on a pas tout vu... Le voisin était pote avec ma mère et mon beau-père mais il est avec une femme qui peut pas blairer mon beau-père, elle lui cherche le crotin et ce débile l'énerve en l'appelant "pitbull" devant elle o/
Ceux à gauche son hyper-croyants, moi j'ai rien contre eux, mais juste ils vont à la Messe tous les dimanches et font des quêtes pour l'Eglise o__o en plus, l'homme de famille trompe sa meuf avec la marraine de sa fille qui habite à deux pâtés de maison et la femme le vit bien. WTF là? TwT
Ceux d'en face on a rien contre eux, ils sont amis avec ma mère et mon beau-père, on se raconte des ragots de la rue ensemble.
J'ai pas trop à me plaindre.
Elphéginie
 
Messages: 143
Enregistré le: 02 Déc 2012, 12:40
Localisation: Avec Jean-Marie et Eustache en appareils photo de compagnie xDD

Re: Les pires voisins du monde!

Messagepar Seven » 28 Déc 2012, 01:09

Tu as vu ton voisin tromper sa femme ou tu en as entendu parler ? Croustillant dis donc comme histoire !

Moi, c'était un petit quartier relativement agité il y a 15 ans. Mais maintenant, ça s'est vraiment calmé. Les jeunes bagarreurs travaillent, développent des choses, ont des enfants et sont tout gentils 8D. Le vieux fou qui s'est un jour amusé à tirer avec sa carabine quand on est venu l'ennuyer devant sa maison est parti.

Maintenant, il y a un voisin qui a peut-être pris un abonnement avec les hôpitaux car ça fait plusieurs fois qu'on vient pour lui. Un jour, ma soeur l'a regardé tenter de rentrer chez lui pendant 5 minutes... Il n'arrivait pas à mettre sa clé dans la serrure (paraîtrait que c'était un jeune footballeur prometteur :s)

Le voisin d'à côté est par contre extrêmement agaçant. Il s'habille tous les jours en habits d'ouvrier, alors qu'il ne travaille pas. Il vit de ses deux maisons qu'il loue mais n'a strictement rien à faire. Alors, il balaie devant chez lui... Pour venir mettre les déchets devant chez nous. Ensuite, comme il voit qu'on a pas envie d'enlever ses déchets et que même à côté, c'est trop près de chez lui, il finit par les jeter à la poubelle... Il y en a un autre qui dépasse rarement le bout de la rue. Pour les courses, il s'arrange toujours pour que quelqu'un les fasse pour lui. Et UNE fois, je l'ai entrer dans la voiture de son fils pour aller quelque part (j'étais limite choqué xD).

Il y a aussi une famille de siciliens qui ont l'air de bien m'aimer et de vouloir me voir prendre du poids, vu qu'ils n'arrêtent pas de m'offrir des pizzas et des pâtes. "Mange, mange Antonio, c'est bon !" XD Et quand la coupe d'Europe ou du Monde est là... Il faut se préparer à en entendre du bruit. Là c'est plus vraiment le voisinage mais les voitures adorent passer par ma rue et y faire des embouteillages et y klaxonner (Espagne, Italie et Allemagne xD).

On a aussi un peu plus loin, un voisin qui n'en peut plus du succès de sa fille auprès des garçons. Ils viennent tout le temps sonner pour la voir. Un jour, il a littéralement pété un plomb et les a menacé de leur rouler dessus quand ils joueront au foot s'ils continuaient. Par contre, la plupart des voisins que j'aimais bien sont partis alors, c'est un peu moins amusant ! (A part un bourré qui se prenait pour un as du bmx et qui s'est retrouvé à brailler à 4h du matin en se cassant le bras ou la jambe)
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Les pires voisins du monde!

Messagepar Shirley » 28 Déc 2012, 10:21

Vous faites comment pour vivre là dedans ? Je compatis !
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Les pires voisins du monde!

Messagepar Elianna T'el Dhiren » 28 Déc 2012, 12:29

Perso je sors pas beaucoup de chez moi, donc les voisins je les croise que quand on me traîne dehors de force /SBAAAAFFF/ (faut dire que chez moi dehors, y'a rien à faire)
Du coup, les vois pas beaucoup mes voisins (je me demande si c'est pas mieux comme ça)
Avatar de l’utilisateur
Elianna T'el Dhiren
 
Messages: 1538
Enregistré le: 05 Juin 2012, 19:58
Localisation: Se noie dans ses révisions pas efficaces du tout

Re: Les pires voisins du monde!

Messagepar Elphéginie » 28 Déc 2012, 13:00

Seven, une fois je suis allée mangé chez les voisins d'en face et ils en ont parlé o/
J'ai oublié ceux à la gauche des voisins d'en face. ILS S'ENGUEULENT TOUT LE TEMPS! Même quand y'a des gens chez eux, quand j'étais petite j'y allais et c'était limite normal qu'ils se crient dessus o__o
Elphéginie
 
Messages: 143
Enregistré le: 02 Déc 2012, 12:40
Localisation: Avec Jean-Marie et Eustache en appareils photo de compagnie xDD

Re: Les pires voisins du monde!

Messagepar Isa' Rogue » 01 Jan 2013, 13:51

O_o'
Vous avez vraiment des voisins super zarb' !

J'me dis que j'ai de la chance de vivre à la campagne, dans un village pourrave où y a jamais personne qui s'y promène, sauf aux heures d'école. :mrgreen:
Bon, si, c'est pas toujours super cool, genre y a des chiens qui gueulent jusqu'à 2 heures du matin l'été, les voisins de derrière qui font un bruit d'enfer quand ils tondent leur pelouse, les chiens errants qui arrivent encore à rentrer chez nous alors qu'il y a un portail, les chats qui font leur petite promenade dans notre cour, le coq de la ferme d'à côté qui gueule à 6 heures du mat' et qui me mène la vie dure lors de mes nuits d'insomnie, les gamins des deux nouvelles maisons en face de chez nous qui hurlent comme s'ils étaient tout seuls, les jeunes cons qui passent à toute allure avec leur moto et qui font un bruit juste pas possible, les automobilistes qui roulent à 70 km/h alors que dans le village c'est limité à 30 km/h... Mais j'ai pas à me plaindre, j'ai pas de voisins super chiants comme les vôtres. :D


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Les pires voisins du monde!

Messagepar Lyo' » 01 Jan 2013, 14:08

Voilààà, je suis chez mon père, j'en parle.


Tout d'abord, c'est en banlieue parisienne, alors vous comprenez, c'est un peu choquant, un voisin qui emménage avec des poules, hein. Ca te fait du bruit toute la journée, c'est bien gavant. Le voisin d'à côté, il passe l'aspirateur sur sa terrasse, quand il pleut. ._. En face, la femme est toujours sur son balcon, ou devant la fenêtre, et elle regarde chez nous. Flippant. Les autres, vraiment bizarres, à tel point qu'ils faisaient presque peur, ont déménagé. Enfin. \o/
Lyo'
 
Messages: 5319
Enregistré le: 11 Juin 2011, 17:19

Re: Les pires voisins du monde!

Messagepar Estela » 01 Jan 2013, 14:12

P'tain xDD Moi j'ai des voisins à peu près normaux, je vis aussi dans un trou paumé, y'a que des vieux dans mon quartier xD
En gros, les seuls où je pourrai me plaindre, c'est une des seules familles avec des enfants de l'âge de mon frangin. Les petites sont trop chiantes et quand elles passent dans les rues, c'est 'ON EST DES NINJAAAAAAAAS' 'OUAAAAAAAAIS' ON EST DES NINJAAAAAAAAAS'
Mon dieu fermez là ._.
Et y'a aussi un mec, il trouve ça marrant de passer avec sa moto à trois heures du mat en faisant du bruit. Beaucoup de bruit.
sinon, ça va. Fin, hier y'a une poule qui a commencé à courir dans la rue en... faisant le bruit que fait une poule xDD Elle s'est échappée de chez mon voisin de gauche, j'étais pétée quand d'un coup je vois une poule dans la rue x)

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Les pires voisins du monde!

Messagepar Kylaa » 01 Jan 2013, 14:21

Alors moi, je vis dans un sympathique immeuble...peuplé uniquement de seniors. En temps normal, mis à part un trompettiste qui a le chic de répéter aux plus mauvais moments, ça peut aller.
Mais alors cette nuit. Je veux bien que ce soit le nouvel an, mais mon voisin du dessous - l'un des seul "jeunes" de l'immeuble - a fait un cirque pas possible avec ses potes pendant toute la soirée. Puis à minuit, ils sont sortis sur le balcon, agitant des cloches, en hurlant de joyeux "BONNE ANNÉÉÉÉÉE!!!!!!!", histoire que tout le quartier entendre.
Puis à une heure du matin, même topo. Et à deux heures, de nouveaux....
Ah, vous ai-je précisé que mon voisin du dessous, c'est également mon prof de spécialité?
Avatar de l’utilisateur
Kylaa
 
Messages: 3746
Enregistré le: 04 Oct 2011, 18:56
Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Re: Les pires voisins du monde!

Messagepar Yasminerita » 01 Jan 2013, 21:39

Ah, j'ai oublié de vous en parler. Chez moi, j'ai pas de voisins chiants à part... L'école d'à côté. Qui, en passant, n'a RIEN à faire dans un quartier résidentiel comme celui où j'habite. Et c'est une école religieuse. Genre, il y a quelques mois ils avaient invité une chanteuse, si on peut appeler ça comme ça, qui m'a sommé les oreilles à coups de "ALLAH, ALLAH" pendant une demi-heure avant que je parte en cours. Sa voix était un crime contre l'humanité, je vous jure >.< Et les gamines là-bas sont voilées, à à peine 10 ans.
J'ai rien contre la religion, hein, c'est juste ça, quand on la fait rentrer dans la tête dans la tête des enfants dès leur plus jeune âge, qui m'écoeure...
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Précédente

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités