par Seven » 28 Déc 2012, 01:09
Tu as vu ton voisin tromper sa femme ou tu en as entendu parler ? Croustillant dis donc comme histoire !
Moi, c'était un petit quartier relativement agité il y a 15 ans. Mais maintenant, ça s'est vraiment calmé. Les jeunes bagarreurs travaillent, développent des choses, ont des enfants et sont tout gentils 8D. Le vieux fou qui s'est un jour amusé à tirer avec sa carabine quand on est venu l'ennuyer devant sa maison est parti.
Maintenant, il y a un voisin qui a peut-être pris un abonnement avec les hôpitaux car ça fait plusieurs fois qu'on vient pour lui. Un jour, ma soeur l'a regardé tenter de rentrer chez lui pendant 5 minutes... Il n'arrivait pas à mettre sa clé dans la serrure (paraîtrait que c'était un jeune footballeur prometteur :s)
Le voisin d'à côté est par contre extrêmement agaçant. Il s'habille tous les jours en habits d'ouvrier, alors qu'il ne travaille pas. Il vit de ses deux maisons qu'il loue mais n'a strictement rien à faire. Alors, il balaie devant chez lui... Pour venir mettre les déchets devant chez nous. Ensuite, comme il voit qu'on a pas envie d'enlever ses déchets et que même à côté, c'est trop près de chez lui, il finit par les jeter à la poubelle... Il y en a un autre qui dépasse rarement le bout de la rue. Pour les courses, il s'arrange toujours pour que quelqu'un les fasse pour lui. Et UNE fois, je l'ai entrer dans la voiture de son fils pour aller quelque part (j'étais limite choqué xD).
Il y a aussi une famille de siciliens qui ont l'air de bien m'aimer et de vouloir me voir prendre du poids, vu qu'ils n'arrêtent pas de m'offrir des pizzas et des pâtes. "Mange, mange Antonio, c'est bon !" XD Et quand la coupe d'Europe ou du Monde est là... Il faut se préparer à en entendre du bruit. Là c'est plus vraiment le voisinage mais les voitures adorent passer par ma rue et y faire des embouteillages et y klaxonner (Espagne, Italie et Allemagne xD).
On a aussi un peu plus loin, un voisin qui n'en peut plus du succès de sa fille auprès des garçons. Ils viennent tout le temps sonner pour la voir. Un jour, il a littéralement pété un plomb et les a menacé de leur rouler dessus quand ils joueront au foot s'ils continuaient. Par contre, la plupart des voisins que j'aimais bien sont partis alors, c'est un peu moins amusant ! (A part un bourré qui se prenait pour un as du bmx et qui s'est retrouvé à brailler à 4h du matin en se cassant le bras ou la jambe)
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"