par Konagami » 21 Aoû 2011, 17:37
Aaaah, les pokemon...
J'aime beaucoup. Quand je tombe sur les épisodes, je les regarde. (oui, la saisonnavec aurore...!) Mais c'est vrai que c'est cruche x)
Pour la team rocket, ça me fait ressentir la même chose que pour Tom (Tom & Jerry) ou Vil Coyote (Beep-Beep). Ils me font de la peine, ils Méritent d'attraper Pikachu, de gagner pour une fois, après tant de persévérance...
Pour ce qui est des jeux, j'ai joue a... Version Bleue (le tout premier sur GameBoy! Souvenirs de mes passages et repassages dans la forêt pour tenter d'avoir mon Pikachu...) et a Perle. D'ailleurs, dans perle, quelqu'un a-t-il déjà réussi a capturer un shiney avec la méthode officielle, celle du pokeradar? ( ou devrais-je dire, du génocide) Elle est super excitante, mais j'ai jamais réussi...
Pour laderniere version: ils sont a cours d'inspiration, non? Inventer 150 nouveaux pokemons... Ce qui nous ammene mainteant a plus de 600... Et ce starter aquatique, mon dieu quelle horreur!! Et l'autre plante, il te déprime rien qu'en te regardant... Après je ne vois pas a quoi ressemblent les autres pokes. Il n'y aura vraiment aucun ancien pokemon présent et capturable dans ce jeu? Comme dans la tour de combat de Perle?