Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Mafieux russes dans pokemon XD! Plusieurs scénarios: Tu t'infiltre dans le QG mafieux pour les empêcher de capturer les légendaires. Tu tombe sur la sécurité...(point d'exclamatin ! Rouge a dessus de ta tête, et le son qui va avec.) Au lieu de degainner un nosferalto... Il Degainne son flingue... Et game over... Ce srait "Métal Pokemon Solid"...
2e scénario. Tu tombes sur un mafieux russe qui te défie en combat: "-I am Heavy Weapons Guy. And this is my Weapon!" tu envoie tes pokemon, lui Degainne son minigun... Game over.
Conclusion: les mafieux russes augmenteraient de toute façon la difficulté du jeu.
Après la Team Plasma (c'est bien ça, dans Noir et Blanc, non ? xD), la Team Mafia Russe !
Arf, c'est sûr que pour avoir un Dracolosse vert, ça donne pas envie de faire évolué son Draco (rose, certes). (Déjà qu'en temps normal, je retarde toujours l'évolution de Draco, parce que c'est un de mes Pokémons préféré et que Dracolosse a une tête d'imbécile heureux ><)
Moi je trouve que Dracolosse est bien, mais franchement, passer d'un Draco gracieux, bien que rose, à la gemme dorée magnifique à un Dracolosse vert kaki, cela ne donne pas envie...
Ouais cool ! On parle des pokémons ! Sérieusement. J'adore pokémon en jeu de Ds (tien d'ailleurs, j'ai fini version noire y a pas si longtemps ^^) La série ? Je me suis arrêtée à la dernière saison --'... Mais je regarde plus, les dialogues sont idiots. En plus Sacha n'est même pas foutu d'attraper des pokémons rares T.T
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ? - Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.