Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les pokemon. Fan ou pas fan?

Ici, le flood est permis !

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Remucer » 21 Aoû 2011, 23:06

Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Konagami » 21 Aoû 2011, 23:08

Ce n'était pas drattack, le noir et toute, c'était Dracofeu ^^
Je viens de le rechercher la^^

Rayquaza... La beauté!!!!!! Pu******!!'
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Remucer » 21 Aoû 2011, 23:11

Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar AnnaLi » 22 Aoû 2011, 00:32

Moi, je suis loin d'être fan, par contre je me souviens que j'adorais un jeu qu'avait une pote, sur une game boy préhistorique dont la seule couleur était le vert-eau-de-javel , et que je passait mon temps à perdre. De la série, je retiens ces imbéciles qui s'envolaient toujours à la fin, et Roudoudou, ou je ne sais tout quoi, qui endormaient les gens en chantant et puis qui leur écrivait sur le visage. Celui-là était l'unique pokémon qui me faisait rire, ne fus que pour son inutilité totale en cas d'agression, imaginé roudoudou, petite boule rose, contre un mec de la mafia russe ?

Donc non, je ne suis pas fan, en revanche j'adore l'univers des pokémons, qui me faisait rêver quand j'étais petite.

Oh, et pour l'anecdote : quand j'étais vraiment petite, j'espérais que les poké-ball ( ça s'appelle bien comme ça? ) qu'on vendait en magasins contenaient des vrais pokémons qu'on pourrait dresser. Au fond de moi, je savais que c'était faux, mais un part de mon être rêvaient du contraire...
AnnaLi
 

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Remucer » 22 Aoû 2011, 00:38

Ah... *Soupir nostalgique*
Qui n'a jamais rêvé de ça ?

Élever des pokémons, comme en vrai, voler sur leur dos...

Et pour Rondoudou, contre un gars de la mafia, il l'endort et il s'enfuit, tiens !
Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar AnnaLi » 22 Aoû 2011, 00:43

Je penses que Vladimir le tueur tatoué sans foi ni loi que j'imagine à la gâchette plus rapide que Rondoudou n'a le micro...
AnnaLi
 

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Remucer » 22 Aoû 2011, 00:48

Certes, mais il court vite ! :lol:
Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar AnnaLi » 22 Aoû 2011, 00:54

Plus vite que la balle qui provient du flingue de Vladimir, qui a appartenu à son grand-père et avec lequel il a assassiné le cheval de Gorges Bush, importé à chinatown ? Impossible, personne ne défie la mafia russe sans conséquence... Par contre, on peu émettre l'éventualité que Rondoudou rappelle à Vladimir son enfance, comme le témoigne son tatouage en forme de paluche qu'il à sur l'épaule, ce qui épargnera la vie de l'inutile et mélomane peluche rose...
AnnaLi
 

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Remucer » 22 Aoû 2011, 00:57

J'ai dit très vite.

Mais il peut utiliser son arme secrète !

Les yeux tous mignons !

Ça les fait tous craquer !
Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar AnnaLi » 22 Aoû 2011, 01:07

Minces, tu as trouvé la faille de Vladimir ! IL craque sur les yeux tout mignons... NON MAIS RÉVEILLE TOI ! Il bosse pour la mafia russe mon vieux, une star du chant rose avec des yeux mignons fait pas le poids, il le dégomme rien qu'en l'étouffant avec la fumée de son cigare... Et désolé pour l'agression.
AnnaLi
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités