Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les pokemon. Fan ou pas fan?

Ici, le flood est permis !

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Konagami » 25 Aoû 2011, 12:42

Ben j'ai eu beucoup de mal a la ligue indigo sur pokemon bleu. Mais en même temps j'avais 10 ans ou moins, donc moi je lançait plus mes attaques pour voir les "effets spéciaux"... Aaaah cet hydrokanon de Tortank...
En fait, je crois même que je ne savait pas comment faire volontairement des coups super efficaces...

La ligue sinnoh, elle était sympa, je l'ai juste recommencée une fois a cause de "miroir" de millobellus... "Quoi? OHKO de mon Palkia?" WTF?!!!!!
Mais bon oui, c'est une promenade de santé après ^^
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar DV' » 25 Aoû 2011, 12:58

Les ectoplasme de la ligue indigo, mon pire cauchemar ces trucs!!!
Et Peter pour jotho, mais j'ai galeré pour le battre avant de me rendre compte que le laser glace de mon mamocochon était efficace contre ses dracolosses :D
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Remucer » 25 Aoû 2011, 15:04

Complètement d'accord avec vous, la ligue Sinnoh est facile.
Juste que j'ai galéré avec Pingoléon contre Aaron (je sais, c'est nul, mais, bon, il était tout seul), jusqu'à ce que je lui apprenne une super attaque : Luminocanon ! C'est la classe, ça ! Et plus tard, Séisme a fait de Pingoléon un pokémon très polyvalent...

Pour la ligue O/A/C, le seul moyen que j'aie trouvé, c'est l'onde boréale d'Aquali, puis Surf sur Dracaufeu et Ptera, ne reste que Léviator, qu'une attaque électrique (ou une bonne végé-attaque de Méganium). Bref, il m'a fallu du temps, mais une fois la technique déterminée, ça va tout seul.

D'ailleurs, le problème des ordis, c'est qu'ils sortent les mêmes pokémons aux mêmes moments... -___-' Du coup, une fois que tu as trouvé une attaque efficace contre chaque poké, il suffit de les enchaîner...

Bon, certes la ligue D/P est simple, mais c'est largement rattrapé par la tour de combat, et Koner, que je n'ai vaincu qu'une fois...
Vous avez des techniques ?
Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Konagami » 25 Aoû 2011, 15:08

Ouuh non, Kooner est imbattable pour moi.
T'avu Les pokemons qu'il sort, en même temps?! Mon Lucario a pas tenu 3 minutes... Torterra non plus.
Et le fait de devoir battre les 7 autres dresseurs est assez chaud comme condition, aussi...
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Remucer » 25 Aoû 2011, 15:28

Bon, alors, pour Rhinastoc, séisme ou hydroblast (déconséillé, au vu de la suite) avec Pingoléon ou Surf avec Aquali.
Il a ceinture pro, donc, se méfier de ses attaques super efficaces (+20%).
Et solide roc : Attaques super efficaces -25% de dégâts contre lui.

Attaques : Ne pas se fier à son type...
Lance flamme
Laser glace
Tonnerre
Roc-boulet

Dracolosse, un laser glace (Bon, là aussi un aquali, ou un Dracolosse, mais déconseillé. En plus, Aquali, il a plein de points de vie.)
Il tient une Loupe, c'est pourquoi il réussit toutes ses dracocharges (ou presque : précision +10%)
Attention : ne peut pas avoir peur (bon, ça, c'est pas trop gênant)

Attaques :
Lame de roc
Dracocharge
Hydroqueue
Queue de fer

Milobellus, le cœur du problème, lui et son hypnose...
Il a baie Sailak, qui augmente sa vitesse en dessous de 1/3 des PV.
Et écaille spé : Def +50% (!) si problème de statut...

Attaques :
Hypnose (Rhaaa. Prévoir une "baie maron")
Dracochoc
Hydrocanon
Soin (maudit Milobellus)

Pour D/P, c'est ça...

Franchement, je l'ai battu sur un coup de chance...
Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar DV' » 25 Aoû 2011, 19:42

Koner, j'ai failli le battre une fois mais il m'a finalement eu. J'avais torterra, givrali et donphan.
Mais son milobelus m'a vaincu, un pur instant de dégout :cry:
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Remucer » 25 Aoû 2011, 19:47

Sûr, il te fait hypnose, et tu ne peux pas te réveiller !
Mais je te dis, je l'ai eu par pur coup de chance !
Réveillé avec les PV dans le rouge, dernier poké, et là...
Hydroblast, coup critique !

Tu ne peux pas savoir ce que j'ai ressenti à ce moment là !
Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar DV' » 25 Aoû 2011, 19:58

Sûrement ce que j'ai ressenti quand j'ai capturé kyogre avec une poke ball car j'avais rien d'autre
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Remucer » 25 Aoû 2011, 20:06

Respect.
Tire son chapeau bas...
Ouais, à peu près ça.

A peu près comme quand j'ai capturé Lugia avec ma dernière sombre ball, sans avoir sauvegardé avant et avec seulement une Master Ball en réserve...

A peu près comme quand, après 70 sombre ball, j'ai attrapé Créfollet, mon qulbutoké (Marque Ombre, c'est pratique) presque K.O.

Bon, on se comprend, quoi ;)

P.S. : Oui, j'aime les sombre ball, et j'aime jouer la nuit (même le jour, je joue la nuit...)
Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar DV' » 25 Aoû 2011, 21:11

Moi aussi je joue plus la nuit t'en fais pas ;)
Ce soir, j'ai prévu de upper la team diamant jusqu'au niveau 40. D'ailleurs je suis en pleine négociation pour qu'un pote me cède son lugia... Shiny non cheaté!! Autant te dire que ça négocie sec dans mes SMS!!
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron