Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les pokemon. Fan ou pas fan?

Ici, le flood est permis !

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Konagami » 24 Aoû 2011, 16:27

Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Estela » 24 Aoû 2011, 16:28


Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar DV' » 24 Aoû 2011, 18:55

Je vais paraitre vieux jeu, mais je n'ai vu que les trois premiers films :)
Enfin j'ai vu le deuxième des dizaines de fois tellement il m'a éclaté.
Pour ma version préférée, hé bien je dirais soulsilver. Rejouez aux premières versions remasterisées, c'est jouissif. Et la saphir, qui fut la première qui m'appartenut vraiment, les autres m'ayant été prêtée.
Diamant était très sympa aussi et la noire... Vous savez ce que j'en pense maintenant ;)
Un truc qui m'a toujours frustré, c'est le temps que mettent les dragons a évoluer. Sincèrement, c'est vraiment dit d'en emmener un au stade final. Enfin surtout pour drattak dans la saphir.
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Konagami » 24 Aoû 2011, 19:16

Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar DV' » 24 Aoû 2011, 21:38

Tu dis ça pour sinnoh, mais hoenn c'était bien galère de monter tes bestioles à un haut niveau.
Un autre personnage qui m'a interpellé dans le dessin animé, c'est pokemon Hunter j, ou J pour les intimes :lol: . Cette fille transformait les pokemon en statue pour ensuite les revendre. Engin ce qui m'a plus chez elle, c'est que c'était une VRAIE méchante. Genre elle essayait de buter Sacha avec ses pokemon!! Pourquoi je parle d'elle au passé? Ben parce qu'elle est morte avec tout l'équipage de son vaisseau. Oui vous avez bien lu, il y a eu des morts dans pokemon!!!! Son vaisseau se crasche a cause d'une attaque de crehelf dans un tourbillon d'eau géant et le vaisseau est détruit avec tout son équipage.
Ça c'était un perso innatendu, mais avec encore mieux, une FIN innatendue!!! RIP J.
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Konagami » 24 Aoû 2011, 21:45

Oui Rip, J.
Un de mes persos préférés; mais la serie de 5 épisodes (contenue dans la saison 12) où elle meurt est réelement superbe. L'acheveme"nt du projet de la team galaxy, apparition de Palkia et Dialga... Le summus de l'épique (exepté les films) quoi! Le boss Galaxy "meurt" lui aussi assez bizarement...
Pour en revenir a J: un de mes persos préférés. Une classe exceptionelle, un drattack, un vaisseau perso, un moyen de capturer rapidement n'importe quel pokemon... et totalement impitoyable. je l'admirais, et j'ai hurrlé "NOOON!!" quand son vaisseau a sombré. (y'avait pas mes parents x) )
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Mister C. » 24 Aoû 2011, 21:51

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar DV' » 24 Aoû 2011, 22:08

@mister C: surprenant pas vrai? Et pourtant bien vrai.

Moi ce que j'ai adoré comme épisode avec J, c'est celui avec regigigas. Elle est mais géniale dans cet épisode!!
Ou celui où elle fait cramer une forêt. Là c'est du méchant comme tu aimes sur son dragon avec la forêt brulant plus bas. Ha J :cry:
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar Mister C. » 24 Aoû 2011, 22:11

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Les pokemon. Fan ou pas fan?

Messagepar DV' » 24 Aoû 2011, 22:18

Mouais j'aurais plus trouvé normal qu'on censure yugioh quand j'étais petit. Sérieusement, le méchant au début, celui avec l'œil millénaire, mais il était traumatisant en enfermant l'esprit des gens dans des cartes, en t'envoyant dans le royaume des ombres!!
Sérieux ce type m'a fait plus flipper que tour autre perso de dessin animé.

Parenthèse a part, que devient Giovanni dans la série? Il est disparu comme dans soulsilver, ou il est toujours patron de la team rocket?
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron