Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Sans doute contre mon mackogneur shiny et un elekable. Ça fait pas très équitable, mais rien n'est trop pour lugia!!! N'est ce pas frère remucer?
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger... Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'... Tu es libre et sauvage.
Je n'ai plus qu'à croiser les doigts ^^ je suis prêt a tout pour l'avoir, même arrêter ma fanfic et me balader a poil dans pari s'il le faut!!! "Met une tenue blanche avec un lugia brodé dessus et lève la main vers le ciel" LUGIAAAAA POWAAAAA!!!!
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger... Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'... Tu es libre et sauvage.
Je pose une enchère de 56 millions sur la figurine!!!!!