Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Manuscrit envoyé

Ici, le flood est permis !

Re: Manuscrit envoyé

Messagepar Andream » 24 Avr 2011, 19:33

Merci *.* . Moi, en tout cas je l'achête tout de suite !!
Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: Manuscrit envoyé

Messagepar AnnaLi » 24 Avr 2011, 19:43

Moi je penses que si tu l'a envoyé c'est qu'il a ses chances.:) Ne soit pas défaitiste, c'est déjà une gramde réussite d'avoir écrit un livre entier ! :D alors t'imagine si en + il est publié ;)
AnnaLi
 

Re: Manuscrit envoyé

Messagepar Amaranth » 24 Avr 2011, 19:48

J'espère trop que tu seras publiée! (bon après j'ai pas lu ton livre, mais quand même...) Je te promet si il est publié je l'achèterai...heu...dès que je le verrai^^
Au fait (quelqu'un a pensé a demander?) c'est quoi le titre de ton livre?
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Manuscrit envoyé

Messagepar Speedi D'Emeraude » 24 Avr 2011, 19:57

J'éspère de tout coeur qu'il sera publié, mais peut tu nous en dire un peu plus sur l'histoire?
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Re: Manuscrit envoyé

Messagepar Kylia » 24 Avr 2011, 21:50

Merci a tous.
Le titre : les Chroniques d'Esephia
L'histoire est longue et un peu complexe mais je vais essayer de vous la faire en deux lignes:

La planete d'Esephia vit au rythme de la magie élémentaire. Deux grandes familles s'y affrontent depuis la nuit des temps. La famille de l'ombre et celle de la lumière. Kylia vivait sur Terre tranquille jusqu'au jour où elle découvre que son meilleur ami, Daniel, fait parti de la famille de l'ombre. Tout ce complique lorsque ses parents lui demandent de trahir Daniel et que la soeur de celui-ci veut qu'il tue Kylia. Un immense secret entoure Kylia et en croyant bien faire, elle va déclancher une catastrophe malgré Daniel qui a tout fait pour la protéger.

C'est plus compliquer que ça.

Voilà. C'est là qu'on voit que ce n'est pas du tout original. Le probleme c'est que l'histoire s'améliore dans les tomes suivants et que je ne sais pas si j'aurais le courage d'écrire.
Je m'étais promis de ne pas écrire avant les grandes vacances et j'ai fini le prologue du deuxième tome. Je suis un cas grave.
Modifié en dernier par Kylia le 25 Avr 2011, 10:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kylia
 
Messages: 746
Enregistré le: 05 Nov 2010, 21:37
Localisation: Eséphia, palais royal de Méséria

Re: Manuscrit envoyé

Messagepar Athéna » 24 Avr 2011, 21:54

Tu as prévu combien de tome?
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna
 
Messages: 486
Enregistré le: 24 Fév 2011, 19:46
Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Re: Manuscrit envoyé

Messagepar Kylia » 24 Avr 2011, 22:18

J'adore quand on me pose cette question là :)
Attention les yeux j'ai ecrits les scénarios de dix tomes et je ne compte pas m'arreter là :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kylia
 
Messages: 746
Enregistré le: 05 Nov 2010, 21:37
Localisation: Eséphia, palais royal de Méséria

Re: Manuscrit envoyé

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 25 Avr 2011, 10:07

bon,une info: ça ressemble vachement à de l'héroic fantasy,mais si ça passe dans les drames,tu tournes à la dark fantasy (il est prévu que l'histoire que j'ai attaquée finisse dans la fantasy la plus dark possible^^)
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Manuscrit envoyé

Messagepar Speedi D'Emeraude » 25 Avr 2011, 10:14

Alors Kylia, tu nous donnes la date de sortie, et bah je l'achète dès qu"il sort! l'histoire est entrainante et je suis sure que tu as un style d'écriture captivant.
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Re: Manuscrit envoyé

Messagepar Kylia » 25 Avr 2011, 10:32

Je ne peux pas juger mon style d'écrite. La reponse de Baudelaire qu'elle soit positive ou négative me sera donné début de la semaine prochaine.
Heroic fantasy, c'est quand ca tourne autour d'un quête non? Ils doivent trouver un objet magique pour empêcher le big bad de contrôler le monde.
J'ai ouvert un forum sur l'histoire de mon livre. Un forum rp autour de la magie élémentaire mais bon, il ne ressemble à rien.
Avatar de l’utilisateur
Kylia
 
Messages: 746
Enregistré le: 05 Nov 2010, 21:37
Localisation: Eséphia, palais royal de Méséria

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités