Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Je te crois et je n'ai pas la prétention de te contredire. Cela m'étonne c'est tout. Aucune limite de ce genre chez gallimar jeunesse et poket qui sont pourtant des grandes maisons d'editions.
A mon avis celà dépent surtout de la qualitée du bouquin, si c'est un super livre et qu'il est plus petit que la moyenne il sera édité, il y a aussi les gouts perso de l'éditeur, si sa se trouve il n'aimera pas un livre et ce livre vas ètre aimer par un autre éditeur, c'est pour ça qu'il faut envoyer son manuscrit à un max d'éditeur.
Tu nous préviens si ton manuscrit est accepté, hein ? S'il sort, je verrais pour l'acheter dès que je serais dans un pays français Ca a l'air sympas ^^
C'est moi ou je suis à la bourre? Bref, l'extrait est très bien, moi j'trouve! C'est ton premier livre? (Pas envoyer à un éditeur, mais premier finis.)
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG
Tu as un style assez proche à la fois de J.K. rowling dans ta description des gestes,mais aussi assez éludant sur les passages de discussion. C'est peut etre pour ça que tu fais peu de pages...
Le vallhol est mon domaine Les ames des guerrieres vaincus meurent le jour dans mon arène et ressucitent la nuit venue