Pour les illustrations, ce sera pour le site internet que je vais créer pendant les vacances.
*Sors son coca et c'est partis pour des heures de codages. Nan je rigole, j'ai des logiciels."
J'accepte tous les dessins et si il y en a plusieurs pour une même créature j'essaierai de les mettres tous (bon après s'il y en a dix, faut me comprendre^^).
Je metterai surement une catégorie avec "Le texte du mois" où j'afficherai le plus beau texte écrit.
J'ai déjà le texte de la page d'acceuil mais ça changera peut être ^^
[spoil]Salut les gens!
Bienvenue sur le site web des Chroniques d'Esephia.
Ici, je posterais régulièrement des news. Mais jetez un oeil sur le coté. Il y a différentes rubriques pour vous plonger dans le monde d'Eséphia.
Dans la rubrique personnages, Kylia vous parlera des gens
qu'elle a rencontré tout au long de l'aventure. Attention, de nombreux commentaires plus ou moins objectifs sont à prévoir

Dans la rubrique "N'oublie pas d'arroser les animaux et de nourrir les plantes", Séphidas vous exposera toutes ses notes sur la faune et la flore d'Eséphia. Comme il en découvre tout le temps, il en rajoutera régulièrement.
Dans la rubrique race, Daniel vous dira tout ce qu'il sait sur les races d'Eséphia. Lui, ses commentaires distingués et raffinés vous attendent.
Dans la rubrique Atlas. C'est Lune d'Azur qui vous donne cours de géographie. Attention, elle sera sans doute la prof qui hantera le plus vos cauchemards.
C'est Erouhane qui tient le livre d'or alors si tu as un petit quelque chose à dire à l'auteur ou aux personnages, laisse parler ta plume (enfin, dans ce cas, c'est un clavier d'ordinateur).
Le gardien du temps vous contera ce qui s'est passé précédemment mais puisqu'il sait sûrement ce qui va se passer dans le futur, il est probable qu'il laisse quelques indices. A vous d'être attentif.[/spoil]