Daniel est originaire d'Esephia contrairement à Kylia.
Oui j'ai déjà commencé à écrire la suite mais avec l'école, je traîne un peu.
Je ne sais pas si les tomes suivants seront édités. On m'a dit que tout dépendra de la manière dont il se vend. Donc, je croise les doigts ^^
J'ai finit de corriger la maquette mais à cause de l'école j'ai pris un mois de retard (soit maudite école élitiste à deux balles qui me rend complètement
!)
J'ai fait une nouvelle verison du résumé. Des avis, critique, angoisse ou appréhensions diverses ?
"Daniel est prince d’Asrrah, un des plus grands royaumes d’Eséphia. Gardien sur Terre pendant deux ans, il s’est lié d’amitié avec deux terriens, Séphidas et Kylia.
Un jour, Daniel décide de les emmener sur sa planète natale. Malgré l’avertissement de ses parents, Kylia accompagnée de Séphidas suit Daniel sur Eséphia.
Après avoir rencontré Lune d’Azur, la terrible sœur de Daniel et découvert qui celui-ci était réellement, Kylia souhaite retourner sur Terre mais n’y est pas autorisée.
En même temps, Lune d’Azur laisse trois jours à son frère pour tuer les deux terriens, mais il ne peut s’y résoudre. L’éclipse de soleil est pour bientôt et s’il ne mène pas cette mission à bien, il est fort possible qu’on ne revoit plus jamais l’astre du jour. "
PS: Petite annectode, vous êtes géniaux les gens. Lorsqu'une femme de la maison d'édition m'a appellé, elle m'a dit qu'elle s'est renseignée un peu et qu'elle a été impressionnée de voir le nombre de gens qui suivaient avant même la sortie du livre.