par Kylia » 14 Fév 2012, 21:37
J'ai modifié deux trucs donc voici le résumé final final (depuis le temps qu'il est final^^):
"Daniel est prince d’Asrrah, un des plus grands royaumes d’Eséphia. Gardien sur notre planète pendant deux ans, il s’est lié d’amitié avec deux terriens, Séphidas et Kylia.
Un jour, Daniel décide de les emmener sur sa planète natale. Malgré l’avertissement de ses parents, Kylia accompagnée de Séphidas suit Daniel sur Eséphia.
Après avoir rencontré Lune d’Azur, la terrible sœur de Daniel et découvert qui celui-ci était réellement, Kylia souhaite retourner sur Terre mais n’y est pas autorisée.
En même temps, Lune d’Azur laisse trois jours à son frère pour tuer les deux terriens, mais il ne peut s’y résoudre. L’éclipse de soleil est pour bientôt et s’il ne mène pas cette mission à bien, il est fort possible qu’on ne revoit plus jamais l’astre du jour.
Daniel pourra-t-il faire ce que lui demande sa sœur et ainsi sauver tous les mondes ?"
Les personnages principaux physiquement?
Kylia, taille moyenne, blonde, yeux violets
Daniel, grand musclé, cheveux noirs, yeux orange
Lune d'Azur, grande, longs cheveux blancs, yeux vlancs cerclés de noirs
Séphidas, taille moyenne, cheveux bruns, yeux bleus
Erouhane, taille moyenne, cheveux bruns, yeux verts
Lissélisya, taille moyenne, longs cheveux roses, yeux roses.
Je sais que les séries à rallonge peuvent devenir chiante^^
Mais j'essaye de varier. Ce n'est pas toujours un danger qui apparaît et qui est réglé en un tome par les même personnes. Il n'y a pas qu'un seul ennemi qui apparaît dans tous les tomes. Les personnages principaux varient au fil des tomes, certains meurent, d'autre apparaissent et ce ne sont pas toujours les même héros principaux. Pour le monde, Esephia va évoluer au fil des tomes, la planète en elle-même ainsi que les gens, le mode de fonctionnement et la magie.
Tu trouvera jamais un personnage parfait. Kylia est naïve, Daniel est égocentrique et narcissique, Lune d'Azur est juste un peu beaucoup tarée, Séphidas est un trouillard, Erouhane passe sa vie à se demander comment il s'est retrouvé embarqué là-dedans et comment il va s'en sortir et Lissélisya est chiante, mégalomane, et croit que tout peut se régler avec des lames.
Merci à tous (encore une fois^^)