[quote="Sely"]
Les délires de Yumi et d'Angie je ne suis pas pour parce que bon, il y a déjà un sujet de flood pour ça et le public concerné est plutôt limité d'après moi.
L'interview c'est sympa. Ça se ferait comment? Via MSN ou un truc du même genre? Exceptionnellement (juste une fois, pour le délire), on pourrait demander à Sophie si on peut interviewer un de ses personnages (moi, je veux bien me charger de Cal

)
J'aime aussi beaucoup l'idée de la fanfic. Ça ferait comme un feuilleton. Ou alors on pourrait faire découvrir un coup de coeur parmi les écritures. Vu qu'il y en a beaucoup, ça pourrait être intéressant d'aider le lecteur à en découvrir une ou deux.
Les coups de coeur aussi, je suis d'accord. Et puis pourquoi pas une partie "VDM" ou "anecdote taraddicte" puisqu'on a déjà des petits sujets de flood là-dessus.[/quote]
Moi je suis comme toi, Sely, tout à fait en tout point (Sauf que moi, je me charge de Robin!

)
Je pense aussi que la rubrique délires de Yumi et Angie... Et une mauvaise idée. Ils sont lassant à la longues...
[color=#000000]Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un![/color] [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…