[i]Kylia =>[/i] En fait, je pensais que l'on pourrait commencer par un truc du type fantastique, genre Indiana Teller, ou alors, pour éviter de spoiler, est-ce qu'il y en a dans ta liste qui correspondent au critère ?
[i]Sely =>[/i] Je pourrais t'aider à corriger, si tu veux. ^^ Je pense que l'on va tourner, pour les interviewers potentiels. Un coup c'est l'un, un coup c'est l'autre. Comme ça, pas de jaloux ! Pour les fictions, il faudra voir.
[quote]Sinon, c'est bien d'avoir des postes chacun mais je trouverais également sympa que les postes ne soient pas totalement étanches, c'est-à-dire que si j'ai vu une vidéo vraiment sympa sur Internet, j'en parle à Isa'ralia ou si Il'illil a littéralement dévoré le dernier prix Goncourt, qu'elle puisse en faire profiter tout le monde.[/quote]
Voui, voui, bien sûr. L'équipe s'entraide !
[i]Speedi =>[/i] En fait, on diffuse un chapitre d'une histoire pas TD, et un autre chapitre (ou bout) d'une fanfic' TD. (Nan, ce que t'as dit, c'est pas très clair.

)
[align=center][b][font=Times New Roman]“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn[/font][/b][/align]
[align=right][size=85]LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith[/size][/align]