par Sely » 09 Mai 2011, 17:09
Un résumé de ceux qui ont approuvé et aimeraient éventuellement participer + une répartition sommaire des tâches:
Isa'ralia --> rédactrice, coups de coeur vidéos et chansons rock
Angye
Thibault
Kylia--->Lecture
Sely---> taraddicte à tout faire, je pense surtout aux tâches ingrates genre correction des fautes (il va falloir soigner un minimum si on veut intéresser du monde) et éventuellement le design
Il'illil---> Interview
Vavounette---> Manga
Speedi
Yasmi' Andarta---> interview
Yumi
Mister C. ---> chroniqueur
AnnaLi
Première remarque; il y a beaucoup d'interviewers potentiels. Sachant qu'il serait préférable de ne pas mettre plus d'un interview par numéro, il va falloir s'arranger.
Autre remarque à propos des fictions: je trouve qu'il y a déjà beaucoup d'écrits de qualité sur le forum alors je ne sais pas si on fait découvrir une (ou plusieurs) fiction(s) par numéro ou si on fait vraiment une fanfiction spéciale pour le journal, ce qui serait tout de même un peu dommage. On pourrait proposer puis voter après concertation pour une fiction ou un poème trouvé sur le forum (avec accord de l'auteur, bien sûr).
Sinon, c'est bien d'avoir des postes chacun mais je trouverais également sympa que les postes ne soient pas totalement étanches, c'est-à-dire que si j'ai vu une vidéo vraiment sympa sur Internet, j'en parle à Isa'ralia ou si Il'illil a littéralement dévoré le dernier prix Goncourt, qu'elle puisse en faire profiter tout le monde.