Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Je dois bien avoué que j'ai peur de ces petits animaux quand ils sont dehors. ^^" Malgré tout j'adore les tiens Nymph'. *.* Ils sont tout mignon tout plein! =D
Rassure toi Nihal, moi aussi je trouve ça très laid un emrbyon/foetus humain xD mais si si, Actoue, à la naissance on a bien des poils, ils sont juste très petits (comme les poils que l'on a sur le ventre par exemple). Tu as une photo de ton mulot ? Cela m'intrigue !
@Squa : ça me fait plaisir que malgré ta peur, tu aimes bien mes petits bestioles
Je dois avouer ma p'tit nymph' que quand tu m'as dit que tu avais des rats chez toi j'ai eu 2 réactions : 1 : trop meugnoooon 2 : Dans l'âme du mal de Maxime Chattam au début y'avait pas un rat qui sortait du (j'avais tapé mais en fait je vais vous épargner les détails morbides)
Par contre quand je les ais vues je les ais adorés! Il sont tellement choupinou avec leurs petites pattes, leur petit museau, leurs petites dents, leur petit langue toute rose...hum je suis gaga là, non?
Bah oui, qui ne le serait pas devant mes petites bouilles d'amour ? Quand on les voit en vrai c'est encore pire lol !! C'est vrai que toi Mécelane tu as eu la réaction la plus sympa de tous mes amis !! Ca m'a fait super plaisir ! (toi au moins tu n'as pas eu peur !)
@Actoue : Ooooooh le petit bouchnouuuuuuuf !!! *____*
Disons que j'avais eu un rat chez moi (pas un rat domestique), il avait grignoté les chaussures de ma mère x) Je voyais parfois des énormes rats dans les piscines vietnamiennes...
Ce qui fait que c'est pas l'animal que je préfère le plus x) Mais je n'ai jamais eu de préjugés sur eux ^^
@nymph' : comment peut-on avoir peur de tes mignons petits ratounets qui tiennent dans la main (oui oui j'ai comparé) ? Je me sens néanmoins emplie d'un sentiment de...félicité?
Hihi roh ça me fait tellement plaisir de lire ça ! Merci !
@taranimaux : tu as eu un rat pas domestique ? Rat d'égout ou rat noir ? Dans les deux cas, je ne savais pas qu'on pouvait en élever ! A part bouffer les chaussres de ta mère, ils était sympa ? Moi mes rates m'ont bouffé mon pantalon préféré T.T je vous raconte pas comme je leur en ai voulu !! Faut être prudent avec ses bêtes là ! ^^ Puis évidemment quand tu les prend sur le fait, elles te regardent avec un air tellement innocent que tu es prêt à douter de leur culpabilité alors que toutes les preuves sont là x)