Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG
Les musaraigne ? J'en ai jamais vu en vrai @Il'illil oui c'est ma menotte ^^ Il faudrait que je fasse des photos plus récentes d'eux car ils ont bien grandis !
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG
tu es trop forte !! Merci en tout cas @Actoue : ben c'est possible que y'en ai dans mon jardin chez ma mère mais j'en ai jamais vu (je n'ai pas de chats) !
Aw,sont chous..Mais j'ai peur des rats --"...Mais seulement des rats des campagnes.Si ils sont domestiqués,j'aurait pas si peur...Mais sinon j'ai peur.Et pis on en voit plus trop chez moi,j'ai un serial-killer...
Oh pauvres ratous enfin bon c'est normal, c'est la nature des chats (c'est un chat ?). Moi les miens sont très domestiqués et très calins, pas de raison d'avoir peur si tu les voyais tu craquerais Même mes copines qui à la base en avaient peur leur font des papouilles
D'ailleurs je vais bientôt avoir un nouveau bibou ! Vendredi des photos