Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Mes ratounets

Ici, le flood est permis !

Re: Mes ratounets

Messagepar Nymphetameen » 04 Mar 2012, 18:54

Oh la vilaine >< c'est bien dommage ! Peut-être quand tu auras ton propre appart alors ?

@Iris : ok mais si tu viens me voir dans le Lot, j'aurais pas mes rats ^^
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Sarah » 04 Mar 2012, 18:57

Ouais peut être. Quand j'aurais mon bac je serais "normalement" sur paris dans un appart donc là...
Sarah

Messagepar Estela » 04 Mar 2012, 21:01

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Nymphetameen » 05 Mar 2012, 13:01

C'est en effet ce que je te conseille :) Si tu as des questions où quoi que ce soit le moment venu, n'hésite pas \o/
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Actoue » 08 Mar 2012, 20:37

Il est trop mignon ton rat!Mon mulot m'a passer de la liste "ATTENTION MULOT EN ROGNE" à "LISTE NOIR DES CASSE-CROUTE HUMAINS"

Estela:Les hommes aussi dont agressif,transportent des tas de maladies (même en crée) et sont sale :D
Actoue

Messagepar Nymphetameen » 13 Mar 2012, 20:56

Tout à fait ! Puis les chats aussi peuvent être vecteurs de maladies, tous les animaux en fait ^^ donc s'en tenir à ce cliché pour le rat, c'est quand même dommage !
Merci pour mon Wax en tout cas :D Ton mulot te fait toujours la guerre ? Le vilain !
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Ilem's » 13 Mar 2012, 21:59

C'est vrai que les gens ont souvent des préjugés sur les rats.
Par exemple : Pour mon anniversaire de mes dix ans, ma mère m'a dit que je pouvais adopter un animal, sauf un chat ou un chien, parce qu'elle savait que je m'en occuperais bien. On a était à l'animalerie. Au début, je voulais à lapin, mais j'ai craqué sur un jolie petit rat, et m'a mère m'as dit non, parce qu'elle disait que c'était dangereux, aggressive et que ça porter les maladies. Alors, j'ai pris un lapin, finalement. Je regrette pas, parce que je l'aime, mon Mousse, mais bon, j'aurais bien aimé, l'avoir, le jolie petit rat.
Ilem's

Messagepar Nymphetameen » 14 Mar 2012, 17:33

C'est super dommage en effet :( le rat, comme tout animal, est "méchant" quand on l'est avec lui, ça va de soi. Mais si tu lui donnes de l'amour et de l'affection, il t'en donnera autant en retour :) et le rat est un animal très joueur et très proche de l'homme, qui vient vers toi dès que tu t'approches, te papouille et réponds si tu le titilles non pas par des morsures mais par des calins !
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Ilem's » 14 Mar 2012, 17:42

C'est ce que j'ai essayé de lui faire comprendre, mais elle a rien voulu savoir. Elle a peur des rats, je crois. C'est dommage !
Ilem's

Messagepar Nymphetameen » 14 Mar 2012, 20:28

C'est vrai que c'est dommage ! Il faudrait qu'elle puisse en rencontrer en vrai et voir qu'elle a tort :)
Nymphetameen
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood