Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Malheureusement non, mais dans l'animalerie, j'ai craqué quand je les ai vus, ils sont tellement mignons Mais je compte bien en avoir. Un peu plus tard mais bon x) Et puis ce qui m'agace, c'est les gens qui ne font pas la différence entre les rats de villes/les rats sauvages et les rats domestiques. Genre ceux qui disent qu'ils sont sales, agressifs et portent des maladies
Mais de rien. Ils viennent du coeur. J'amerais bien en avoir des rats mais je pense pas que mes parents seront d'accord et ma chienne encore moins. (Des qu'elle voit un autre chien qu'elle ne connait pas dans la rue elle lui aboit dessus)
Han, il est trop mignon! Au prochaine vacances, je viens te voir!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG