Je n'ai pas tout remplis parce que je n'avais pas toutes les réponses.
[spoil]1) Ton surnom ? J'en ai énormément, parmi lesquels "fil de fer"
2) Ton âge ? 15 ans
3) Date et lieu de naissance ? euh quelque part à un moment
4) Région ? quelque part
5) Pseudo ? Erylis -non, vraiment ?!-
6) Taille ? 1m65 (oui, je suis assez petite)
7) Poids ? 44 kg
8) Couleur de cheveux ? blonds avec des reflets roux
9) Couleur des yeux ? bleus/verts/gris (ça dépend des points de vue et de la luminosité)
10) Job actuel ? euh... lycéenne ?
11) As-tu déjà été amoureux(se) ? oui
12) Célibataire ou amoureux(se) actuellement ? célibataire
13) Signe Astro ? lion
14) Quelle est la personne qui te connaît le plus ? Je ne sais pas, je suis plutôt réservée, peut-être ma meilleure amie même si je ne l'ai pas vue depuis longtemps.
15) Fumes-tu, te drogues tu ? jamais de la vie
16) Crois-tu en Dieu ? non
17) As-tu des manies ? vérifier une dizaine de fois que mon portable est éteint avant d'aller en cours et que je n'ai rien oublié (non, je ne suis pas maniaque, enfin à peine)
18) Quelles sont les choses que tu préfères faire ? danser, faire du théâtre, dessiner et écrire, ah oui et aller à la piscine et faire du shopping aussi
19) Et celles que tu détestes faire ? chanter
20) Ton style de musique ? pop et rock
21) Ton parfum ? je ne me parfume pas souvent, mais sinon c'est grenadine
22) Tes qualités ? gentille, relativement intelligente, perfectionniste
23) Tes défauts ? très très gourmande, je n'ai aucune confiance en moi, je suis peureuse, timide, sensible, très émotive, maladroite, étourdie
24) Quel est le prénom de ton, ta ou tes meilleur(es) ami(es) ?
25) Pleures-tu souvent ? euh... ça m'arrive (je suis un peu/beaucoup trop sensible)
26) Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? hier en regardant un film
27) A quelle heure te lèves-tu généralement le matin ? 6h15 en semaine et entre 7h et 8h30 le week-end et pendant les vacances
28) Le dernier film que tu as vu au ciné ? the artist (film magnifique au passage)
29) Quelle saison préfères-tu ? le Printemps
30) Es-tu plutôt mer, montagne, ville ou campagne ? bonne question, je dirai ville parce que je suis un peu hyperactive même si j'aime beaucoup la mer et la montagne (tout sauf campagne, en tous cas)
31) Ta couleur préféré? le bleu
32) Ta fleur préféré ? l'orchidée ou la pâquerette
33) Ton (tes) prénom(s) préféré(s) ? Manon
34) As-tu plusieurs prénoms ? Si oui, lesquels ? oui
35) Piercing ? non
36) Tatouages ? non à part les tatouages malabars de quand j'étais petite
37) Café, thé , chocolat, Chocapic ? café, thé et chocolat (mais surtout thé)
38) Cites-moi, au feeling, un bouquin que t'as déjà lu pour le lycée par exemple ? a Christmas Carol de Charles Dickens
39) Plats préférés ? riz pilas, riz cantonais, salade, brocolis
40) Plats détestés ? céleri, melon
41) Qualités les plus importantes que doit avoir une femme selon toi ? gentille, le sens de l'humour, honnête
42) Qualités les plus importantes que doit avoir un homme selon toi ? les mêmes (pourquoi ce serait différent, c'est du sexisme sinon)
43) Les défauts que tu détestes chez une femme ? la méchanceté, le mensonge, l'égoïsme et l'orgueil(même si ce n'est pas spécifiques aux femmes)
44) Les défauts que tu détestes chez un homme ? les mêmes
45) Ton péché mignon ? la gourmandise
46) Que changerais-tu dans ton apparence physique ? mon nez
47) Que changerais-tu de ta mentalité ? ma timidité
48) Une question que tu t'es toujours posée ? Qu'est-ce qu'il y a après la mort ? ^^
49) Ta devise dans la vie ? Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
50) Ton plus grand regret ? ne pas pouvoir faire d'équitation
51) Quelle est ta matière préférée en cours ? grande question : j'adore tout autant le français, les maths, l'anglais, la littérature anglaise et la physique (et l'art-plastique, mais il n'y en a plus au lycée)
52) Comment vois-tu ton avenir ? J'hésite entre être scientifique, journaliste, tenter d'être écrivain ou illustratrice ou encore travailler dans le cinéma, bref très très vague.
53) Tes origines ? italiennes et françaises
54) Ta chanson préférée ? Alice d'Avril Lavigne
55) Le pays que tu aimerais visiter ou revisiter ? les États-Unis ou le Japon
56) Film préféré ? the Artist
57) Quel type de restaurant ? restaurant chinois avec buffet
58) La couleur de ta chambre ? noir et blanc avec un peu de rouge et de gris (surtout blanc)
59) Phrase ou expression que tu répètes souvent ? désolée (ben oui, je m'excuse tout le temps, je suis très maladroite)
60) Préfère-tu les hommes/ les femmes blond(e), brun(e), roux(sse), châtain ou autres ? les hommes bruns
61) Cheveux longs ou courts ? courts mais pas trop
62) Avec des yeux de quels couleur ? noirs
63) Ta dernière connerie ? avoir voulu faire une figure de danse que je ne maîtrise pas très bien sur un sol de pierre très très dure
64) Ton magazine préféré ? Je n'en ai pas.
65) Quelle est la personne que tu hais le plus ? Il n'y a personne que je haïsse vraiment. (enfin, à part les araignées)
66) Tes deux amis qui formeraient le meilleur couple ? aucune idée
67) Occupation préférée à la fin de la semaine ? quand je suis très fatiguée, lire, sinon peut-être dessiner ou écrire
68) Ta ville préférée pour t'éclater ?
69) Activité favorite quand t'es avec tes amis ? discuter (et aussi faire du shopping, manger dans un fast-food, mais tant qu'on discute c'est le plus important)
70) Ta marque de vêtements préférée ? aucune
71) Chanteurs/Chanteuses préférés ? Shakira, Avril Lavigne, Mylène Farmer et Mika
72) Ta pub préférée ? une très belle pub chinoise pas connue du tout pour un portable avec une coque en bois (ça se déroule dans un bois, tout est paisible, une équipe de tournage arrive, monte des sortes de dominos sur lesquels elle fait rouler des oeufs, ce qui fait une très belle musique)
73) Ton jeu de société préféré ? le lynx
74) Ton lieu préféré pour passer tes vacances ? la mer
75) Ton menu préféré ? aucune idée, j'aime bien goûter de nouveaux plats
76) Ta saveur de glace préférée ? chocolat
77) Ta boisson préférée ? euh... l'eau (je ne suis pas trop fan de sodas, mais sinon l'Ice tea ou le sirop de grenadine)
78) Chiffre porte-bonheur : 7
79) Ton état d'esprit en ce moment ? triste que ce soit presque la rentrée
80) Le moment le plus embarrassant de ta vie ? euh... quand je me suis taillé le doigt avec un taille-crayon en CE1 peut-être
81) Ta série TV préférée ? Castle
82) Que penses tu de la personne qui a posté juste au dessus ? Je ne la connaît pas trop, donc je ne peux pas répondre.^^
83) Qui postera après toi, à ton avis ? aucune idée
[u]
Questionnaire Chinois:[/u]
Si j'étais un animal: un papillon
Si j'étais un élément: l'eau ou le vent
Si j'étais une couleur: le bleu
Si j'étais un défaut: le manque de confiance en soi
Si j'étais une qualité: la gentillesse
Si j'étais un sport: la danse
Si j'étais un mot: création
Si j'étais un jour de la semaine: le Mercredi
Si j'étais une fête: la Saint-Jean
Si j'étais un dessert: une glace framboise-abricot
Si j'étais un continent: l'Océanie
Si j'étais un livre: le Pacte des Marchombres
Si j'étais une chaussure: un chausson de danse
Si j'étais une île: aucune idée
Si j'étais un groupe de musique: the Cranberries
Si j'étais une citation: Le monde est un théâtre et la vie est une pièce.
Si j'étais une boisson: euh... de l'eau, simple, naturel...
Si j'étais une émission télé: danse avec les stars
Si j'étais une chaine de télévision: W9
Si j'étais un vêtement: un leggings (plus pratique que les jeans pour faire du sport, ça se déchire moins^^)
Si j'étais une planète: Mercure
Si j'étais un art: la danse, le théâtre ou le dessin, mais surtout la danse
Si j'étais un péché capital: la gourmandise
Si j'étais un verbe: imaginer
Si j'étais une boule de glace: chocolat
Si j'étais un fruit: une figue
Si j'étais un bruit: le roulis de la mer
Si j'étais quelqu'un: euh... moi ?
Si j'étais une saison: le Printemps
Si j'étais un plat: peut-être une salade de concombres
Si j'étais une légende : aucune idée, il faut que je réfléchisse
Si j'étais un dessin animé: peut-être Code lyoko
Si j'étais un oiseau: une colombe (je déteste les conflits)
Si j'étais un métier: écrivain ?
Si j'étais un pays: le Japon, j'adore leur culture
Si j'étais un sentiment: l'embarras (je suis très timide)
Si j'étais une pierre précieuse: une aigue-marine
Si j'étais une année:
Si j'étais une langue: le chinois, j'aime beaucoup les idéogrammes^^
Si j'étais un tatouage: quelque chose de petit et discret, peut-être une étoile ou sinon rien, je n'aime pas trop les tatouages
Si j'étais une question: "Les prochaines vacances sont dans combien de temps ?" non, sérieusement je n'en sais rien
Si j'étais un phénomène naturel: un tsunami (je suis très émotive)
Si j'étais un insecte: un papillon
Si j'étais un mois: Juin
Si j'étais un organe: un cœur
Si j'étais une arme : un arc[/spoil]
[align=center][url=http://www.casimages.com][img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/31/111031063331840306.jpg[/img][/url][/align]
[highlight=#FF8000][font=Bradley Hand ITC][size=150][align=center][color=#FF0000]*[/color][color=#FC0000]I[/color][color=#F90000]l[/color] [color=#F30000]f[/color][color=#F00000]a[/color][color=#ED0000]u[/color][color=#EA0000]t[/color] [color=#E40000]v[/color][color=#E10000]i[/color][color=#DD0000]s[/color][color=#DA0000]e[/color][color=#D70000]r[/color] [color=#D10000]l[/color][color=#CE0000]a[/color] [color=#C80000]l[/color][color=#C50000]u[/color][color=#C20000]n[/color][color=#BF0000]e[/color][color=#B60000],[/color] [color=#A40000]c[/color][color=#9B0000]a[/color][color=#920000]r[/color] [color=#7F0000]m[/color][color=#760000]ê[/color][color=#6D0000]m[/color][color=#640000]e[/color] [color=#520000]e[/color][color=#490000]n[/color] [color=#370000]c[/color][color=#2D0000]a[/color][color=#240000]s[/color] [color=#120000]d[/color][color=#090000]'[/color][color=#000000]é[/color][color=#090000]c[/color][color=#120000]h[/color][color=#1B0000]e[/color][color=#240000]c[/color] [color=#370000]o[/color][color=#400000]n[/color] [color=#520000]r[/color][color=#5B0000]e[/color][color=#640000]t[/color][color=#6D0000]o[/color][color=#760000]m[/color][color=#7F0000]b[/color][color=#880000]e[/color] [color=#9B0000]t[/color][color=#A40000]o[/color][color=#AD0000]u[/color][color=#B60000]j[/color][color=#BF0000]o[/color][color=#C20600]u[/color][color=#C50C00]r[/color][color=#C81200]s[/color] [color=#CE1E00]d[/color][color=#D12500]a[/color][color=#D42B00]n[/color][color=#D73100]s[/color] [color=#DD3D00]l[/color][color=#E14300]e[/color][color=#E44900]s[/color] [color=#EA5500]é[/color][color=#ED5B00]t[/color][color=#F06200]o[/color][color=#F36800]i[/color][color=#F66E00]l[/color][color=#F97400]e[/color][color=#FC7A00]s[/color][color=#FF8000]*[/color][/align][/size][/font][/highlight]
[align=center][size=200][font=Curlz MT]Anciennement Chiara Vendetta[/font][/size][/align]