[spoil]1) Ton surnom ? Emeuh, Ep', Epsy, Epsylon, Dieu. -Si, des fois des gens m'appellent comme ça.
2) Ton âge ? 17 ans
3) Date et lieu de naissance ? 12 octobre 1994, à Metz
4) Région ? Moselle, originaire d'Alsace.
5) Pseudo ? emimix3, parfois Epsylon
6) Taille ? 1m68 je crois...
7) Poids ? Bonne question.
8) Couleur de cheveux ? Châtains
9) Couleur des yeux ? Verts chelou
10) Job actuel ? Lycée, lycée, lycée... C'beau la terminale S.
11) As-tu déjà été amoureux(se) ? Nop, c'est pas pour moi ces trucs
12) Célibataire ou amoureux(se) actuellement ? Célibataire
13) Signe Astro ? Balance je crois
14) Quelle est la personne qui te connaît le plus ? Je crois que c'est ma pote qui est dans ma classe depuis la maternelle. Mais elle ne connaît pas grand-chose, j'évite de trop parler de moi aux gens.
15) Fumes-tu, te drogues tu ? Pas vraiment. Disons que j'aurais essayé, si j'avais pas de problèmes de santé. Et que j'étais pas une grosse radasse parce que ça coûte la peau du cul.
16) Crois-tu en Dieu ? Disons que c'est compliqué, je vis dans une famille non pratiquante alors que j'aimerais l'être un peu plus. Enfin bon, je suis assez croyante pour vouloir faire mon aliya~
17) As-tu des manies ? Oui, comme dire "Atchoum" quand j'éternue. Ou me toucher le bout du nez quand je m'ennuie, ou dire "punaise" au lieu d'un autre mot que je disais bien trop souvent avant.
18) Quelles sont les choses que tu préfères faire ? Glander sur Internet, écrire, lire, raconter de la merde avec des potes.
19) Et celles que tu détestes faire ? Apprendre par coeur, réviser, et faire du sport.
20) Ton style de musique ? Rock ?
21) Ton parfum ? J'ai horreur de ça, j'en mets pas. J'aime pas avoir une odeur de fruits de je sais pas quoi qui me suit partout où je vais.
22) Tes qualités ? 23) Tes défauts ? > ça va aller vite, je ne considère pas les gens, que ce soit moi ou les autres, en fonction de leurs qualités ou défauts, parce qu'une "qualité" peut parfaitement devenir un "défaut" dans telle ou telle situation, je les considère par traits de caractères et par réactions à une situation donnée. Par exemple, je suis têtue, fière de moi et orgueuilleuse et jure comme un charretier en compagnie de gens que je connais, d'une politesse un peu abusée quand je suis avec des gens de hiérachie supérieure, mais ça veut pas dire que dans un cas je suis "fausse", c'est juste que mes traits de caractère s'adaptent à la situation.
24) Quel est le prénom de ton, ta ou tes meilleur(es) ami(es) ? Retour du point de vue de merde, je considère pas certains de mes amis comme "meilleurs", je les aime tous autant, juste pas de la même façon. Mais on peut dire, pour quand même répondre, Maéva, Cécile, Marine, Lucille, l'Amicon, et les autres ?
25) Pleures-tu souvent ? Quand je me prends une balle de volley dans les dents, oui.
26) Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? Quand je me suis pris une balle de volley dans les dents.
27) A quelle heure te lèves-tu généralement le matin ? Tous les matins, je suis réveillée à 6 heures, quelque soit l'heure à laquelle je me couche.
28) Le dernier film que tu as vu au ciné ? Euh... Sexe entre amis. C'était nul
29) Quelle saison préfères-tu ? L'automne ! C'est cool, l'automne.
30) Es-tu plutôt mer, montagne, ville ou campagne ? Campagne, parce que je vis dans un trou paumé, et ville, parce que mine de rien j'aime mes semaines que je passe en ville quand je suis à l'internat. Et je préfère la montagne à la mer, parce que j'aime pas le monde qu'il y a à la mer.
31) Ta couleur préféré? Le bleu
32) Ta fleur préféré ? J'aime pas les fleurs.
33) Ton (tes) prénom(s) préféré(s) ? J'en ai pas spécialement en fait... Ca dépend de la personne qui le porte, certaiens portent bien leurs prénoms.
34) As-tu plusieurs prénoms ? Si oui, lesquels ? Juste Emeline.
35) Piercing ? Nop.
36) Tatouages ? Nop.
37) Café, thé , chocolat, Chocapic ? Jus d'orange. Voire tisane avec 4 sucres
38) Cites-moi, au feeling, un bouquin que t'as déjà lu pour le lycée par exemple ? "Respire" de... je sais pas qui... mais c'était cool.
39) Plats préférés ? Gnocchis, cuisses de grenouilles, röstis.
40) Plats détestés ? Purée, légumes, soupe.
41) Qualités les plus importantes que doit avoir une femme selon toi ? Être en vie ?
42) Qualités les plus importantes que doit avoir un homme selon toi ? Être en bonne santé ?
43) Les défauts que tu détestes chez une femme ? Je fais pas dans le défaut~
44) Les défauts que tu détestes chez un homme ? Bis.
45) Ton péché mignon ? Les éclairs au café
46) Que changerais-tu dans ton apparence physique ? Rien de spécial, j'm'en moque en fait.
47) Que changerais-tu de ta mentalité ? Rien de spécial, si je voulais changer je le ferais~
48) Une question que tu t'es toujours posée ? Comment les gens arrivent à faire des bateaux dans des bouteilles ?
49) Ta devise dans la vie ? Here we go ! -C'est simpliste, je sais. Mais ça résume bien mon état d'esprit.
50) Ton plus grand regret ? J'en ai pas, ça ne sert à rien de regretter à par à se sentir mal et j'aime pas me sentir mal.
51) Quelle est ta matière préférée en cours ? L'SVT, l'Histoire, l'anglais.
52) Comment vois-tu ton avenir ? Aucune idée. J'arrive pas à me projeter.
53) Tes origines ? Mi Alsacienne (Donc y'a de l'Allemand/Suisse/Prussien/Belge/Toussa qui traîne...) Mi française (Si on remonte bien haut, y'a du sang Monégasque relativement bien placé. Mais vu la richesse de ma famille française, ça ne m'étonne pas.)
54) Ta chanson préférée ? Paralyzed de the Used
55) Le pays que tu aimerais visiter ou revisiter ? Le monde entier ! Mais, dans l'immédiat, j'aimerais aller à Budapest avec une amie et à Kosice chez une amie.
56) Film préféré ? Je sais pas... Big Fish, peut-être ? Le Dicateur de CHaplin était une merveille, aussi.
57) Quel type de restaurant ? Le fast-food Asiat ! Sinon, y'a les fast-food Italien ou le Steinhoff -C'est un kebab/Sandwicherie partout sur Metz...
58) La couleur de ta chambre ? Bleu et chocolat chez moi, mais mes murs sont recouverts de... drapeaux... et de dessins, et de fiches linguistiques... A l'internat, c'est gris-bleu moche et on décoré nickel avec des drapeaux et des photos et un jeu de Pacman qui prend tout un mur.
59) Phrase ou expression que tu répètes souvent ? "Dire de la merde", "Je te biche", "Ouh pinaise"
60) Préfère-tu les hommes/ les femmes blond(e), brun(e), roux(sse), châtain ou autres ? J'm'en fous, en fait. Mais j'aime bien me moquer des roux... Enfin c'est pas méchant, c'est pour rigoler...
61) Cheveux longs ou courts ? Retour du "je m'en fous", mais j'avoue préférer les cheveux pas trop courts.
62) Avec des yeux de quels couleur ? Bis.
63) Ta dernière connerie ? Avec une de mes amies, on a réussi à faire croire à un abruti sans amis qu'elle voulait sortir avec lui, et à choper une photo de lui à poil. On aurait pas dû. Mes yeux me brûlent.
64) Ton magazine préféré ? Je lis pas de magazines... Ou le Géo à la limite. (Mais je lis le journal ! Le Canard Enchaîné.)
65) Quelle est la personne que tu hais le plus ? Je ne hais pas les gens, ça sert à rien. Si je ne les aime pas, je les ignore et c'est tout.
66) Tes deux amis qui formeraient le meilleur couple ? Jérémie et Matt. Ca serait cool, mais bon... Aucun n'est le type de mec de l'autre.
67) Occupation préférée à la fin de la semaine ? Je rentre, je vais sur Internet. Je vis toute la semaine sans, alors j'en profite le week-end
68) Ta ville préférée pour t'éclater ? Bah, Metz bien sûr.
69) Activité favorite quand t'es avec tes amis ? Refaire le monde
70) Ta marque de vêtements préférée ? Je m'en fout, tant que j'aime bien.
71) Chanteurs/Chanteuses préférés ? Archimède ?
72) Ta pub préférée ? Je regarde pas la télé. Enfin, l'autre jour j'ai vu la pub pour une marque de voiture française qui se foutait de celle de "Deutsche Qualität" c'était cool.
73) Ton jeu de société préféré ? Le loup-garou ?
74) Ton lieu préféré pour passer tes vacances ? A l'étranger
75) Ton menu préféré ? je sais pas... Tant que ça se mange
76) Ta saveur de glace préférée ? La dame blanche, donc Vanille+chocolat chaud
77) Ta boisson préférée ? Ice Tea
78) Chiffre porte-bonheur : 3, 9 et 12
79) Ton état d'esprit en ce moment ? Je sais pas trop quoi penser, j'ai un DS demain j'ai pas révisé.
80) Le moment le plus embarrassant de ta vie ? Y'en a tellement... le truc c'est de pas montrer que t'es gênée et rigoler avec les autres.
81) Ta série TV préférée ? How I met your mother, the United States of Tara, Skins
82) Que penses tu de la personne qui a posté juste au dessus ? Avis totalement neutre

83) Qui postera après toi, à ton avis ? Idem
[u]
Questionnaire Chinois:[/u]
Si j'étais un animal: Une tortue volante
Si j'étais un élément: l'eau
Si j'étais une couleur: le bleu
Si j'étais un défaut: punaise...
Si j'étais une qualité: le retour...
Si j'étais un sport: rien... Ou... un truc pas chiant...
Si j'étais un mot: borokudemer.
Si j'étais un jour de la semaine: le mercredi
Si j'étais une fête: Hannouka
Si j'étais un dessert: un truc dégueulasse parce que je ne voudrais pas qu'on me bouffe
Si j'étais un continent: l'Europe
Si j'étais un livre: un truc avec un humour douteux, que les gens aimeraient ou détesteraient
Si j'étais une chaussure: une Converse ? La gauche.
Si j'étais une île: la Nouvelle-Zélande
Si j'étais un groupe de musique: Vaut mieux pas, j'ai autant de ryhtme qu'un pohney paraplégique
Si j'étais une citation: "-Sinon, ça va dans ta vie ? -Lol."
Si j'étais une boisson: de l'Ice Tea avec de la Wisniowka
Si j'étais une émission télé: J'aime presque la télé. Je regarde juste "On ne demande qu'à en rire" et Discovery
Si j'étais une chaine de télévision: Discovery
Si j'étais un vêtement: une écharpe, ou un sweat, ou une chemise à carreaux, ou un costume.
Si j'étais une planète: la terre c'est bien.
Si j'étais un art: ... Y'a le dessin ou c'est juste la peinture ? Parce que la peinture j'aime pas...
Si j'étais un péché capital: L'avarice
Si j'étais un verbe: conjecturer. Je kiffe ce mot
Si j'étais une boule de glace: Vanille
Si j'étais un fruit: une poire, ou un litchi
Si j'étais un bruit: un éternuement/
Si j'étais quelqu'un: Moi, c'est bien.
Si j'étais une saison: l'Automne
Si j'étais un plat: Spätzle/Lapin
Si j'étais une légende : L'Odyssée !
Si j'étais un dessin animé: South Park
Si j'étais un oiseau: Un ptérodactyle c'est cool.
Si j'étais un métier: Dictatrice
Si j'étais un pays: L'Alsace-Moselle. Indépendante.
Si j'étais un sentiment: l'indifférence
Si j'étais une pierre précieuse: le saphir
Si j'étais une année: ... Mmh.
Si j'étais une langue: Le Platt ! Ou le Jéddidaitsch. -Langues que j'aimerais mieux parler...
Si j'étais un tatouage: Un Oméga sur un omoplate.
Si j'étais une question: "Comment on fait les bébés ?"
Si j'étais un phénomène naturel: Le retrait d'un glacier laissant des moraines sur son passage... Non, je suis pas inspirée là.
Si j'étais un insecte: un scarabée ?
Si j'étais un mois: Octobre.
Si j'étais un organe: le cerveau
Si j'étais une arme : j'aime bien les épées, et les flingues.[/spoil]
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.