Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

questionnaire long

Ici, le flood est permis !

Re: questionnaire long

Messagepar cocolecoq » 01 Nov 2011, 21:46

1m 65 et tu te dis petite?!
[center]L'univers et la bêtise humaine sont deux choses infinis. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore tout à fait sur.[/center]
[img=center]http://img801.imageshack.us/img801/7328/honneu10.png[/img]
cocolecoq

Messagepar Isa' Rogue » 01 Nov 2011, 22:44

Erylis, tu déconnes ? J'ai deux ans de moins que toi, et je fais ta taille !
Tu es de taille normale, toi !
[align=center][b][font=Times New Roman]“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn[/font][/b][/align]

[align=right][size=85]LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith[/size][/align]
Isa' Rogue

Messagepar Eleana » 01 Nov 2011, 23:35

1m65 ?! Tu rigoles, t'es pas petite ^^'
[img=center]http://nsm08.casimages.com/img/2013/04/06/13040609000216161211052877.gif[/img]

[align=center][url=https://www.youtube.com/watch?v=IDZtKKlOrvA&list=LLiJgBRWAHrgzB_q6fh8LY6g]Ϟ Losing your mémory Ϟ[/url][/align]
Eleana

Messagepar Erylis » 02 Nov 2011, 10:33

Par rapport à la plupart des filles de ma classe, si je suis petite (elles mesurent presque toutes au moins 1m70).
[align=center][url=http://www.casimages.com][img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/31/111031063331840306.jpg[/img][/url][/align]
[highlight=#FF8000][font=Bradley Hand ITC][size=150][align=center][color=#FF0000]*[/color][color=#FC0000]I[/color][color=#F90000]l[/color] [color=#F30000]f[/color][color=#F00000]a[/color][color=#ED0000]u[/color][color=#EA0000]t[/color] [color=#E40000]v[/color][color=#E10000]i[/color][color=#DD0000]s[/color][color=#DA0000]e[/color][color=#D70000]r[/color] [color=#D10000]l[/color][color=#CE0000]a[/color] [color=#C80000]l[/color][color=#C50000]u[/color][color=#C20000]n[/color][color=#BF0000]e[/color][color=#B60000],[/color] [color=#A40000]c[/color][color=#9B0000]a[/color][color=#920000]r[/color] [color=#7F0000]m[/color][color=#760000]ê[/color][color=#6D0000]m[/color][color=#640000]e[/color] [color=#520000]e[/color][color=#490000]n[/color] [color=#370000]c[/color][color=#2D0000]a[/color][color=#240000]s[/color] [color=#120000]d[/color][color=#090000]'[/color][color=#000000]é[/color][color=#090000]c[/color][color=#120000]h[/color][color=#1B0000]e[/color][color=#240000]c[/color] [color=#370000]o[/color][color=#400000]n[/color] [color=#520000]r[/color][color=#5B0000]e[/color][color=#640000]t[/color][color=#6D0000]o[/color][color=#760000]m[/color][color=#7F0000]b[/color][color=#880000]e[/color] [color=#9B0000]t[/color][color=#A40000]o[/color][color=#AD0000]u[/color][color=#B60000]j[/color][color=#BF0000]o[/color][color=#C20600]u[/color][color=#C50C00]r[/color][color=#C81200]s[/color] [color=#CE1E00]d[/color][color=#D12500]a[/color][color=#D42B00]n[/color][color=#D73100]s[/color] [color=#DD3D00]l[/color][color=#E14300]e[/color][color=#E44900]s[/color] [color=#EA5500]é[/color][color=#ED5B00]t[/color][color=#F06200]o[/color][color=#F36800]i[/color][color=#F66E00]l[/color][color=#F97400]e[/color][color=#FC7A00]s[/color][color=#FF8000]*[/color][/align][/size][/font][/highlight]

[align=center][size=200][font=Curlz MT]Anciennement Chiara Vendetta[/font][/size][/align]
Erylis

Messagepar yuki-tara » 02 Nov 2011, 10:35

Moi je fais 1m60 et j'ai 16 ans donc euhh non tu es pas petite !
[align=center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/422589tumblrm7lwcu9hyj1rs5cb6o1500.gif[/img]
[color=#004040][i]Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.[/i][/color]
[b][color=#404040]Oppa is stupid[/color][/b][/align]
yuki-tara

Messagepar Magda » 02 Nov 2011, 12:48

Je suis dans la même situation que yuki, alors non, tu n'es pas petite, c'est pas possible...
[align=center][img]http://i56.servimg.com/u/f56/12/65/13/25/signat10.png[/img]

[spoil][img]http://i.imgur.com/UZcPv.gif[/img][/spoil][/align]
Magda

Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Messagepar emimix3 » 02 Nov 2011, 13:23

[spoil]1) Ton surnom ? Emeuh, Ep', Epsy, Epsylon, Dieu. -Si, des fois des gens m'appellent comme ça.
2) Ton âge ? 17 ans
3) Date et lieu de naissance ? 12 octobre 1994, à Metz
4) Région ? Moselle, originaire d'Alsace.
5) Pseudo ? emimix3, parfois Epsylon
6) Taille ? 1m68 je crois...
7) Poids ? Bonne question.
8) Couleur de cheveux ? Châtains
9) Couleur des yeux ? Verts chelou
10) Job actuel ? Lycée, lycée, lycée... C'beau la terminale S.
11) As-tu déjà été amoureux(se) ? Nop, c'est pas pour moi ces trucs
12) Célibataire ou amoureux(se) actuellement ? Célibataire
13) Signe Astro ? Balance je crois
14) Quelle est la personne qui te connaît le plus ? Je crois que c'est ma pote qui est dans ma classe depuis la maternelle. Mais elle ne connaît pas grand-chose, j'évite de trop parler de moi aux gens.
15) Fumes-tu, te drogues tu ? Pas vraiment. Disons que j'aurais essayé, si j'avais pas de problèmes de santé. Et que j'étais pas une grosse radasse parce que ça coûte la peau du cul.
16) Crois-tu en Dieu ? Disons que c'est compliqué, je vis dans une famille non pratiquante alors que j'aimerais l'être un peu plus. Enfin bon, je suis assez croyante pour vouloir faire mon aliya~
17) As-tu des manies ? Oui, comme dire "Atchoum" quand j'éternue. Ou me toucher le bout du nez quand je m'ennuie, ou dire "punaise" au lieu d'un autre mot que je disais bien trop souvent avant.
18) Quelles sont les choses que tu préfères faire ? Glander sur Internet, écrire, lire, raconter de la merde avec des potes.
19) Et celles que tu détestes faire ? Apprendre par coeur, réviser, et faire du sport.
20) Ton style de musique ? Rock ?
21) Ton parfum ? J'ai horreur de ça, j'en mets pas. J'aime pas avoir une odeur de fruits de je sais pas quoi qui me suit partout où je vais.
22) Tes qualités ? 23) Tes défauts ? > ça va aller vite, je ne considère pas les gens, que ce soit moi ou les autres, en fonction de leurs qualités ou défauts, parce qu'une "qualité" peut parfaitement devenir un "défaut" dans telle ou telle situation, je les considère par traits de caractères et par réactions à une situation donnée. Par exemple, je suis têtue, fière de moi et orgueuilleuse et jure comme un charretier en compagnie de gens que je connais, d'une politesse un peu abusée quand je suis avec des gens de hiérachie supérieure, mais ça veut pas dire que dans un cas je suis "fausse", c'est juste que mes traits de caractère s'adaptent à la situation.
24) Quel est le prénom de ton, ta ou tes meilleur(es) ami(es) ? Retour du point de vue de merde, je considère pas certains de mes amis comme "meilleurs", je les aime tous autant, juste pas de la même façon. Mais on peut dire, pour quand même répondre, Maéva, Cécile, Marine, Lucille, l'Amicon, et les autres ?
25) Pleures-tu souvent ? Quand je me prends une balle de volley dans les dents, oui.
26) Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? Quand je me suis pris une balle de volley dans les dents.
27) A quelle heure te lèves-tu généralement le matin ? Tous les matins, je suis réveillée à 6 heures, quelque soit l'heure à laquelle je me couche.
28) Le dernier film que tu as vu au ciné ? Euh... Sexe entre amis. C'était nul
29) Quelle saison préfères-tu ? L'automne ! C'est cool, l'automne.
30) Es-tu plutôt mer, montagne, ville ou campagne ? Campagne, parce que je vis dans un trou paumé, et ville, parce que mine de rien j'aime mes semaines que je passe en ville quand je suis à l'internat. Et je préfère la montagne à la mer, parce que j'aime pas le monde qu'il y a à la mer.
31) Ta couleur préféré? Le bleu
32) Ta fleur préféré ? J'aime pas les fleurs.
33) Ton (tes) prénom(s) préféré(s) ? J'en ai pas spécialement en fait... Ca dépend de la personne qui le porte, certaiens portent bien leurs prénoms.
34) As-tu plusieurs prénoms ? Si oui, lesquels ? Juste Emeline.
35) Piercing ? Nop.
36) Tatouages ? Nop.
37) Café, thé , chocolat, Chocapic ? Jus d'orange. Voire tisane avec 4 sucres
38) Cites-moi, au feeling, un bouquin que t'as déjà lu pour le lycée par exemple ? "Respire" de... je sais pas qui... mais c'était cool.
39) Plats préférés ? Gnocchis, cuisses de grenouilles, röstis.
40) Plats détestés ? Purée, légumes, soupe.
41) Qualités les plus importantes que doit avoir une femme selon toi ? Être en vie ?
42) Qualités les plus importantes que doit avoir un homme selon toi ? Être en bonne santé ?
43) Les défauts que tu détestes chez une femme ? Je fais pas dans le défaut~
44) Les défauts que tu détestes chez un homme ? Bis.
45) Ton péché mignon ? Les éclairs au café
46) Que changerais-tu dans ton apparence physique ? Rien de spécial, j'm'en moque en fait.
47) Que changerais-tu de ta mentalité ? Rien de spécial, si je voulais changer je le ferais~
48) Une question que tu t'es toujours posée ? Comment les gens arrivent à faire des bateaux dans des bouteilles ?
49) Ta devise dans la vie ? Here we go ! -C'est simpliste, je sais. Mais ça résume bien mon état d'esprit.
50) Ton plus grand regret ? J'en ai pas, ça ne sert à rien de regretter à par à se sentir mal et j'aime pas me sentir mal.
51) Quelle est ta matière préférée en cours ? L'SVT, l'Histoire, l'anglais.
52) Comment vois-tu ton avenir ? Aucune idée. J'arrive pas à me projeter.
53) Tes origines ? Mi Alsacienne (Donc y'a de l'Allemand/Suisse/Prussien/Belge/Toussa qui traîne...) Mi française (Si on remonte bien haut, y'a du sang Monégasque relativement bien placé. Mais vu la richesse de ma famille française, ça ne m'étonne pas.)
54) Ta chanson préférée ? Paralyzed de the Used
55) Le pays que tu aimerais visiter ou revisiter ? Le monde entier ! Mais, dans l'immédiat, j'aimerais aller à Budapest avec une amie et à Kosice chez une amie.
56) Film préféré ? Je sais pas... Big Fish, peut-être ? Le Dicateur de CHaplin était une merveille, aussi.
57) Quel type de restaurant ? Le fast-food Asiat ! Sinon, y'a les fast-food Italien ou le Steinhoff -C'est un kebab/Sandwicherie partout sur Metz...
58) La couleur de ta chambre ? Bleu et chocolat chez moi, mais mes murs sont recouverts de... drapeaux... et de dessins, et de fiches linguistiques... A l'internat, c'est gris-bleu moche et on décoré nickel avec des drapeaux et des photos et un jeu de Pacman qui prend tout un mur.
59) Phrase ou expression que tu répètes souvent ? "Dire de la merde", "Je te biche", "Ouh pinaise"
60) Préfère-tu les hommes/ les femmes blond(e), brun(e), roux(sse), châtain ou autres ? J'm'en fous, en fait. Mais j'aime bien me moquer des roux... Enfin c'est pas méchant, c'est pour rigoler...
61) Cheveux longs ou courts ? Retour du "je m'en fous", mais j'avoue préférer les cheveux pas trop courts.
62) Avec des yeux de quels couleur ? Bis.
63) Ta dernière connerie ? Avec une de mes amies, on a réussi à faire croire à un abruti sans amis qu'elle voulait sortir avec lui, et à choper une photo de lui à poil. On aurait pas dû. Mes yeux me brûlent.
64) Ton magazine préféré ? Je lis pas de magazines... Ou le Géo à la limite. (Mais je lis le journal ! Le Canard Enchaîné.)
65) Quelle est la personne que tu hais le plus ? Je ne hais pas les gens, ça sert à rien. Si je ne les aime pas, je les ignore et c'est tout.
66) Tes deux amis qui formeraient le meilleur couple ? Jérémie et Matt. Ca serait cool, mais bon... Aucun n'est le type de mec de l'autre.
67) Occupation préférée à la fin de la semaine ? Je rentre, je vais sur Internet. Je vis toute la semaine sans, alors j'en profite le week-end
68) Ta ville préférée pour t'éclater ? Bah, Metz bien sûr.
69) Activité favorite quand t'es avec tes amis ? Refaire le monde
70) Ta marque de vêtements préférée ? Je m'en fout, tant que j'aime bien.
71) Chanteurs/Chanteuses préférés ? Archimède ?
72) Ta pub préférée ? Je regarde pas la télé. Enfin, l'autre jour j'ai vu la pub pour une marque de voiture française qui se foutait de celle de "Deutsche Qualität" c'était cool.
73) Ton jeu de société préféré ? Le loup-garou ?
74) Ton lieu préféré pour passer tes vacances ? A l'étranger
75) Ton menu préféré ? je sais pas... Tant que ça se mange
76) Ta saveur de glace préférée ? La dame blanche, donc Vanille+chocolat chaud
77) Ta boisson préférée ? Ice Tea
78) Chiffre porte-bonheur : 3, 9 et 12
79) Ton état d'esprit en ce moment ? Je sais pas trop quoi penser, j'ai un DS demain j'ai pas révisé.
80) Le moment le plus embarrassant de ta vie ? Y'en a tellement... le truc c'est de pas montrer que t'es gênée et rigoler avec les autres.
81) Ta série TV préférée ? How I met your mother, the United States of Tara, Skins
82) Que penses tu de la personne qui a posté juste au dessus ? Avis totalement neutre :D
83) Qui postera après toi, à ton avis ? Idem
[u]
Questionnaire Chinois:[/u]

Si j'étais un animal: Une tortue volante
Si j'étais un élément: l'eau
Si j'étais une couleur: le bleu
Si j'étais un défaut: punaise...
Si j'étais une qualité: le retour...
Si j'étais un sport: rien... Ou... un truc pas chiant...
Si j'étais un mot: borokudemer.
Si j'étais un jour de la semaine: le mercredi
Si j'étais une fête: Hannouka
Si j'étais un dessert: un truc dégueulasse parce que je ne voudrais pas qu'on me bouffe
Si j'étais un continent: l'Europe
Si j'étais un livre: un truc avec un humour douteux, que les gens aimeraient ou détesteraient
Si j'étais une chaussure: une Converse ? La gauche.
Si j'étais une île: la Nouvelle-Zélande
Si j'étais un groupe de musique: Vaut mieux pas, j'ai autant de ryhtme qu'un pohney paraplégique
Si j'étais une citation: "-Sinon, ça va dans ta vie ? -Lol."
Si j'étais une boisson: de l'Ice Tea avec de la Wisniowka
Si j'étais une émission télé: J'aime presque la télé. Je regarde juste "On ne demande qu'à en rire" et Discovery
Si j'étais une chaine de télévision: Discovery
Si j'étais un vêtement: une écharpe, ou un sweat, ou une chemise à carreaux, ou un costume.
Si j'étais une planète: la terre c'est bien.
Si j'étais un art: ... Y'a le dessin ou c'est juste la peinture ? Parce que la peinture j'aime pas...
Si j'étais un péché capital: L'avarice
Si j'étais un verbe: conjecturer. Je kiffe ce mot
Si j'étais une boule de glace: Vanille
Si j'étais un fruit: une poire, ou un litchi
Si j'étais un bruit: un éternuement/
Si j'étais quelqu'un: Moi, c'est bien.
Si j'étais une saison: l'Automne
Si j'étais un plat: Spätzle/Lapin
Si j'étais une légende : L'Odyssée !
Si j'étais un dessin animé: South Park
Si j'étais un oiseau: Un ptérodactyle c'est cool.
Si j'étais un métier: Dictatrice
Si j'étais un pays: L'Alsace-Moselle. Indépendante.
Si j'étais un sentiment: l'indifférence
Si j'étais une pierre précieuse: le saphir
Si j'étais une année: ... Mmh.
Si j'étais une langue: Le Platt ! Ou le Jéddidaitsch. -Langues que j'aimerais mieux parler...
Si j'étais un tatouage: Un Oméga sur un omoplate.
Si j'étais une question: "Comment on fait les bébés ?"
Si j'étais un phénomène naturel: Le retrait d'un glacier laissant des moraines sur son passage... Non, je suis pas inspirée là.
Si j'étais un insecte: un scarabée ?
Si j'étais un mois: Octobre.
Si j'étais un organe: le cerveau
Si j'étais une arme : j'aime bien les épées, et les flingues.[/spoil]
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
emimix3

Messagepar Ilem's » 11 Mar 2012, 17:26

[spoil]1) Ton surnom ? : Amel
2) Ton âge ? : 14 ans
3) Date et lieu de naissance ? : 22 avril 1997, à Thionville
4) Région ? : Athée
5) Pseudo ? : Huillann
6) Taille ? : 1m63
7) Poids ? : 48 kilos
8) Couleur de cheveux ? : bruns, bouclés
9) Couleur des yeux ? : noirs
10) Job actuel ? : Collégienne ! ^^
11) As-tu déjà été amoureux(se) ? : Quel drôle de question ?! Bien sur...
12) Célibataire ou amoureux(se) actuellement ? : Celibataire...
13) Signe Astro ? : Taureau
14) Quelle est la personne qui te connaît le plus ? : Ma meilleure amie, ma confidente
15) Fumes-tu, te drogues tu ? : Nan !
16) Crois-tu en Dieu ? : Ben, non, je suis Athée !
17) As-tu des manies ? : Oui, je vérifie mon réveil des dizaines de fois avant de me coucher et je me trimballe toujours avec un livre sur moi, peu importe où je suis !
18) Quelles sont les choses que tu préfères faire ? : monter à cheval, m'occuper de mon cheval, lire et écrire. Rester en mouvement, j'aime pas rester passif.
19) Et celles que tu détestes faire ? : calculer, réfléchir lorsqu'il s'agit de maths ou alors.
20) Ton style de musique ? : Hum, j'aime tout. Et, j’aime les One Direction ! ! ! ♥, et Michel Telo ! ♥
21) Ton parfum ? : Nina Ritchie
22) Tes qualités ? : volontaire, perfectionniste et loyale. Ma capacité à manger trois fois mon poids sans perdre un gramme !
23) Tes défauts ? : têtue, obstinée, trop fière parfois et très racunière, difficulté à montrer mes émotions.
24) Quel est le prénom de ton, ta ou tes meilleur(es) ami(es) ? : Maïva, Julie, Laurène, Célia, Fanny, Margaux et Fanny
25) Pleures-tu souvent ? : Non, pleurer est pour moi un signe de faiblesse...
26) Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? : Je ne sais pas... M'en rappelle pas.
27) A quelle heure te lèves-tu généralement le matin ? : 6h20
28) Le dernier film que tu as vu au ciné ? : L'amour dure trois ans
29) Quelle saison préfères-tu ? : L'hiver et le printemps
30) Es-tu plutôt mer, montagne, ville ou campagne ? : Campagne, sans hésiter !
31) Ta couleur préféré? : le bleu et le vert
32) Ta fleur préféré ? : L'orchidée et le coquelicot
33) Ton (tes) prénom(s) préféré(s) ? : Nathaniel, Raphaël, Messon, Alice, Annaëlle, Giullianna, Chanel, Nawel, Lorelis, Valentina, Trinity, Jesse,…
34) As-tu plusieurs prénoms ? Si oui, lesquels ? : Amelie Catherine Marie-Edith
35) Piercing ? : Nan, mais j’en voulais un au nombril
36) Tatouages ? : Nan
37) Café, thé , chocolat, Chocapic ? : Nesquik !
38) Cites-moi, au feeling, un bouquin que t'as déjà lu pour le lycée par exemple ? : E=mc², mon amour
39) Plats préférés ? : la quiche lorraine, le couscousse et tout ce qui est dessert !
40) Plats détestés ? : les tomates farcies, argh !
41) Qualités les plus importantes que doit avoir une femme selon toi ? : Euh… Ben, je suis hétéro, donc je sais pas trop…
42) Qualités les plus importantes que doit avoir un homme selon toi ? : Drôle, attentioné, un brin bad boy, mystérieux et passioné, un peu d’arrogance aussi.
43) Les défauts que tu détestes chez une femme ? : La mesquinerie…
44) Les défauts que tu détestes chez un homme ? : La passivité, qu’il ne soit pas débrouillard, pas de petit coincé
45) Ton péché mignon ? : Oh ! Le chocolat !
46) Que changerais-tu dans ton apparence physique ? : mon nez…
47) Que changerais-tu de ta mentalité ? : Ma tendance à négocier tout ce qu’on me propose. Et, puis, j’aime pas ne pas avoir raison.
48) Une question que tu t'es toujours posée ? : Pourquoi je suis moi ?
49) Ta devise dans la vie ? : Don’t dream your life, living yours dreams !
50) Ton plus grand regret ? : Ne pas lui avoir dit oui…
51) Quelle est ta matière préférée en cours ? : Le français !
52) Comment vois-tu ton avenir ? : Je ne le vois, je l’attends. On déballe son cadeau d’anniversaire à l’avance que je sache ?
53) Tes origines ? : Hollandaise et belges
54) Ta chanson préférée ? : White Horse de Taylor Swift
55) Le pays que tu aimerais visiter ou revisiter ? L’Espagne, l’Ecosse et le Groenland !
56) Film préféré ? : Le Secret de Charlie
57) Quel type de restaurant ? : Chinois et gastronomique. Ou peu importe, je mange tout et n’importe quoi, je suis un estomac sur patte !
58) La couleur de ta chambre ? : Bleu et chocolat
59) Phrase ou expression que tu répètes souvent ? : Si tu veux… ou J’aime les bisounours ( quand y’a des blancs )
60) Préfère-tu les hommes/ les femmes blond(e), brun(e), roux(sse), châtain ou autres ? : Châtains…
61) Cheveux longs ou courts ? : Court, mais pas trop, ou même long. C’est mignon, un gars avec les cheveux courts… ^^
62) Avec des yeux de quels couleur ? : Vert
63) Ta dernière connerie ? : J’ai barbouillé de crème la veste de mon voisin de devant dans la file de la cantine.
64) Ton magazine préféré ? : Je lis pas de magazine
65) Quelle est la personne que tu hais le plus ? : Mon ex meilleure amie, elle était comme une sœur pour moi, et maintenant, c’est une vraie garce !
66) Tes deux amis qui formeraient le meilleur couple ? : Maïva et Théo… ♥.
67) Occupation préférée à la fin de la semaine ? : Mon cheval ! Et les sorties avec les copines !
68) Ta ville préférée pour t'éclater ? : Thionville !
69) Activité favorite quand t'es avec tes amis ? : Cinoch’, journée à Thionville, balade à cheval
70) Ta marque de vêtements préférée ? : Chais pas…
71) Chanteurs/Chanteuses préférés ? : Taylor Swift, Adele
72) Ta pub préférée ? : Celle avec les bébés qui parle ! Elle est hilarant !
73) Ton jeu de société préféré ? : Monopoly, c’est toujours moi qui gagne !
74) Ton lieu préféré pour passer tes vacances ? : La forêt, le parc, au soleil
75) Ton menu préféré ? : Chocolat, chocolat et chocolat au chocolat ! xD
76) Ta saveur de glace préférée ? : Framboise et Menthe Chocolat
77) Ta boisson préférée ? : Le jus de pomme et le Fanta Château Gros Kiffe
78) Chiffre porte-bonheur : Le 22 !
79) Ton état d'esprit en ce moment ? : Euh… J’en ai marre, je suis malade, et je respire comme un phoque. J’ai faim aussi, mais ça, c’est normal, parce que j’ai tout le temps faim…
80) Le moment le plus embarrassant de ta vie ? : Je me suis fait enlever mon soutien gorge par un ami devant au moins une vingtaine de personne, le jour du mariage de mes parents. C’était vraiment, très embarrassant…
81) Ta série TV préférée ? : Heartland
82) Que penses tu de la personne qui a posté juste au dessus ? : Je sais pas, j’ai pas lu !
83) Qui postera après toi, à ton avis ? : Alors, là, pas la moindre idée !
[u]
Questionnaire Chinois:[/u]

Si j'étais un animal: Un cheval
Si j'étais un élément: L’air
Si j'étais une couleur: Le vert
Si j'étais un défaut: Rancunier
Si j'étais une qualité: Volonté
Si j'étais un sport: l’Equitation
Si j'étais un mot: Rêve
Si j'étais un jour de la semaine: Jeudi, c’est un jour si délaisser, je trouve…
Si j'étais une fête: 1er mai !
Si j'étais un dessert: Un paris-brest !
Si j'étais un continent: L’Océanie
Si j'étais un livre: La fille de Papier
Si j'étais une chaussure: des escarpins à talons aiguille
Si j'étais une île: Les Iles Canaries
Si j'étais un groupe de musique: One Direction ! ♥
Si j'étais une citation: Le cheval est à l’homme ce que les ailes sont à l’oiseau !
Si j'étais une boisson: Du jus de pomme
Si j'étais une émission télé: The Voice
Si j'étais une chaine de télévision: Tf1
Si j'étais un vêtement: un short
Si j'étais une planète: Vénus
Si j'étais un art: la voltige
Si j'étais un péché capital: la luxure
Si j'étais un verbe: aimer
Si j'étais une boule de glace: framboise
Si j'étais un fruit: pomme
Si j'étais un bruit: le bruit des sabots d’un cheval au galop
Si j'étais quelqu'un: ma meilleure amie
Si j'étais une saison: printemps
Si j'étais un plat: une soupe thaï
Si j'étais une légende : la Légende du Roi Arthur
Si j'étais un dessin animé: Le Roi Lion
Si j'étais un oiseau: Colibri
Si j'étais un métier: Psychologue
Si j'étais un pays: Le Brésil
Si j'étais un sentiment: la Passion
Si j'étais une pierre précieuse: la lapis-lazuli
Si j'étais une année: 2013
Si j'étais une langue: L’espagnol
Si j'étais un tatouage: Un Ange
Si j'étais une question: Quelqu’un a-t-il déjà pensé à apprendre le Bonheur d’être simplement heureux ?
Si j'étais un phénomène naturel: La pluie
Si j'étais un insecte: Une coccinelle
Si j'étais un mois: Avril
Si j'étais un organe: Euh… Le pancréas, peut-être ?
Si j'étais une arme : Un sabre[/spoil]
[img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/06/130306081733978750.png[/img]

[color=#FF80FF][font=cursive][i]Je voudrais changer, mais... J'aime tellement mon Bisounours Rose et mon Pégase obèse. I am the Queen of Bisounours. #Huisounours.♥[/i][/font][/color]

[url=https://forum.generation-taraddicts.com/ecriture/briseur-ailes-t4198.html]~Le Briseur d'Ailes~♥[/url]
Ilem's

Messagepar Lotarellana » 12 Mar 2012, 14:39

Pleurer est pour toi un signe de faiblesse? :roll:

Euh... Sur ce point-là je ne suis pas d'accord avec toi. Pleurer est une émotion et les émotions font partie intégrante de nous. Elles nous permettent d'être vivants. Alors, si ça m'arrive de pleurer (parce que je suis assez sensible), ça veut dire que je suis faible? Encore une fois, je ne suis pas d'accord avec toi sur ce sujet-là!

Je n'aime pas trop pleurer. Quand ça m'arrive j'ai honte parce que c'est [un peu] mal vu dans notre société mais je vis avec ma sensibilité et pour moi, ce n'est pas un signe de faiblesse. Selon moi, pleurer aide à évacuer ce qu'on ressent. ;)

M'enfin, je ne veux pas rentrer dans un débat. Ce n'est pas le lieu pour ça. J'exprimais juste mon point de vue personnel.
[img=center]http://imageshack.us/a/img195/7282/lotabann.png[/img]

[align=center][font=Century Gothic]"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)[/font][/align]
Lotarellana

Messagepar Ilem's » 12 Mar 2012, 16:28

C'est de mon point de vue. Pleurer pour moi est une signe de faiblesse, même si je sais au fond que ce n'est pas vrai.
Je le pense, parce qu'on s'est servit plusieurs fois de mes sentiments et de ma sensibilité et que maintenant j'ai peur de montrer mes sentiments. C'est un moyen d'auto-défense. Tu comprends ?
[img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/06/130306081733978750.png[/img]

[color=#FF80FF][font=cursive][i]Je voudrais changer, mais... J'aime tellement mon Bisounours Rose et mon Pégase obèse. I am the Queen of Bisounours. #Huisounours.♥[/i][/font][/color]

[url=https://forum.generation-taraddicts.com/ecriture/briseur-ailes-t4198.html]~Le Briseur d'Ailes~♥[/url]
Ilem's

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood