[spoil]1) Ton surnom ? Liz, tout simplement... ^^
2) Ton âge ? 12 ans.
3) Date et lieu de naissance ? 20 Septembre 1999 dans un p'tit trous paumé entre Lyon e Grenoble.
4) Région ? Rhône-Alpes <-[comment dire plus simplement que c'est entre le Rhône et les Alpes] xD
5) Pseudo ? Ben comme mon surnom.
6) Taille ? 1m65, grande pour mon âge ? Mais pas du tout, ce sont les autres qui sont petits ! ^^
7) Poids ? Et bien ça fait longtemps que je ne me suis pas pesée et puis là, quand je monte sur la balance, ça marque ERREUR, ma mère dit que c'est parce qu'il y a plus de piles =D
8) Couleur de cheveux ? Blonds.
9) Couleur des yeux ? Bleus.
10) Job actuel ? Collégienne...
11) As-tu déjà été amoureux(se) ? Et bien vu comme j'imagine l'amour véritable, je crois qu'il va falloir encore que je cherche...
12) Célibataire ou amoureux(se) actuellement ? Célib'
13) Signe Astro ? Vierge.
14) Quelle est la personne qui te connaît le plus ? Alicia ou peut-être mes meilleures amies...
15) Fumes-tu, te drogues tu ? Nein und nein.
16) Crois-tu en Dieu ? Oui.
17) As-tu des manies ? Chais pas trop...
18) Quelles sont les choses que tu préfères faire ? Rêver, écouter de la musique...
19) Et celles que tu détestes faire ? Mes devoirs ranger ma chambre (bon, si comme hier mes parents me punissent d'ordi tant que je ne l'ai pas fait, alors là, je suis tout de suite plus motivée xD)
20) Ton style de musique ? Goldman et classique.
21) Ton parfum ? J'me parfume pas, mais j'aime bien la vanille et le fleur d'oranger.
22) Tes qualités ? Attentionnée et généreuse, joyeuse !
23) Tes défauts ? Flemmarde, pas savoir me défendre.
24) Quel est le prénom de ton, ta ou tes meilleur(es) ami(es) ? Margot et Sonia.
25) Pleures-tu souvent ? Ça dépend...
26) Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? Il y a une semaine quand une de mes meilleures amies a déménagé :'(
27) A quelle heure te lèves-tu généralement le matin ? 7h20 (enfin ça c'est l'heure à laquelle mon réveille sonne parce que après... xD) Si non le WE entre 9h30 et 12h.
28) Le dernier film que tu as vu au ciné ? Harry Poter 7 partie 2 (oui, ça fait un sacré baille que je suis pas allée au cinoche...)
29) Quelle saison préfères-tu ? le Printemps <3
30) Es-tu plutôt mer, montagne, ville ou campagne ? Montagne + campagne ou ville + mer...
31) Ta couleur préféré ? Bleu !!!
32) Ta fleur préféré ? Lila.
33) Ton (tes) prénom(s) préféré(s) ? fille: Alice garçon: Cyprien.
34) As-tu plusieurs prénoms ? Si oui, lesquels ? J'vous dirait que mon autre nom : Gaëlle.
35) Piercing ? No.
36) Tatouages ? No.
37) Café, thé , chocolat, Chocapic ? Chocapic.
38) Cites-moi, au feeling, un bouquin que t'as déjà lu pour le lycée par exemple ? "L'île au trésor" de Stewenson.
39) Plats préférés ? paella
40) Plats détestés ? Plusieurs choses...
41) Qualités les plus importantes que doit avoir une femme selon toi ? La maitrise de ses émotions.
42) Qualités les plus importantes que doit avoir un homme selon toi ? Idem.
43) Les défauts que tu détestes chez une femme ? Le spatchounisme (même si ça existe pas, c'est un bon résumé de ce que je pense ^^)
44) Les défauts que tu détestes chez un homme ? Ceux qui se croient les plus fort et tout (désolé, je sais plus comment ça s'appelle...)
45) Ton péché mignon ? chocolat noir !
46) Que changerais-tu dans ton apparence physique ? Ben si il fallait absolument que je change quelque chose, se serai mes oreilles, mais si non, je m'accepte comme je suis et puis tant pis de ce qu'en pensent les autres ! ^^
47) Que changerais-tu de ta mentalité ? Ma façon de toujours voir les choses mieux que ce qu'elles sont, oui c'est bien mais parfois...
48) Une question que tu t'es toujours posée ? qu'il y a-t-il plus loin que tout ce que nous connaissons ?
49) Ta devise dans la vie ? Passe au dessus des petits inconvénients et profite des tes joies et de tes plaisirs, vie ta vie à fond et profites-en !
50) Ton plus grand regret ? Toujours attendre que ce sois trop tard pour dire ce que je pense...
51) Quelle est ta matière préférée en cours ? Physique et SVT.
52) Comment vois-tu ton avenir ? Et bien vu que je change d'idée tous les jours, mais bon pour l'instant, je voudrais devenir psychologue.
53) Tes origines ? Bretonne, yougoslave et normande.
54) Ta chanson préférée ? "Envole moi" de Goldman.
55) Le pays que tu aimerais visiter ou revisiter ? L'Italie.
56) Film préféré ? Intouchables.
57) Quel type de restaurant ? Pizzeria.
58) La couleur de ta chambre ? bleu clair, violet clair avec une frise dans les mêmes tons plus un peu de couleur crème.
59) Phrase ou expression que tu répètes souvent ? 'Quoi 'fin et T'es trop lol.
60) Préfère-tu les hommes/ les femmes blond(e), brun(e), roux(sse), châtain ou autres ? Bruns et blonds.
61) Cheveux longs ou courts ? Longs.
62) Avec des yeux de quels couleur ? bleus ou verts.
63) Ta dernière connerie ? Avoir appuyé sur un extincteur dans un couloir du collège avec une pote.
64) Ton magazine préféré ? J'en ai pas vraiment...
65) Quelle est la personne que tu hais le plus ? Une spatchoune de ma classe, à cause d'elle et de sa grande gueule, ma meilleure amie ne me fait plus confiance...
66) Tes deux amis qui formeraient le meilleur couple ? Ben jamais réfléchit...
67) Occupation préférée à la fin de la semaine ? Aller sur l'ordi.
68) Ta ville préférée pour t'éclater ? Cavalaire.
69) Activité favorite quand t'es avec tes amis ? Rire.
70) Ta marque de vêtements préférée ? Euh... si j'vous dit que je sais même pas quelle marques et le pull que je porte xD
71) Chanteurs/Chanteuses préférés ? Goldman et zaz
72) Ta pub préférée ? J'regarde pas vraiment assez les pubs pour pouvoir faire un vote.
73) Ton jeu de société préféré ? Monopoly ! =D
74) Ton lieu préféré pour passer tes vacances ? Bretagne.
75) Ton menu préféré ? Euh, je sais pas trop... (y a pas mal de truc que je sais pas sur moi on dirai xD)
76) Ta saveur de glace préférée ? noix de coco.
77) Ta boisson préférée ? Ice tea.
78) Chiffre porte-bonheur : 7
79) Ton état d'esprit en ce moment ? Joyeuse ♪ comme toujours !!!
80) Le moment le plus embarrassant de ta vie ? Quand j'étais petite, on allait voir des canards avec mes cousins et puis ma tante me donne un bout de pain pour leur jeter et puis moi qui avait rien compris, je le mange, après ils arrêtaient pas de me demander pourquoi j'avais déjà plus de pain alors qu'on était même pas encore arrivé à la marre :/ Ça m'a marqué xD
81) Ta série TV préférée ? Aucune...
82) Que penses tu de la personne qui a posté juste au dessus ? Ben que c'est un peu comme ça que je l'imaginais ^^
83) Qui postera après toi, à ton avis ? et bien là, aucune idée...
[u]
Questionnaire Chinois:[/u]
Si j'étais un animal: chat
Si j'étais un élément: eau
Si j'étais une couleur: bleu
Si j'étais un défaut: flemme
Si j'étais une qualité: générosité
Si j'étais un sport: natation
Si j'étais un mot: amour
Si j'étais un jour de la semaine: dimanche
Si j'étais une fête: Pâques ! xD
Si j'étais un dessert: crème à la chantilly parsemé de chocolat noir *.*
Si j'étais un continent: l'antarctique
Si j'étais un livre: Elanna
Si j'étais une chaussure: tong
Si j'étais une île: déserte...
Si j'étais un groupe de musique: LMFAO
Si j'étais une citation: Moi être vraiment inculte, jamais retenir citation que j'aime ^^''
Si j'étais une boisson: Café.
Si j'étais une émission télé: Euh...
Si j'étais une chaine de télévision: Ben...
Si j'étais un vêtement: [s]un jean délavé[/s] Une robe.
Si j'étais une planète: Pluton (oui oui, c'est plus une planète...

)
Si j'étais un art: La musique.
Si j'étais un péché capital: La, je sais vraiment pas.
Si j'étais un verbe: aimer
Si j'étais une boule de glace: vanille chocolat
Si j'étais un fruit: cerise
Si j'étais un bruit: tonnerre
Si j'étais quelqu'un: personne xP
Si j'étais une saison: Le printemps
Si j'étais un plat: Choux fleurs fondants.
Si j'étais une légende : Ben j'serai jamais une légende xD
Si j'étais un dessin animé: Dora ! *sort*
Si j'étais un oiseau: faucon.
Si j'étais un métier: Chômeuse +.+
Si j'étais un pays: Allemagne
Si j'étais un sentiment: amour (quoi, vous avez remarqué vous aussi que ce mot revenait souvent xD)
Si j'étais une pierre précieuse: turquoise
Si j'étais une année: 2009
Si j'étais une langue: Italien
Si j'étais un tatouage: Qwa ???
Si j'étais une question: Pourquoi ?
Si j'étais un phénomène naturel: Inondation
Si j'étais un insecte: libellule
Si j'étais un mois: Janvier
Si j'étais un organe: cœur
Si j'étais une arme : arc[/spoil]
C'est un truc de ouf, j'ai tout écrit au feeling pour pas tricher puis en me relisant, je me suis demandé si c'était bien moi qui avait écrit ça xD
[align=center][img]http://desmond.imageshack.us/Himg839/scaled.php?server=839&filename=signyt.png&res=landing[/img]
[font=cursive][b][color=#00FFFF]P[/color][color=#00FAFF]e[/color][color=#00F6FF]t[/color][color=#00F1FF]i[/color][color=#00EDFF]t[/color][color=#00E8FF]e[/color] [color=#00DFFF]é[/color][color=#00DAFF]t[/color][color=#00D6FF]o[/color][color=#00D1FF]i[/color][color=#00CDFF]l[/color][color=#00C8FF]e[/color] [color=#00BFFF]e[/color][color=#00BBFF]t[/color] [color=#00B2FF]m[/color][color=#00ADFF]a[/color][color=#00A9FF]î[/color][color=#00A4FF]t[/color][color=#00A0FF]r[/color][color=#009BFF]e[/color] [color=#0092FF]s[/color][color=#008EFF]t[/color][color=#0089FF]a[/color][color=#0085FF]r[/color][color=#0080FF],[/color] [color=#0077FF]v[/color][color=#0072FF]e[/color][color=#006EFF]r[/color][color=#0069FF]s[/color] [color=#0060FF]l[/color][color=#005BFF]'[/color][color=#0057FF]i[/color][color=#0052FF]n[/color][color=#004EFF]f[/color][color=#0049FF]i[/color][color=#0045FF]n[/color][color=#0040FF]i[/color] [color=#0037FF]e[/color][color=#0032FF]t[/color] [color=#0029FF]a[/color][color=#0025FF]u[/color][color=#0020FF]-[/color][color=#001BFF]d[/color][color=#0017FF]e[/color][color=#0012FF]l[/color][color=#000EFF]à[/color] [color=#0005FF]![/color] [/b][/font][/align]
[align=left]PK/42[/align][align=right]Merchi Kona pour ce kit ;3[/align]