Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Signification des prénoms

Ici, le flood est permis !

Re: Signification des prénoms

Messagepar Shirley » 03 Fév 2013, 22:44

Ed j'ai trouvé ton premier prénom :p

Shirley
Étymologie : Prairie ensoleillée (anglais )
Origine : Espagnol (WTF ?)

Angelica
Étymologie : Messagère (grec)
Origine : Italien.

Jessica
Étymologie : un présent (hébreu)
Origine : Italien.

Les trois significations me correspondent O.O
]
Shirley

Messagepar Yasminerita » 03 Fév 2013, 22:47

Yasminerita

Messagepar Angye » 04 Fév 2013, 19:20

Angye

Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Messagepar Shirley » 09 Fév 2013, 15:45

J'avoue xD
]
Shirley

Messagepar Soana » 22 Fév 2013, 20:00

Soana veut dire gracieuse en Indien... O_o...
Soana

Messagepar Acélia W. » 23 Fév 2013, 11:49

(Je suis un fille)
J'ai trois prénom mais on m'appelle par mon 1er qui veut dire : Petit cailloux (grec) je ne dirait pas le nom
2nd prénom : De la famille romaine de Iule (latin). mais le nom est espagnol : Juliette
3ème prénom : Messie (grec). Le nom est Christine
Acélia W.

Messagepar Evelynn » 02 Mar 2013, 19:01

Nan. Nan. Je hais mon prénom.
Machine est une femme assez étrange à la personnalité quelque peu particulière. Est-ce parce qu'elle demeure souvent réservée et qu'elle aime cultiver son mystère, ou est-ce parce qu'elle mène sa vie sans forcément s'occuper des modes ou des usages... ? Cette femme énigmatique est particulièrement affective, même si elle ne sait pas toujours pleinement s'exprimer, tant le flot de ses émotions est important. Par ailleurs, elle est à la fois cérébrale, introspective, réfléchie, voire intellectuelle (surtout si elle est née en juillet, ou un 7, 16, 25)... ainsi que très mobile et active au point d'être partout et ailleurs (surtout si elle est née un 5, 14, 23, ou en mai). Sociable, elle apparaît curieuse de tout, pas toujours très patiente, impulsive, et son aisance, son adaptabilité sont assez marquées. Néanmoins, elle possède aussi un fonds d'inquiétude et de méfiance qui la font se replier sur elle-même en cas de choc affectif. Enfant, c'est une fillette sympathique et attachante qui ne tient pas en place et se montre volontiers affectueuse. Mais sa réceptivité et son intuition sont fort développées et, si le milieu parental est en dysharmonie, Machine en sera fortement marquée. Ainsi la verra-t-on s'introvertir et se réfugier dans des rêves ou dans des études, en fuyant le monde et en réprimant sa sensibilité. Aussi, il faudrait éviter au maximum les séparations ou la pension qui détruiraient un peu de sa fraîcheur et de sa spontanéité. De plus, il serait judicieux de surveiller de près ses choix éclectiques.
MAIS VOUS AVEZ RAISONS MSIEURS-DAMES.
Evelynn

Messagepar Kahla » 02 Mar 2013, 20:10

Frédérique du Germanique Fridric (Friedrich, oui, comme l'empereur :3 )
Ça veut dire Paix et Puissant(ce)... LOL !
Ouiii !! Frid =Paix (comme Fried, en Allemand \o/ ) et Roc = Puissance...
Ça me correspond pas du tout O.O
J'ai toujours considéré mon prénom comme un prénom de vieux... J'attendrais les 50 piges piur apprécier TwT

Selon le web :
Frédérique est une femme autoritaire et forte, elle aime imposer ses choix ainsi que sa vision des choses. C'est en fait une véritable meneuse qui n'a peur de rien. Par ailleurs, très indépendante, elle n'aime pas se soumettre. Elle a en effet horreur des contraintes, mais aussi de la routine. Elle est aussi connue pour être très intuitive. Quand il lui faudra prendre une décision, elle préférera toujours suivre son cœur et sa passion plutôt que de réfléchir pendant des heures. En amour, elle est généralement charmeuse et séductrice et lui résister relève presque de l'exploit.

Totalement faux... OMG ! Sauf que je suis bien très indépendante et je déteste me soumettre ! Et que j'aime pas les contraintes ni la routine bla bla...

Les Frédérique sont fêtées le 18 juillet. On honore saint Frédéric à cette occasion. Cet évêque du IXe siècle fut assassiné. On dit qu'il pardonna leur geste à ses meurtriers juste avant de mourir.

C'est vrai que j'ai tendance à pardonner très facilement...

Le prénom Frédérique est la version féminine du prénom Frédéric. Il a largement profité de la popularité de ce dernier, notamment en France. Frédérique s'est en effet imposé parmi les prénoms classiques les plus fréquents dans l'Hexagone. L'introduction de ce prénom se fit réellement à partir des années 1950 et il connut la gloire en 1970. Depuis, son succès s'est atténué laissant la place à certaines de ses variantes comme Frieda ou encore Fréderika.

Oui, j'ai un prénom des 70's... T______T

Bwef...
Modifié en dernier par Kahla le 02 Mar 2013, 20:16, modifié 1 fois.
Kahla

Localisation: Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia

Messagepar Evelynn » 02 Mar 2013, 20:12

Kahla: Le mien est pas mieux... 8D
Evelynn

Messagepar Kahla » 02 Mar 2013, 20:18

Bah, on sait pas :3
Kahla

Localisation: Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood