Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Signification des prénoms

Ici, le flood est permis !

Re: Signification des prénoms

Messagepar Luna » 27 Jan 2013, 19:17

Mon prénom signifie belle, agréable en hébreu

Qui est elle ?

Particulièrement secrète et réservée, elle semble très mystérieuse. C'est une introvertie qui tend à se poser beaucoup de questions. Cela ne va pas sans un côté inquiet et angoissé, mais peut déboucher aussi sur des intérêts philosophiques, métaphysiques ou spirituels. Il est vrai que, plus que toute autre, Noémie a le sens de l'analyse. Elle possède un certain esprit critique, susceptible de la faire s'intéresser également aux sciences exactes. Si elle ne l'emploie pas dans l'activité intellectuelle, elle est susceptible de connaître des états dépressifs, ce qui est assez logique chez une hypersensible. élitiste, elle détermine ses choix en fonction d'affinités spirituelles ou intellectuelles. Chez elle, l'amitié est sacrée, et elle est très éloignée de la superficialité. Toutefois, elle tend à être solitaire. Son personnage est hors normes. Elle possède une très forte intuition et a souvent des pressentiments ou des prémonitions. Elle peut même être médium. Elle cherche à acquérir la sagesse. D'une timidité et d'une émotivité quasi maladives, elle est mal armée devant les difficultés de la vie. Elle fuit les affrontements et se replie sur elle-même au moindre choc. C'est sans doute pour cela qu'elle se sent attirée par des communautés qui partagent ses idéaux. Enfant, Noémie est d'une grande fragilité émotionnelle et souvent d'une vitalité amoindrie. La symbiose avec son milieu familial est nécessaire à son équilibre : une mésentente parentale pourrait avoir des effets désastreux sur son épanouissement. Rêveuse et angoissée, elle est encline à se poser très tôt des questions, auxquelles il faut toujours répondre. C'est une nature studieuse et austère qui est faite pour les études, si des blocages affectifs ou de santé ne surgissent sur sa route
Luna

Messagepar Liz » 27 Jan 2013, 20:45

Ça te correspond bien Luna je trouve ! :3

Liz

Localisation: -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Messagepar Magda » 27 Jan 2013, 21:41

Alors moi ça veut dire haute tour en grec -sauf que j'suis haute comme trois pommes à genoux 8D

Et pour faire comme Luna :
Elles sont décidées, énergiques et volontaires, ce qui leur confère une apparente maîtrise d'elles-mêmes. Elles dégagent force, calme et solidité. En fait, elles sont strictes, autoritaires, ambitieuses et aptes à acquérir un certain pouvoir. Elles sont actives et travailleuses et sont tout à fait capables de prendre et d'assumer des responsabilités. Ce sont des femmes passionnées, même si elles donnent l'impression d'une certaine froideur, et ne sont bien dans leur peau que lorsqu'elles s'investissent pleinement dans une entreprise qui les mobilise, dans une activité où elles sauront se montrer efficaces, organisées et pratiques. Elles peuvent alors se révéler des travailleuses acharnées, perfectionnistes, réalistes et perspicaces, aptes à gérer, organiser, administrer. Elles possèdent de bons critères de jugement ainsi qu'un esprit analytique, parfois un peu terre à terre. Elles sont courageuses et entreprenantes. Elles ont horreur de l'injustice et sont capables de réactions violentes lorsqu'elles suspectent une quelconque iniquité. Plutôt proches du tempérament colérique, elles ne sont pas toujours très tolérantes, même si elles s'efforcent d'être ouvertes et conciliantes. Elles possèdent un grand sens de l'amitié et on ne fait pas en vain appel à elles : elles sauront être généreuses et secourables. Elles ont une écoute particulièrement fine, et peuvent donner de judicieux conseils. Fillettes, elles se montrent actives et entreprenantes. Très soucieuses de plaire et de faire plaisir, elles feront beaucoup d'efforts pour être en harmonie avec leurs parents. Elles ont horreur des disputes, de l'agressivité, et ont un grand besoin de paix et d'harmonie, même si parfois elles provoquent des situations explosives. Elles sont beaucoup plus affectives et sensibles qu'elles n'en donnent l'air et dissimulent souvent leur tendresse derrière une brusquerie certaine.
Magda

Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Messagepar Kelabeth » 28 Jan 2013, 20:25

Moi et Charlie on est trop des chefs. Mon prénom est Pur en Latin et le sien Pur en Grec, on est forte.
Kelabeth

Messagepar Charlie R. » 28 Jan 2013, 20:28

Fwii, et puis z'avez qu'à chercher le mien si vous voulez \o/ Moi j'ai tellement visité ce site depuis que je le connais, deux ans, que j'en au ras-les-fesses et j'y vais même plus (ouais je me lasse vite xD) et comme dit Kela, pur en grec, c'est moi.
Charlie R.

Messagepar Liz » 28 Jan 2013, 20:58

Alors mon nom est composé, le première moitié : "Diminutif d' Elisabeth. Vient de l'hébreu "elîsaba" Signifie : "Dieu est plénitude""
en caractère : "Sentimentales, douces, affectueuses, ce sont des séductrices innocentes. Travailleuses, elles vont toujours au bout de ce qu'elle entreprennent. Accueillantes, d'esprit très ouvert, ce sont des optimistes qui voient le bon côté des choses. Elles sont attentives aux autres. Ce sont d'excellentes confidentes, mais elles sont pudiques et n'extériorisent pas leurs sentiments."
Je pense que ça me va assez bien. o/

Et la deuxième moitié : "Vient de l'hébreu "hannah" Signifie "gracieux""
caractère : Intelligentes, très intuitives, elles jugent les gens d'un premier coup d'oeil et se trompent rarement. Passionnées, dynamiques, volontaires, refusant la médiocrité, elles sont quelque peu autoritaires et possessives. Elles ne manquent pas de qualités de coeur, se dévouant sans compter. Leur charme et leur gentillesse facilitent leur réussite.

C'est bizarre, en même temps cey une description de fille parfaite et en même temps ça me caractérise bien, je ne sais plus quoi penser :hap: Ils ont surement oublié de préciser l'égo surdimensionné x)

Liz

Localisation: -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Messagepar Kelabeth » 31 Jan 2013, 20:33

Moi ça me ressemble carrément, on dirait que c'est de moi qu'ils parlent! XD
Kelabeth

Messagepar Yaline » 01 Fév 2013, 15:10

Mon prénom veut dire "Fleur de jasmin" en arabe et j'ai pas de deuxième prénom. Je me suis pas trop reconnue dans la description...
Faut dire que j'y crois pas trop.
Yaline

Messagepar Angye » 03 Fév 2013, 00:11

Angye

Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Messagepar Edmund » 03 Fév 2013, 20:51

Moi mon prénom signifie "Riche protecteur" en germanique.
Origine : anglais
Par contre...la description c'est pas moi du tout.

Mon second prénom signifie "l'amant des loups" o.O
Origine: Irlandais
La description ne me correspond pas du tout...

Mon troisième prénom signifie " blanc"
Origine: irlandais
C'est la description qui se rapproche le plus je trouve.
Modifié en dernier par Edmund le 03 Fév 2013, 22:49, modifié 1 fois.
Edmund

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood