Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Ici, le flood est permis !

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Akésablue » 14 Avr 2015, 15:05

moi j'ai la déprime parce que je suis toute seule et que j'ai pas grand chose a faire
en plus y'a le bouton de mon pantalon préféré qui c'est barré ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Chitsu » 15 Avr 2015, 20:44

C'est le second brevet blanc demain, aha.

Je stressais pas mais je vois y'a des gens qui postent 'Brevet blanc demain !' 'révisions' 'bon courage à tous' NON MAIS FERMEZ LA JE SAIS QUE J'AI CETTE M*RDE DEMAIN je suis pas c*nne aussi o:

Bref, j'ai comme une impression de 'j'vais rater j'vais rater oh là là' parce que j'ai beaucoup moins révisé que pour le premier brevet blanc. Mais bon. Voilà hein.
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Akésablue » 16 Avr 2015, 10:46

t'inquiète pas, le brevet normal est plus facile que le brevet blanc à ce qu'on m'a dit :)
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Léo Blue » 16 Avr 2015, 10:56

Je confirme: il est beaucoup plus facile que le vraie. Et puis ce qui compte c'est ce mot: blanc. Ce n'est pas le vraie alors ne stresse pas.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Chitsu » 16 Avr 2015, 17:30

Non non, le brevet blanc est plus compliqué que le vrai, Elisha, pas l'inverse x)

Sinon, c'est plutôt pour l'histoire/géo/edc que je m'inquiète, c'est le truc où faut apprendre cinq mille trucs pour qu'ils t'en sortent que trois. Par contre, les maths et le français se sont bien passés, aujourd'hui.
Mon prof principal : Sinon, les maths aujourd'hui, c'est allé comment ?
Moi : Bien, c'était plus simple que le premier !
Mon prof principal : Ah il était plus simple ? Moi je l'ai trouvé plus compliqué ! *rires*
Je l'adore, sérieux, c'est drôle de le voir rire (je flashe sur des profs parfois je comprends pas xD). Il devient rouge et après il reprend sa couleur normale.

Bref, le seul truc que je reproche à cette journée, c'est qu'il me fuit. Mon cher ami, à qui j'ai mis un râteau. Je le comprends, d'un côté. C'est gênant, autant pour lui que pour moi.
(Et puis les petites dans le bus, qui hurlaient à mort à cause d'une punaise (t'sais l'insecte moche ?). J'ai raconté ça à une pote, elle m'a fait, 'Faut les tuer'. Tellement.)
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 16 Avr 2015, 19:30

Ah, l'histoire géo... T'apprends des milliers de repères et de définitions pour... 0 définitions, et 3 repères. Youpi...C'est chi*nt hein ><
Avatar de l’utilisateur
LaChevaucheuseDeVent
 
Messages: 2623
Enregistré le: 01 Mai 2014, 14:48
Localisation: Face à la mer.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Elerinna » 16 Avr 2015, 20:58

Honnêtement, je vais te dire que moi j'ai essayé d’apprendre tous les repère historiques mais malgré mon excellente mémoire, il y en avait trop et j'ai laissé tomber. Par contre, pour ceux de géographie, j'avais fini par trouver un site vachement sympa qu'n faisait presque tout les midi au cdi qui m'a aidé à les apprendre je crois que c'était celui-ci: http://www.discip.crdp.ac-caen.fr/histg ... enusp1.htm

J'ai envie de te dire ne t'en fais de toute fan ps pour cela. C'est que quelques point sur la note final et honnêtement l'année où je l'ai eu j'ai eu:
date du règne personnel de Louis XIV, une des deux guerres mondial la première je crois) et en géo les rocheuses et l'amazonie je crois. Alors c'est super facile au fond (lu j'ai u une année facile^^). Je vais même te dire qu'a pat l'éducation civique je l'ai trouvé facile.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Léo Blue » 16 Avr 2015, 21:02

Big Eyes n'est plus au cinéma. Mon rencard tombe à l'eau et mon histoire est tué dans l'oeuf. Bordel j'hésite entre hurler et me mettre à chialer.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Elerinna » 16 Avr 2015, 21:08

Et pourquoi pas aller voir un autre film ou proposer une autre sorti? L'important c'est d''être à deux ps c que vous ferrez je pense.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 16 Avr 2015, 21:38

Big Eyes plus au cinéma ? Noooon je voulais y aller ce w-end!...
Sinon Elisha, l'important c'est pas le film mais d'être ensembles non ? Courage !
Avatar de l’utilisateur
LaChevaucheuseDeVent
 
Messages: 2623
Enregistré le: 01 Mai 2014, 14:48
Localisation: Face à la mer.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités