par LaChevaucheuseDeVent » 03 Mai 2015, 21:19
Je veux pas retourner en cours. Naaaaan.
J'ai tout sauf envie de retourner écouter des profs qui t'expliquent les mêmes trucs tout le temps.
C'est dingue ce que je me sens mal au collège depuis cette année. Parfois, j'ai l'impression que ça sers juste à rien que j'y aille ! 'Fin, si, il y a des matières où c'est encore bien, l'histoire, l'espagnol et l'anglais, mais moi je veux faire des maths, de la physique, mince ! Pendant les vacances, je suis allée voir un truc d'astronomie en anglais au planétarium de Londres, c'était génial, et j'ai réalisé que je voulais faire ça tout le temps. Mais non. Je rêvais de ces foutus chapitres de physique sur les atomes itout, et en fait c'était nul.
Je pars en live, là, mais en fait j'voudrais juste apprendre des trucs intéressants, pas ruminer et dessiner. C'est pas dur zut.
Les vacances ça a fait une pause, mais je veux trop pas y retourner, j'ai peur.
Et puis, je l'ai dit à mes parents, que je m'ennuyais et que je me sentais pas bien, alors ma mère m'a dit, fais de la musique, apprends le violon ou le piano, t'en rêves depuis si longtemps ! Mais si j'en fait pas y a une raison, j'aurais pas le temps, je vais être nulle, et puis je peux juste pas. Mais je me dis, et si c'était juste ça qu'il me manquait ? Un nouveau truc à apprendre qui me motive de nouveau ?
Je me pose trop de questions pour des trucs qui en valent pas la peine, et j'ai peur pour rien.