Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Ici, le flood est permis !

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Lucille » 29 Avr 2015, 19:47

Mon père me coupe Internet sur mon ordinateur portable à partie de 21h, donc pas possible de regarder un autre épisode de Reign.
Argl, alors que j'adore Francis et Mary :(
Vivement vendredi, parce que je vais rattraper mon retard...
Plus : littérature demain, et ça me stresse horriblement.
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Chitsu » 01 Mai 2015, 12:24

C'est pas vraiment de la déprime/rage/haine. C'est juste une peur pas possible omg, je suis obligée de le raconter.
J'étais assise sur mon lit, je baisse les yeux, et là je vois sur le haut mon t-shirt (tout en haut, t'sais, vers la couture du col), y'a une araignée. Petite, hein, mais une araignée quand même. Réaction instinctive dans ce genre de cas, je l'attrape entre mes doigts pour pas qu'elle aille autre part. Bon, après, quand j'l'ai mise sur un mouchoir, elle a commencé à bouger donc j'ai flippé et je me suis dépêchée de l'écraser (paix à son âme). Mais brr... Après on aurait dit que je venais de courir le marathon. '-'
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Lucille » 03 Mai 2015, 19:57

Fin de week-end, et contrôle d'anglais sur les prépositions demain. Youhou.
Je lis des pages Wkipédia très gaies, sur la peste (Reign oblige).
Je me sens juste déprimée.
En fait, j'ai juste envie de rester dans mon lit et regarder Pitch Perfect en mangeant de la glace et du chocolat. Et regarder des séries aussi.
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 03 Mai 2015, 21:19

Je veux pas retourner en cours. Naaaaan.
J'ai tout sauf envie de retourner écouter des profs qui t'expliquent les mêmes trucs tout le temps.
C'est dingue ce que je me sens mal au collège depuis cette année. Parfois, j'ai l'impression que ça sers juste à rien que j'y aille ! 'Fin, si, il y a des matières où c'est encore bien, l'histoire, l'espagnol et l'anglais, mais moi je veux faire des maths, de la physique, mince ! Pendant les vacances, je suis allée voir un truc d'astronomie en anglais au planétarium de Londres, c'était génial, et j'ai réalisé que je voulais faire ça tout le temps. Mais non. Je rêvais de ces foutus chapitres de physique sur les atomes itout, et en fait c'était nul.
Je pars en live, là, mais en fait j'voudrais juste apprendre des trucs intéressants, pas ruminer et dessiner. C'est pas dur zut.
Les vacances ça a fait une pause, mais je veux trop pas y retourner, j'ai peur.
Et puis, je l'ai dit à mes parents, que je m'ennuyais et que je me sentais pas bien, alors ma mère m'a dit, fais de la musique, apprends le violon ou le piano, t'en rêves depuis si longtemps ! Mais si j'en fait pas y a une raison, j'aurais pas le temps, je vais être nulle, et puis je peux juste pas. Mais je me dis, et si c'était juste ça qu'il me manquait ? Un nouveau truc à apprendre qui me motive de nouveau ?
Je me pose trop de questions pour des trucs qui en valent pas la peine, et j'ai peur pour rien.
Avatar de l’utilisateur
LaChevaucheuseDeVent
 
Messages: 2623
Enregistré le: 01 Mai 2014, 14:48
Localisation: Face à la mer.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Chitsu » 05 Mai 2015, 17:01

J'vais pas dire que je suis pareil que toi, LCDV, mais presque. Enfin, je m'ennuie parfois en cours, ça n'avance pas, c'est chiant quoi.

Lundi matin, première pensée : 'j'veux pas me lever pour aller au collège et voir des gens' et deuxième pensée : 'vas-y j'veux pas aller en cours' ce qui signifie quand même que je préférerais suivre les cours plutôt que de voir d'autres personnes. Enfin, techniquement, si je vais en cours, ça veut dire que je vois des gens mais bref.

Hier et aujourd'hui, dans les couloirs, j'étais genre 'Azy y'a trop de monde ça me manque pas ça, j'aime pas les gens de toute façon, j'crois même je suis allergique'

Et après avoir eu bon nombre de fous rires aujourd'hui, j'ai le droit au frisson dans la poitrine et la grosse grosse envie de chialer. “Tu n’es pas un mouchoir qu’on jette après usage. Tu penses vraiment que je pourrais te délaisser ? Que je suis du genre à me lasser ?” Ouais mec, c’est ce que je vois. Eh, tu m’as envoyé ça il y a un peu plus de six mois. Comment ça se fait ? Et j’me sens triste, tu vois. Je comprends même pas pourquoi, tu devrais même pas avoir d’importance dans mon cœur, et puis je me rends compte que si, en fait. C’est toi que j’essaie de faire souffrir mais au final c’est moi qui ai mal. C’est con.
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Akésablue » 06 Mai 2015, 16:00

déprime total pour cause de fatigue/ ennui/ jairienafaire...
bref c'est pas la grande joie
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Ewilio » 06 Mai 2015, 16:50

Voyez le coté positif des choses: si il n'y avait pas de déprime dans la vie, il n'y aurait pas de joie non plus! Donc,techniquement, si on est super méga triste, la moindre chose positive vous rendra méga joyeux! enfin,en théorie...
Avatar de l’utilisateur
Ewilio
 
Messages: 1722
Enregistré le: 01 Mai 2015, 13:19
Localisation: Sur le dos de mon dragounet!

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Léo Blue » 07 Mai 2015, 11:55

"Nous vous informerons de votre affectation dans une autre lettre".
Voilà ce que j'ai reçu de la part d'un potentiel employeur il y a... trois, quatre mois.
Donc j'ai attendu, attendu et aujourd'hui...UNE LETTRE! Enfin, donc je suis engagé...
" nous vous informons que affectation est en cours"
Et bah non. Merde quoi. J'adore les lettres comme ça où ça ne t'apprend rien, de rien. Nan parce que mon affectation était déjà en cours il y a quatre mois. Ce qui m'énerve surtout c'est que, même quand je les appel, les réponses sont évasive et que si je n'ai pas ce boulot et bien mes je ne validerais pas ma deuxième partie du BAFA. Et mes parents auront dépensé 500 euros pour rien.
Donc, voilà, je déprime et j'ai la rage en même temps.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Chitsu » 07 Mai 2015, 18:34

Ah merde c'est chiant, Elisha ! D:

Ma 'Lènouche déménage à la fin de cette année scolaire. Bon, ça va, c'est dans la ville à côté, mais... Mais voilà. Ça me rend affreusement triste.
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Elerinna » 18 Mai 2015, 10:28

J'en ai marre !! Je suis sensé écrire la fin du tome 3 des 12 cités. Je sais très bien ce qui va s'y passer en détail, il me reste 3 chapitre mais quand je sis devant ma feuille j'arrive pas à écrire. Raaaaaaaaaaaaaaaaa !
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités