Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Il y a bien d'autres film au cinéma sinon. Ou aller vous promener^^
Sinon j suis entré dans une librairie et j'y ai trouvé l'intégrale de hunger games pour 8£, celle de divergente et de l'épreuve pour 10£, celle du trône de fer pour 35£, et j'avais pas un centime pour les payer !! Je m'étais promis de pas acheter de livre mais je crois que je vais craquer.
Oui c'est ce que je me dis,je les trouverais jamais à ce prix-à en France en anglais. Mais je suis limité à 2 valises de 20 kg et j'en avais déjà emporté une de classeurs et livres. J'ai peur que ça fasse trop lourd ensuite pour rentrer. Puis j'ai pas un gros salaires et j'aimerais bien faire du tourisme dans la région. Donc je ne sais pas.
Mon imprimante est en panne. Et je dois rendre mon dossier pour le bac de théâtre mercredi. Aucun endroit en ville pour imprimer, celle du lycée est en noir et blanc et...Je n'ai aucune idée de comment faire.