Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Ici, le flood est permis !

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Akésablue » 31 Aoû 2015, 10:33

Signale le et réclame un bouquin valable!
Akésablue

Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Messagepar Ewilio » 31 Aoû 2015, 11:20

C'est le pire...
Raaaa, ça m'énerve, dans le tome 2 de laQuête d'Ewilan, il manque les pages décrivant le moment où Salim deviens l'élève d'Ellana....Grrrrrr
Ewilio

Messagepar Crépuscule » 31 Aoû 2015, 11:22

Oulala mais alors ça Ewilio c'est carrément la catastrophe :o
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Crépuscule

Messagepar Elerinna » 31 Aoû 2015, 13:12

Une amie elle, avait eu une mauvais surprise avec le dernier tomes des PJ, elle avait supplié son père qu'il l'achète le jour de sorti, il a donc fait un détour pour lui prendre, mais en commençant la lecture, elle a découvert dès le début une dizaine de page blanche. Son père l'a ramené le lendemain et on le lui a échangé mais elle a dû attendre encore une journée. C'était une torture pour elle (en même temps, le dernier PJ quoi)
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Emmy » 31 Aoû 2015, 13:23

Moi, c'est les bouquins de lycée !!! Déjà, l'année dernière, il y avait au moins quatre bouquins neufs à acheter ( à >30€ le livre... ). Sauf que :
-Celui de géo n'était plus édité, donc on était une dizaine dans la classe à ne pas avoir de livre...
-Je n'ai jamais reçu celui de maths, heureusement qu'on l'avait pas payé... et que mon père à pu le photocopié gratos là où il travaille.
-Celui de physique-chimie avait la couverture à l'envers, donc on l'a renvoyé, on s'est fait rembourser et on ne l'a jamais acheté...

Donc j'ai eu que celui d'histoire... à 33€

Et cette année, je n'ai rien reçu de la Bourse aux livres parce qu'ils n'en avaient plus quand on est allé les chercher ! Alors qu'on avait commandé et qu'on avait fait 40 km aller-retour ! Résultat, on en a eu pour presque 200€ de livres d'occas' sur internet ( avec les frais de transports etc... ) alors qu'on les avait pour 62€ à la Bourse aux livres.
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Emmy

Messagepar Lucille » 31 Aoû 2015, 16:36

Nous au lycée, on peut les louer tous pour 75€ en 2nde et 55€ en 1ère et Tale (l'argent sur la cart@too). Donc jamais de galère de ce côté là.
Image
Lucille

Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Messagepar Chitsu » 31 Aoû 2015, 20:37

stress stress stress
anxiété et appréhension
C'EST DEMAIN LA RENTRÉE, TOUS AUX ABRIS !
Chitsu

Messagepar Lucille » 31 Aoû 2015, 22:03

Un. Freaking. Jour. De. Vacances.
Il reste que 1 jouer de vacances !!!!!! Et j'ai pas fini mes devoirs pour la littérature anglaise, j'ai rien lu pour le français...
Heureusement qu'il me reste encore un jour !
(En plus, je dois aller au lycée en bus et en tram mercredi. Le jour de la rentrée. Ugh.)
J'ai peur d'avoir le même prof de physique que l'année dernière "LUCILLE JE NE VOIS QUE L'ARRIÈRE DE VOTRE TÊTE". Please please non. Et je n'aurai pas ma prof de français de l'année dernière, elle n'a pas de 1ère S. Argl, je stresse un peu de ne pas stresser, j'ai l'impression que rien n'est prêt.
J'ai rien fait cette année, je m'étonne moi-même.
Image
Lucille

Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 01 Sep 2015, 06:57

Rentrée. Dans une heure. Aaaaaaaaah !
En plus il paraît qu'il y a une espece de "mini entretien" avec le prof principal, pour apprendre à nous connaître et tout... J'espère que c'est pas vrai !
Ohlalala.
LaChevaucheuseDeVent

Messagepar Akésablue » 01 Sep 2015, 07:36

Levé ce matin à 6h30 en croyant que la rentrée était à 8 h alors que, arrivé devant le lycée: la rentrée des internes est à 8 h et celle des 2nd est à.... 14h!!
@letrucsupercool!
Akésablue

Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood