Rentrée pour moi aujourd'hui aussi.
Pffff, que vous dire...
-Ils nous ont changé de prof de bio. Alors certes, le nouveau est le père d'une de mes amies et d'une copine de mon frère, mes parents le voient de temps en temps, et il est sympa. M'enfin bon, on avait Mme M. avant. L'éternelle et l'irremplaçable Mme M. Une prof juste géniale qu'on avait depuis quelques années et qui doit être la meilleure prof que j'ai jamais eu... Ou presque. Alors j'espère qu'on l'aura peut être l'année prochaine...
-Mme O. La seule qui doit avoir compris que la classe d'anglais L3 et une bande d'irréductibles bavards. Bon, faut dire qu'elle est peut être aussi bavarde que nous. Et bien, on nous l'a enlevée aussi. Mais elle était géniale, cette prof! Vous en avez beaucoup, de profs, vous, qui regardent avec vous des recettes de cuisines sur youtube (en anglais, hein, quand même) et vous demande de les reproduire pour la prochaine fois? Ou qui vous fait voir Sherlock Holmes la série? Et qui avec tout ça a un accent irlandais irremblaçable?
-Et puis retrouver Monsieur J. en sport. Sérieux, quitte à avoir un prof pour la deuxième fois, ça aurait été trop vous demander de nous donner Mme P. Parce ce prof, Dieu, ce qu'il horripile. Je l'ai eu un an, ça suffit amplement. Il vous parle en ayant sa tête à 5 cm de la vôtre, et il vous postillonne dessus.
Bon, assez parlé de profs.
-On a des nouveaux dans la classe. Dont 2 garçons, ce qui n'était pas arrivés depuis une éternité. Mais tout va bien, me direz-vous. Oui, à par le le fait que la seule personne avec qui je suis susceptible de m'entendre, c'est la fille, C. Les deux mecs, et bien.... Encore des personnes avec qui je ne vais pas échanger un seul mot avant la fin du 2e mois de cours. Et après, on se demande pourquoi la classe des C frome une équipe tellement pas soudée....
-Puis sinon, j'ai juste l'impression de retrouver les mêmes personnes, sans aucun changement, ni dans leur comportement, ni dans les idées qu'ils ont de vous. Et c'est particulièrement énervant;
M'enfin, c'est toujours agréable de retrouver Caro' and co après les vacances. Elles, elles ont le droit de pas changer! ^^