par Léo Blue » 14 Aoû 2015, 11:35
Je vais prendre des cours de dessin!!!
Bon OK dig comme ça ça a l'air assez banal mais thé des un peu que je vous explique.
On m'a toujours répèté depuis que je suis enfant que je ne suis pas douée de mes dix doigts, que je suis une ville en activités manuelles etc.
Bref a force de me.l'entendre dire j'ai fini par y croire et j'ai arrêter très tôt d'essayer de faire quelque chose de mes dix doigts mais j'ai toujours envié ceux qui savait dessiner. Genre je les regardais en crvabt d'envie de faire la même chose mais sans jamais rien oser.
Mais cet été en centre aéré je me suis rendu compte que, en fait, j'arrive a faire pas mal de chose avec mes petites mains.
Donc j'ai appris a tricoter et, voyant que ça fonctionné bien, j'en suis arrivée a la conclusion que soit la ville en activité manuelle était partie avec le temps soit qu'elle n'avait jamais existé.
Donc j'ai décidé de faire d'apprendre a dessiner.
J'ai trouvé un cours pour adultes débutant le samedi matin qui dure deux heure et qui a l'air pas mal.
Je ne sais pas ce que ça va donner mais je suis toute excitée d'avoir enfin réussi a dépasser ce blocage. Après on verra ce que ça donnera mais j'aimerais beaucoup mais vraiment beaucoup avoir un assez bon niveau pour illustrer mes romans ou, au moins au début, donner un visage à mes perso.
Anciennement Elisha Blue.