Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Merci les filles ! Auri: Hum... Et ton coup de la super semaine avec tes potes ? T'inquiètes, toi aussi tu m'as énormément manqué ma Aurinouchette d'amour ! ❤️
Petite anecdote: étant donné que je fais de la danse classique, depuis toute petite je rêve de monter sur pointes comme toutes les jeunes ballerines, et avoir enfin ma propre paire et commencer à 16ans l'apprentissage de la technique sur pointes!! et enfin demain je vais à Paris pour acheter ma 1ere paire!! voilà j'attends ce rendez vous depuis 13ans autant vous dire que j'ai hate hate hate
Une des profs d'histoire-géo du lycée où je vais a sa fille qui rentre en 2nde aussi, et la liste des élèves de cette classe a fuité : j'y suis, et ma meilleure amie aussi ! Un poids énorme vient de s'envoler de ma poitrine, je serai pas seule !
Aha moi aussi j'avais hâte, Ema, et puis je l'ai regretté parce que j'ai pas du tout un bon coup de pied mais bon, c'est le rêve de toutes les danseuses classique d'avoir des pointes. *-* Je suis contente pour toi !
LCDV : heureuse pour toi aussi, c'est toujours rassurant de savoir.
Pffff... Mais après demain j'ai pas cours vu que c'est la rentrée des premières et des secondes ! Normalement j'aurai dû savoir demain aussi, mais voilà ^^