Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Si toi aussi tu veux hurler ta joie !!!!

Ici, le flood est permis !

Re: Si toi aussi tu veux hurler ta joie !!!!

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 18 Aoû 2015, 13:29

Crép : hu ? La chance euh ! Moi pour la fête du 15 août, le couvre feu était de 22h15, et mon père est venu me chercher sur le port (fête de la mer sur une bretonne île en fait ^^). Bon ok il y avait de la viande saoule partout, mais quand même ^^'
Tant mieux pour toi !
Moi je suis heureuse Parce qu'il fait beau ! Enfin !
LaChevaucheuseDeVent

Messagepar Lucille » 18 Aoû 2015, 18:06

Image
Lucille

Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Messagepar Ewilio » 21 Aoû 2015, 18:52

Vioupi!, on refait la chambre de ma sœur, on va lui faire la surpriiiiiise!
Ewilio

Messagepar Chitsu » 21 Aoû 2015, 20:21

J'ai passé une bonne journée, parce que je suis allée chez une amie pour midi, on était trois, et toute l'après-midi on s'est amusées. A un moment, on a voulu s'introduire dans le jardin des voisins (en passant en dessous des buissons) et au dernier moment, on a vu les volets ouverts à l'étage et on a décampé. xD Enfin, c'était vraiment cool.
Chitsu

Messagepar Crépuscule » 22 Aoû 2015, 07:33

J'ai hésite entre les deux topics. Est-ce que je devais me plaindre qu'ils partent aujourd'hui? Ou me réjouir d'avoir trouvé des amis comme eux.
J'ai pris la deuxième option parce que je ne peux ni hurler ma rage, ma déprime ou ma haine en fin de compte. Par contre, je peux remercier la chance qui a fait que je les ai rencontrés.
Au début, comme tout le monde, je suis un peu timide et j'aurai jamais pensé que je m'entendrai avec eux aussi facilement. Je crois qu'à nous tous on a fait en une semaine plus de conneries que dans toute ma vie. Entre le gardien turc qui nous dégage de la piscine à 2h du matin, la fatigue qui fait qu'on s'est endormi sur les lits géants avant d'être réveillés à 4h du matin par l'arrosage automatique, les fois ou on s'est poussé dans la mer en pleine nuit et qu'on se retrouvait plus, et d'autre pires encore, on en a fait un paquet :lol:
Je me suis jamais entendue aussi bien avec des filles comme des garçons pendant une simple semaine de vacances, mais celle-là restera inoubliable tant c'était génial!!
Je vous aime ❤️
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Crépuscule

Messagepar Léo Blue » 22 Aoû 2015, 11:03

L'informaticien m'a enfin rendu mon pc!!!!!
Ouf ça fait une semaine que j'attends ça et je commençais à me dire que je n'allais jamais le revoir.
Mais ça valait le coup d'attendre vu que maintenant il met cinq minutes à s'allumer au lieux des trente habituelles.
Donc voilà je vais pouvoir remater des séries, recommencer à écrire, suis contente.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Chitsu » 26 Aoû 2015, 16:00

Hurler ma joie ou pleurer ma tristesse ? Je viens de finir Death Parade.
(ptn d'anime. c'est vraiment psychologique ce truc. et puis bordel.)
Chitsu

Messagepar talitha » 28 Aoû 2015, 13:36

Moi je voudrais hurler ma joie d'avoir une famille formidable ! D'avoir passé en particulier un merveilleux week-end à l'occasion des noces d'or de mes grands parents. Voilà, on a fait pleins de câlins collectifs, de batailles de chatouilles (je suis immunisée, YEAAAH !), de batailles de coussins, de parties de tarot africano-mexicain etc... ❤️
Et puis, d'être de retour sur le fow, parce que vous m'avez quand même troooooop manqué. (Je crois que c'est la première fois que je m'absente aussi longtemps...)
Et, juste, je vous aime. ❤️
Image
talitha

Messagepar Akésablue » 28 Aoû 2015, 14:56

Merci pour cette déclaration ^^ Tu as l'air d'avoir une famille géniale!
PS: toi aussi tu nous a manqué ♥
Akésablue

Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Messagepar Crépuscule » 28 Aoû 2015, 17:05

Ma Tal ❤️❤️❤️ J'ai cru mourir sans toi et toi tu m'expliques que c'était la grande rigolade... D'accord j'ai compris :/
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Crépuscule

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood