J'ai hésite entre les deux topics. Est-ce que je devais me plaindre qu'ils partent aujourd'hui? Ou me réjouir d'avoir trouvé des amis comme eux.
J'ai pris la deuxième option parce que je ne peux ni hurler ma rage, ma déprime ou ma haine en fin de compte. Par contre, je peux remercier la chance qui a fait que je les ai rencontrés.
Au début, comme tout le monde, je suis un peu timide et j'aurai jamais pensé que je m'entendrai avec eux aussi facilement. Je crois qu'à nous tous on a fait en une semaine plus de conneries que dans toute ma vie. Entre le gardien turc qui nous dégage de la piscine à 2h du matin, la fatigue qui fait qu'on s'est endormi sur les lits géants avant d'être réveillés à 4h du matin par l'arrosage automatique, les fois ou on s'est poussé dans la mer en pleine nuit et qu'on se retrouvait plus, et d'autre pires encore, on en a fait un paquet
Je me suis jamais entendue aussi bien avec des filles comme des garçons pendant une simple semaine de vacances, mais celle-là restera inoubliable tant c'était génial!!
Je vous aime ❤️