Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Sinon comme mon téléphone est officiellement décédé hier... bah du coup mes parents m'ont emmené en acheter un neuf aujourd'hui ! *merci papa merci maman* Le Nokia lumia 640
Donc du coup je suis super contente !
. Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
JE REPARS A SANTANDER !!!!! Je devais partir le 12 une semaine en vacance, je galérer pour trouver les 60 euros restant et là ils viennent de m’appeler pour me proposer de rester jusque noël ! J'en pleure de joie, je vais partir et retrouver Diego et Menci. J'en pleure de joie tellement je suis contente. Et hors de question qu'après noël je remménage à la maison. Je vais chercher du boulot là bas, un appart là-bas, faire ma vie là-bas.
C'est ou Santander? Tu vas faire quoi là bas? T'as l'air vraiment heureuse! Et si en plus ça peut faire que tu vas dans un endroit ou tu es bien c'est que mieux
C'est en Espagne c'est ça? Essaye de chercher du boulot dés que tu arrives! Comme ça tu ne te retrouveras pas au pied du mur lorsqu'il faudra partir! J'espère vraiment que tout va bien se passer pour toi!