par Lucille » 25 Mai 2015, 07:24
Alors. Alors. Alors.
Ça aura été instructif, ce voyage à Londres. Déjà que D, E et L m'ont fait avoué pour lui. Et je ne sais pas, j'ai jamais aimé me confier alors. Mais au moins c'était dans les 2 sens.
La pièce c'était vraiment bien, même si on a été debout de 13:00 dans la file d'attente sous la pluie jusqu'à 18:00 à la fin de la pièce. Même si c'était parfois un peu lent. Du chant, de la danse, des blagues, c'était vraiment vraiment cool. Après hier, Imperial War Museum. Le problème (à part que la 1ère guerre mondiale c'est franchement pas ma tasse de thé), c'est qu'on s'est retrouvés avec une fiche de questions bien lourdes.
Mais l'après-midi, on a eu du temps libre sur Oxford Street, et je suis allée à Primark pour acheter des T-shirts. Donc me voilà avec un T-shirt Marvel et un autre "You know nothing Jon Snow".
Et puis dans le train c'était trop drôle, on a joué aux cartes tout le temps, avec B qui disait n'importe quoi et chantait, et B à côté de moi.
Et puis dans la rue, on s'est fait un voyage tout en chantant avec H, et tant pis si ça dérange les autres. On fait ce qu'on veut mince !
J'ai pas super bien dormi dans le bateau, mais l'auberge de jeunesse était vraiment bien.