Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Si toi aussi tu veux hurler ta joie !!!!

Ici, le flood est permis !

Re: Si toi aussi tu veux hurler ta joie !!!!

Messagepar Isa' Rogue » 11 Juin 2015, 09:14

Ne t'en fais pas trop, le brevet c'est hyper facile, surtout comparé à ce qui t'attends au bac (que je n'ai absolument pas envie de passer, brrrrr).

C'est mon anniversaire, j'ai eu un tas de cadeaux (quatre livres dont deux en anglais, deux films, un jeu vidéo et un nouvel ordinateur portable), mes grands-parents sont venus passer deux jours chez nous, et je vais les revoir ce soir et jusqu'à dimanche ! ♥

Isa' Rogue

Messagepar Léo Blue » 11 Juin 2015, 15:48

9H30 de révisons non stop. J'ai la tête pleine de citations, de dates, de noms d'auteurs... Demain je recommence, et après demain aussi. Et dimanche, et lundi aussi. Mais je me sens bien, je suis à l'heure dans mes révisons, confiantes et prête pour le bac.
Donc voilà, je suis certainement la seule à être heureuse d'avoir bossé prés de dix heures.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Lucille » 12 Juin 2015, 21:42

Far From The Madding Crowd était génial, j'ai adoré, et j'ai failli pleurer aussi.
Des prises de vue à couper le souffle, des musiques qui collaient avec l'histoire, et d'excellents acteurs. Juste. Génial. Je suis une fan, et ça m'a bien motivée pour lire le livre maintenant.
Image
Lucille

Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Messagepar Léo Blue » 17 Juin 2015, 10:34

Clair. Le texte était clair. 8 pages, 6 auteur de cité. J'espère vraiment avoir tous compris et ne pas avoir fait de contre sens. Mais je suis plutôt confiante.
Image

Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Lucille » 17 Juin 2015, 10:47

Mais c'est super ça :D
Image
Lucille

Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Messagepar Léo Blue » 17 Juin 2015, 10:53

Yep. Y'a eut un petit moment de doute. Mais après vérifications j'ai bien compris ce qu'il fallait.
Image

Léo Blue

Messagepar Akésablue » 17 Juin 2015, 15:16

Et c'était quel auteur??
Akésablue

Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Messagepar Léo Blue » 17 Juin 2015, 15:21

Tocqueville avec un texte sur les croyances dogmatiques. C'était très clair, très simple à comprendre et en plus il deffinissait clairement le terme croyance dogmatiques. Le rêve. Même si je n'étais pas du tous d'accord avec son propos.
Image

Léo Blue

Messagepar Crépuscule » 17 Juin 2015, 15:36

Super contente pour toi Elisah! Ça parlait de quoi plus exactement, et avec quoi tu n'étais pas d'accord en fait?
Et sinon je suis heureuuuuuse parce que je finis l'année avec 18,5 de moyenne tralalilala!!
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Crépuscule

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 17 Juin 2015, 15:50

Fini ! Mon oeuvre libre en plus ! La petite danseuse de 14 ans de Degas ❤️
Ça c'est très bien passé, les 2 profs m'ont dit que c'était très bien, fluide complet etc... J'espère avaoir une bonne note du coup !
En plus, j'ai récupéré mon bulletin hier, et j'ai calculé ce matin. Jackpot ! Je finis mon collège à 19 et des bananes ! J'ai virtuellement mon brevet du coup ! Tralala!
Je suis heureuse... C'est des petites choses mais ça remets en confiance mine de rien !

Crép : bravo !

Elisha : je suis heureuse pour toi ! J'espère que tu auras une bonne note !
LaChevaucheuseDeVent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood