Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

A tout ceux qui dorment tard.

Ici, le flood est permis !

Re: A tout ceux qui dorment tard.

Messagepar Remucer » 21 Aoû 2011, 21:16

Je trouve que c'est bête de se lever tôt parce que de toutes façon, quand on se lève, on est un mort-vivant, et on perd une heure en mode somnambule.
Alors que quand on se couche tard, on ne perd pas de temps, et on est à peu près en forme...
En tous cas plus qu'un zombie desséché qui aurait trop bu. :lol:
Parce que c'est ce que je suis le matin ^___^ (Attention, je ne bois pas. D'alcool, je veux dire...).

Donc couchez-vous le plus tard que vous pouvez, et levez vous le plus tard que vous y êtes autorisé !
Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: A tout ceux qui dorment tard.

Messagepar AnnaLi » 21 Aoû 2011, 21:19

Moi,j 'ai trouvé un truc génial pour rester éveillés tard : faire une sieste de 16h à 18h. Enfin je ne sais pas si ça marche, je vais tester aujourd'hui. en fait j'avais pas envie d'aider ma mère alors j'ai fait comme si j'étais crevée et j'ai fini par m'endormir ^^
AnnaLi
 

Re: A tout ceux qui dorment tard.

Messagepar Remucer » 21 Aoû 2011, 23:13

En tous cas, ça a l'air de marcher, tu es toujours connectée !

Bienvenue !
Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: A tout ceux qui dorment tard.

Messagepar AnnaLi » 21 Aoû 2011, 23:17

Merci, mais là c'est l'heure normale, le problème c'est que je suis déjà fatiguée... J'ai mon horloge biologique qui défaille, ce n'est pas normal ! Je devrais être réveillée... J'irais bien me faire un petit thé, mais je n'ai pas le courage de descendre. La paresse me pousse à ma perte...
AnnaLi
 

Re: A tout ceux qui dorment tard.

Messagepar Remucer » 21 Aoû 2011, 23:39

Allez, un petit effort ! Rejoins-nous !
Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: A tout ceux qui dorment tard.

Messagepar AnnaLi » 21 Aoû 2011, 23:44

J'essaye, j'essaye ! J'écris, même, pour passer le temps. Dieux que mes paupières sont lourdes. Une si petite couche de peau, comment c'est possible ?
AnnaLi
 

Re: A tout ceux qui dorment tard.

Messagepar Remucer » 22 Aoû 2011, 00:06

:lol: :lol:
Tu as la répartie facile...

En tous cas, ça vient... 1h06

Tu as pris ton thé ?
Et mouille-toi le visage, c'est un conseil d'ami. ;)
Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: A tout ceux qui dorment tard.

Messagepar AnnaLi » 22 Aoû 2011, 00:20

Non, pas encore. Il me faut un moment pour persuader mon corps à se lever. J'estime encore mes chances d'apprendre à mon chien d'amener la tasse avant 1h30...
AnnaLi
 

Re: A tout ceux qui dorment tard.

Messagepar Remucer » 22 Aoû 2011, 00:39

:lol: :lol:
Euh, les chances qu'il ramène la tasse...
Pleine ou vide ? :lol:
Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: A tout ceux qui dorment tard.

Messagepar AnnaLi » 22 Aoû 2011, 00:42

Pleine serait l'idéal, mais il a les capacités mentales d'un chien, ne l'oublions pas. Brave bête, certes, mais limitée. Non, j'espérais qu'il me ramène la tasse vide, cet exploit me convaincrait que si un animal peut ramener une tasse, je pourrais bien bouger mon cul jusqu’à la cuisine.
AnnaLi
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités