Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

A tout ceux qui dorment tard.

Ici, le flood est permis !

Re: A tout ceux qui dorment tard.

Messagepar Remucer » 22 Aoû 2011, 00:51

:lol: :lol:
J'adore ton humour !

Bon, eh bien si ton chien n'en est pas capable, dis-toi que c'est un défi à relever que de le surpasser !
Et là, tu te sentiras fièèèèèèèèèèèèèèère !
Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: A tout ceux qui dorment tard.

Messagepar AnnaLi » 22 Aoû 2011, 00:56

J'aimerais pouvoir te dire que c'est toi qui m'a convaincue sans te mentir, mais malheureusement si je vais maintenant me lever pour me faire infuser un sachet de Lipton - thé bas de gamme, certes, mais tout le monde ne peut pas se permettre la qualité - c'est uniquement parce que ma bouche commence à être aussi sèche qu'un cachalot échoué...
AnnaLi
 

Re: A tout ceux qui dorment tard.

Messagepar Remucer » 22 Aoû 2011, 01:00

Bienvenue donc dans le cercle très fermé (ou pas) de ceux qui dorment plus tard que leur ombre !

Et vive le thé (là tu vas en avoir pour deux heures, et puis, la qualité du thé n'en fait pas l'efficacité ni la teneur en théine ! ;) )
Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: A tout ceux qui dorment tard.

Messagepar AnnaLi » 22 Aoû 2011, 01:05

ça y est est ! Je l'ai dans les mains ! Le saint Graal. enfin j’exagère peut-être un peu. Mais je n'ai pu trouver le thé au citron, j'ai du en faire un normal, cela me gâche mon plaisir... D'autant qu'il est trop chaud.
AnnaLi
 

Re: A tout ceux qui dorment tard.

Messagepar Remucer » 22 Aoû 2011, 02:08

Du moment que tu ne dors pas...
Ouh, ça va être dur dur, demain...
Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: A tout ceux qui dorment tard.

Messagepar AnnaLi » 22 Aoû 2011, 02:10

Un bon thé demain matin, et ça repart ! :lol: Bah, t'as qu'a végéter une heure devant des dessins animés débiles, t'endormir et dire que t'as passé la nuit à te réveiller...
AnnaLi
 

Re: A tout ceux qui dorment tard.

Messagepar Remucer » 22 Aoû 2011, 02:14

J'ai déjà sorti l'excuse du chat qui chasse les papillons cette nuit, je sais pas quoi dire pour demain... x___x
Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: A tout ceux qui dorment tard.

Messagepar AnnaLi » 22 Aoû 2011, 02:20

Moi ma mere a des problèmes de sommeil donc c'est facile je dis que j'ai mal dormi. Dis que tu as eu mal à la tête toute la nuit ! ;)
AnnaLi
 

Re: A tout ceux qui dorment tard.

Messagepar Remucer » 22 Aoû 2011, 02:26

Merci, ma sauveuse !
Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: A tout ceux qui dorment tard.

Messagepar AnnaLi » 22 Aoû 2011, 02:27

Pas de problème, j'ai une longue expérience ^^
AnnaLi
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités