Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

A tout ceux qui dorment tard.

Ici, le flood est permis !

Re: A tout ceux qui dorment tard.

Messagepar Arianna de Bardi » 31 Mar 2013, 20:53

Une question a ceux qui s'endorme vraiment tard: comment vous faites? Cafe? Beaucoup de cafe? Trop de cafe?

Arianna de Bardi

Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Messagepar Ilem's » 31 Mar 2013, 20:57

Je déteste le café, si je m'endors tard, c'est simplement parce que je suis incapable de trouver le sommeil. Et pourtant, c'est pas faut d'essayer, mais parfois pendant une heure, je me tourne et me retourner dans mon lit en me forçant à fermer les yeux. J'essaye plein de techniques, mais la plupart du temps, je finis par m'endormir très tard, comme une masse
Ilem's

Messagepar Isa' Rogue » 01 Avr 2013, 16:29

En ce moment, je dors très mal parce que j'ai mal au dos et que j'arrive pas à trouver une position correcte pour m'endormir, étant donné que j'ai une courbure bizarre au niveau des lombaires qui m'empêche de poser tout mon dos sur le matelas.
Sinon, quand j'ai des problèmes de sommeil autre que le dos, c'est souvent le stress. C'est ce qui s'est passé au mois de janvier, en période de brevet blanc, alors j'ai fait une cure de magnésium et d'Euphytose. ^-^'

Isa' Rogue

Messagepar Alessia » 02 Avr 2013, 01:43

Pendant les vacances d'été, je me couche à 3-4h du mat pour me réveiller à 3-4h de l'après-midi. Enfin, c'est pas toujours, que quelques fois, quand je suis avec mes cousins.
Alessia

Localisation: Nan, mais c'est pas vos affaires hein! Vous allez vouloir me suivre aux toilettes, maintenant?

Messagepar Cassie » 02 Avr 2013, 01:59

Pendant les vacs je me couche a 11h et me reveille (non je n'exagere pas) a 6h du mat.
C'est ennervant! Mais je n'y peu rien!!
Cassie

Localisation: Devant mon armée de bisounours et licornes roses, prete a l'attaque.

Messagepar Alessia » 02 Avr 2013, 02:04

Moi ça fait deux jours d'affilé que je me coucher à 11h pour me réveiller à 6h30. Enfin, je me couche tout le temps à 11h, mais je me lève jamais à 6h!!! Trop la flemme, je suis fatiguée, etc.
Alessia

Localisation: Nan, mais c'est pas vos affaires hein! Vous allez vouloir me suivre aux toilettes, maintenant?

Messagepar Elianna T'el Dhiren » 05 Avr 2013, 22:01

MON DIEU !!! JE N'AVAIS PAS VU CE TOPIC 0_0 !
Je m'endors aussi extrêmement tard, je crois que je suis insomniaque (ça m’étonnerait pas en tout cas) Mais je ne comprend que moyennement ce qu'il m'arrive.
Que j'explique mon cas :
La journée, quoi qu'il arrive (je dit bien quoi qu'il arrive, thé ou pas thé, café ou pas café, vitamine C ou pas vitamine C) je suis un vrai zombie, je cours mal, je marche mal, je réfléchie mal, même en ayant dormi la nuit (ce qui arrive, parfois)
Mais la nuit, je devient comme surexcitée, je ne tiens plus en place, je me surprend en train de déambuler dans ma maison par besoin de marcher, j'ai beau essayer de boire de la tisane, du chocolat, de lire un livre, d'écouter de la musique dooouuuuce, rien y fait, c'est comme essayer de s'endormir en pleine lumière pour les autre gens.
Une fois je suis sortie me promener une nuit, tellement je tenait plus en place.
Je commence à piquer du nez vers 2h du mat a peu près (avant quoi je me pose même pas la question "suis-je fatiguée ?" étant donné que je suis en pleine forme)
pour m'endormir vraiment vers 3h30 - 4h (quand je suis dans cette sorte d'hyperactivité, s'endormir devient un challenge de fou, même en buvant 30 litres de lait)
Par contre je n'ai aucun problème pour m'endormir en plein soleil.
Parfois mes amies me trouvent bizarres ^^ Je pense que vivre la nuit ne me poserais aucun problèmes.
Je ne suis pas fatiguée en ce moment, alors que toute ma famille dors depuis longtemps.
J'ai aussi tendance à beaucoup réfléchir la nuit (beaucoup réfléchir dans le sens de vite et bien, j'ai en général des pensées plus fines la nuit que le jour)
Elianna T'el Dhiren

Messagepar Arianna de Bardi » 06 Avr 2013, 19:22

Moi une fois en France j'etais chez une amie, on etait trois et l'une d'elle est insomniaque, elle se reveille la nuit pour manger des bns et texter une pote qu'est dans le meme cas, sauf que en mangeant ses bns elle nous a reveiller, du coup on est reste jusqu'a 5 heures du mat' a parler et a bouffer des bns, oui vous vous en fichez mais moi, je m'en rappelle et c'etait tres drole... Vu les delires qu'on c'est fait devant un film d'horreur (n'etant pas assez reveillees pour avoir vraiment peur, on trouvait le film etrange et drole, jusqu'a ce que le matin on est pigee le scenario... alors la on a moins rigoler.... je sais c'est bizzar comme explication...).

Arianna de Bardi

Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Messagepar Dryalia » 07 Avr 2013, 11:38

(Dit Elianna,tu serais pas une chauve-souris par hasard???????) Sinon quand je me couche,j'arrête pas de penser parce que j'arrive pas à dormir.Résultat,quand je me suis couchée à 11h,je fini par regarder l'heure et il est souvent 0/1/ou2h même!!! La fois ou il était 2h j'ai réessayer de m'endormir et je n'ai plus regarder l'heure...Sinon j'essaie de ne plus penser à rien(sa c'est dure,vous pouvez me croire!)et je finit par m'endornir au bout d'un moment.D'un loonnnng moment.Pour me réveiller à midi.Mon maximum sa a même était 13h.Et j'aurais même pu dormir plus si ma mère ne m'avait pas réveillée...
Dryalia

Messagepar Acélia W. » 08 Avr 2013, 23:20

Avant je me couchait tard, mais ca c'était avant.
Ouais je sais pas pourquoi mais avant je trouvais que 0h00 c'était tard, maintenant je m'en fiche. En fait ca depent, des fois je me couche a... Attention, 21h30-21h45. D'autres a minuit, maid je suis plus fatiguee q'avant, ca m'enerve
( je suis bizard > je m'endors avec ma radio, ya une fonction "sleep" pour qu'elle s'éteingne au bout un certain temps)
Acélia W.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood