Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

A tout ceux qui dorment tard.

Ici, le flood est permis !

Re: A tout ceux qui dorment tard.

Messagepar Aude » 02 Fév 2012, 19:42

Pire grasse mat': 17h. En même temps, on c'étaient couchés à 12h. Je voulais pas dormir, mais mes potes se sont toutes effondrées, alors je me suis sentie seule, et j'avais pas de bouquin sous la main...
Aude

Messagepar Fabru » 03 Fév 2012, 18:11

bah moi la grasse mat' c'est 11h
Fabru

Messagepar Aude » 07 Fév 2012, 03:09

Cl: Dessin toute la journée (en cours, pendant les interros, en perm...)+malade+commentaire de français+début des cours à 10 heures= Grosse insomnie!
Couchée vers 3h20, levée à 5h50. Si, je l'ai fait! Et j'ai même pas dormi en cours, ce jour-là... :D
Aude

Messagepar Jalya » 03 Aoû 2012, 13:39

Ma pire grasse mat: 12h, attender je m'explique

La nuit, ont aver un trajet en bus, j'étais du coté du couloir, sa durée 10h le voyage, j'ai pas dormi pendant 10h, donc, pas du tout la nuit. Hop, on retrouve nos parent à 8h, chez moi, je bouqine un moment, ma mère me dis d'aller me couchr, je rale, jevais me coucher, avec les même habit (short, débardeur ...) en 2s je suis endormi. Après, ma soeur, me réveille en ouvrant les volet en grand, donc, avec la lumière, je me reveille. Elle fait sa sur l'ordre de ma mère, et elle me dis:
-Si ont te laisse dormir, tu va pas dormir la nuit.
Et elle est sortie.
C'est vraiment énérvant sa, car, sa fait du genre: non, tu mange pas de gateau, t'aura plus faim pour le diner. Alors que j'ai 12ans et demi, après, la nuit, je prend 3h à m'endormir et le lendemain quant je me reveille, je suis quoi? Creuvé. Donc, qu'ont m'auras laissé dormir ou pas, j'aurais presque pas dormi la nuit.

Sinon, quant je dois dormir, je sort un livre, ma mini-lampe de poche, et je lis.
Jalya

Messagepar Kirito » 03 Aoû 2012, 20:24

Oui, je dors tard.
Hors vacances scolaires, je vais sur le forum. Avec mon ordi ? Impossible, limitation horaire sur mon ordi', en plus d'un contrôle parental abusif. Comment je fais ? Dieu a donné une idée de génie à un homme, un jour. Il a inventé une console, qui, avec le temps, s'est vue améliorée, alégée, etc... le résultat obtenu a mené... à la Nintendo 3DS, qui a succédé à la DSi. Et oui, je geek sur ma 3DS (Et pas DS3, namého !) pour venir ici. En fait, je l'utilise plus pour ça que pour jouer ;)
Kirito

Messagepar Aelin » 03 Aoû 2012, 20:27

Ça m'est déjà arriver de lire un livre, un soir ou le lendemain j'avais cour, de me dire, à minuit j’éteins, de terminer le livre à 23h30, de ne pas vouloir éteindre et... d'oublier d’arrêter de lire...4h du mat', je termine mon livre, je dors 2h30 et je dois ma lever >< Dans le même style j'ai déjà fais des nuit blanche... Le lendemain, les cours, c'est dur (en plus je fais ça plus durant la nuit du dimanche au lundi).

Sinon, lorsque je peux me lever tard, c'est plus vers 9/10h quelque soit l'heure à laquelle je me suis endormi (il fait jour très tôt dans ma chambre, malgré les volet)
Aelin

Messagepar Kelabeth » 03 Aoû 2012, 20:36

Bah 'fait, quand j'tais avec ma meilleure amie, June (qui ne l'est plus d'ailleurs), pendant les vacances l'année dernière et même cette année, surtout pendant les grandes vacances, ont passait nos nuits sur l'ordi, mais genre jusqu'à 8h, on se réveillait vers 14h parfois, mais le plus tard était 18h. XD En gros on dormait le jour et on vivait la nuit, mais c'était vraiment super. On était dans notre petit monde, on se faisait des délires nocturnes.. Mais maintenant on a arrêté parce qu'après, on avait du mal à reprendre le rythme.
En ce moment j'ai le droit à l'ordi jusqu'à 23h, et puis après soit je le passe à ma soeur, ou soit à ma mère qui nous le prend. Mais sinon, je textote et je lis jusqu'à 2h du matin, et ça j'adore..
Kelabeth

Messagepar Jupyoru » 11 Aoû 2012, 19:15

13, 14h de sommeil, je me suis couchée vers 11h du soir puis réveillée vers 9h, puis vers 10h, je mer recouche jusqu'à 3, 4h de l'aprèm
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Ilem's » 12 Aoû 2012, 13:51

En ce moment, j'ai activer mon mode chauve-souris... Je vis la nuit :D
Et, je ne dors pratiquement pas, parce que... Je suis trop occupé, soit à faire la fête, les week-end , ou en semaine, simplement parce que je n'arrive pas à dormir...

Exemple, je me couche à six heures du mat', et je me lève à dix heures... Et, le lendemain, je fais une nuit blanche, et je dors que trois heures dans la journée... Bref, en ce moment, c'est non-stop, mais j'ai réduit la cadence, je dors plus :D
Je me couche et je me lève tot, le même matin :p
Ilem's

Messagepar Jupyoru » 20 Aoû 2012, 20:53

Woow ! Huil' fais gaffe à pas faire ça quand t'a cours, lol
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood