Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

A tout ceux qui dorment tard.

Ici, le flood est permis !

Re: A tout ceux qui dorment tard.

Messagepar Yasminerita » 07 Jan 2012, 10:59

Je suis exactement comme toi, Taliana ! Je suis incapable de m'endormir avant minuit. Et pourtant j'essaie de me coucher tôt. La nuit de la rentrée, j'ai tellement mal dormi que j'ai eu que 4h de sommeil, pas de petit-déjeuner parce que j'étais déjà en retard et sport en première heure, je dis pas l'horreur -'
Sinon, pendant les vacances je me lève généralement entre 11h et 14h. Pas avant. Mais pendant la période scolaire, même quand je me couche super tard je me lève tôt, même pendant le week-end O_O
Yasminerita

Messagepar Sôshi » 07 Jan 2012, 20:47

O.O je ne suis plus seule. Avant hier j'ai du dormir une demi heure, le matin j'admirais mon plafond, je ne suis aller en cours qu'a 13h00 et je vous dit pas la tete. La nuit dernière j'ai du dormir 6h00. Je ne suis pas insomniaque pourtant. Bref, ce que je conseille c'est pas trop de console, ordi, portable le soir, de lire une demi heure avant de se coucher et de faire un sport. Je n'ai pas pu aller au sport cette semaine, du coup j'avais trop d'energie :(
Sur ce, dormons bien (si on y arrive)
Sôshi

Messagepar Yumi » 07 Jan 2012, 21:00

Mon record du "réveil le plus tôt" c'était 02:15 et je me suis plus rendormie :D (je m'étais endormie a minuit et demie...)
Sinon, je vais dormir assez tard, mais je ne dors jamais avant minuit et demie de toutes facons^^
Yumi

Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Messagepar Eleana » 07 Jan 2012, 23:29

Pareil pour moi, c'est impossible pour moi de m'endormir avant minuit. Sauf quand je suis vraiment creuvé où quand je m'allonges, je m'endors de suite u_u Sinon généralement les jours de la semaine je me couche à 1h30 du mat', après avoir lu un livr e)
Eleana

Messagepar iana » 08 Jan 2012, 16:54

iana

Messagepar Yumi » 08 Jan 2012, 19:50

Héhé^^ au moins je suis pas la seule...
Franchement, ca m'énerve de pas savoir m'endormir avant que mes parents ne dorment...
Ils vont se coucher, je suis déja au lit depuis une heure, mais je ne dors pas encore et puis ils commencent a dormir et moi je suis la a m'ennuyer... snif...^^
Yumi

Messagepar ade65 » 08 Jan 2012, 20:12

Pareil , je me retrouve en pleine nuit à lire ou à attendre l'émission d'1 heure du mat'.
Insomnie , quand tu nous tiens ...
En tout cas , ça fait du bien de voir que je suis pas la seule :)
ade65

Localisation: Sur une boule composé d'eau, de personnes et de pollution ... Notre chère Terre

Messagepar Yumi » 16 Jan 2012, 20:32

Héhé, au moins on n'est pas seuls XD
C'est vraiment em... ennuyant d'attendre de s'endormir, puis de réussir et puis une heure après, d'entendre le réveil.--'
Surtout que ca m'arrive plutôt souvent^^
Yumi

Messagepar Aude » 17 Jan 2012, 21:12

Tiens, toi aussi?
La grosse frustration que c'est, de s'endormir vers 2h 30, en se disant: demain j'ai cours je dois me lever à 6h. Puis de se réveiller vers 3h15 parce qu'il fait trop chaud...Puis de baisser le chauffage, d' enlever sa montagne de couverture... De se réveiller un peu plus tard parce qu'il commence à faire vraiment froid... De plus réussir à se rendormir à cause de l'ambiance "igloo" qui règne dans la chambre, avec la flemme de rallumer le radiateur, vu qu'on se dit: après, je vais de nouveau m'endormir, et il fera trop chaud, et je vais me réveiller, et...
Ensuite, passer le reste de nuit à regarder le plafond parce que si on rallume la lumière ou qu'on descend rallumer la wifi pour se regarder une série en streaming (mais qui a eu la débilité de l'éteindre???), on risque de réveiller les occupants de la maison au sommeil trèèèès léger. Se dire que le plafond, c'est vraiment pas passionant...
Se rendormir brutalement vers 5h45... Sursauter à 6h00 à cause d'un foutu réveil qui nous rappelle joyeusement qu'on doit se lever pour assisster à toute une série de cours passionants, qui vont surtout servir à rattraper le manque de sommeil...
Et, pendant les vacances, se réveiller TOUT LES MATINS A 6H00 par habitude!!!!!! Gnniiiiiiiii la crise de nerf!!!!!!
Aude

Messagepar Yumi » 17 Jan 2012, 21:20

Ah, oui, en fait, moi aussi, pendant les vacances, je me réveilles systématiquement a la même heure voire plus tôt... XD
Yumi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood