par Aude » 17 Jan 2012, 21:12
Tiens, toi aussi?
La grosse frustration que c'est, de s'endormir vers 2h 30, en se disant: demain j'ai cours je dois me lever à 6h. Puis de se réveiller vers 3h15 parce qu'il fait trop chaud...Puis de baisser le chauffage, d' enlever sa montagne de couverture... De se réveiller un peu plus tard parce qu'il commence à faire vraiment froid... De plus réussir à se rendormir à cause de l'ambiance "igloo" qui règne dans la chambre, avec la flemme de rallumer le radiateur, vu qu'on se dit: après, je vais de nouveau m'endormir, et il fera trop chaud, et je vais me réveiller, et...
Ensuite, passer le reste de nuit à regarder le plafond parce que si on rallume la lumière ou qu'on descend rallumer la wifi pour se regarder une série en streaming (mais qui a eu la débilité de l'éteindre???), on risque de réveiller les occupants de la maison au sommeil trèèèès léger. Se dire que le plafond, c'est vraiment pas passionant...
Se rendormir brutalement vers 5h45... Sursauter à 6h00 à cause d'un foutu réveil qui nous rappelle joyeusement qu'on doit se lever pour assisster à toute une série de cours passionants, qui vont surtout servir à rattraper le manque de sommeil...
Et, pendant les vacances, se réveiller TOUT LES MATINS A 6H00 par habitude!!!!!! Gnniiiiiiiii la crise de nerf!!!!!!