Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos Chambres!

Ici, le flood est permis !

Re: Vos Chambres!

Messagepar tithious » 20 Nov 2010, 09:50

^^
Avatar de l’utilisateur
tithious
 
Messages: 6395
Enregistré le: 05 Juil 2010, 14:56
Localisation: ça te regarde tas de nouilles ?!

Re: Vos Chambres!

Messagepar Ange Angel » 25 Fév 2011, 06:12

ma chambre hum,
il y a pas grand chose celle à l'étranger hum elle a un bureau rouge en bazar un lit blanc un comode de nuit rouge et une commode blanche et bleu, une armoire dans le mur les peinture beige, j'ai pas le droit de repeinre d'accrocher des stickers.
celle en france il y a des enfants qui danse et qui joue a la corde a sauter un lit rose et violet un armoire rose et une autre armoire en boise et une table de nuit de la même couleur que mon lit.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Vos Chambres!

Messagepar Amaranth » 25 Fév 2011, 20:52

Ma chambre est minuscule et toute rose, sauf la fenêtre qui est transparente^^
J'ai un lino bleu et un plafond blanc, un lustre le roi lion (enfin c'est pas un lustre mais je sais pas comment ça s'appelle), j'ai beaucoup de dessins et de photos de groupes de musiques accrochées au mur, un bureau tellement petit que mes cahiers tiennent pas dessus, du coup j'entasse tout et n'importe quoi dessus. Si je mettais un grand lit dans ma chambre il prendrais toute la place. Ja'i un placard jaune. Et c'est toujours le bazar.
Les deux trucs que je préfère dans ma chambre: mon lit, où j'ai passé une bonne partie de ma vie, et ma fenêtre, j'adore regarder le paysage, je supporterais pas d'avoir une petite fenêtre (la mienne est plus grande que les normales)
Modifié en dernier par Amaranth le 26 Fév 2011, 17:05, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Vos Chambres!

Messagepar Magda » 26 Fév 2011, 16:38

Ma chambre est plutôt grande (entre 18 et 20 m2) le bas du mur est rose, le haut jaune et le tout séparé par une bande violette, les poutres sont violette, mon lit est contre le mur du fond, porte coulissante, bureau énorme, chauffeuse (sorte de pouf qui se transforme en second lit), coiffeuse (ben quoi? je suis une fille!), bibliothèque, armoire à glace, barre de danse et d'innombrables souvenirs d'Amérique (Mexique, Argentine, Chili, Brésil, Costa Ricca, Etats Unis... J'ai ENORMEMENT voyagé) Tout ça sur du parquet très clair. Comme ça vous avez une petite idée de ce à quoi ressemble ma chambre...
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Vos Chambres!

Messagepar Il'illil » 21 Mai 2011, 11:14

Je me rend compte que en 1 an, ma chambre n'a pas bougé d'un poil.
J'ai changé de couette, et j'ai un nouveau matelas...
On vas refaire ma chambre cet été en marron et bleu-turquoise!^^
Les meubles ne bougeront pas car ils sont déjà accordé à la future chambre!^^
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Vos Chambres!

Messagepar Magda » 21 Mai 2011, 13:50

Moi ma chambre n'a pas bougé d'un poil également depuis... 6 ou 7 ans...
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Vos Chambres!

Messagepar Speedi D'Emeraude » 21 Mai 2011, 14:01

Je préfère éviter de mettre des photos de ma chambre, déjà parceque je sais pas comment on fait pour les mettres sur le forum et la raison principale est que ma mère étant légèrement "nostalgique" de l'époque ou je faisait du viet vo dao et moi légèrement narcissique je doit l'avouer, il y a *compte* 14 photos de moi dont 9 en train de faire des enchainements en compètition et autres, sachant que ma chambre est assé petite et qu'il y a uen armoire avec un grand miroir, ça fait beaucoup de photos!
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Re: Vos Chambres!

Messagepar Taranimaux » 22 Mai 2011, 04:48

J'avais une chambre en France, mais on a loué notre maison alors. . .c'est plus moi qui dort dedans . . .
Mais sinon elle était assez grande, je pourrais pas vous dire combien de m² mais elle était suffisante pour moi ^^

Là j'habite dans un bateau, donc j'ai une cabine qui comporte un lit, une petite bibliothèque, un placard, un coffre, une armoire et un peu plus d'1m² où poser les pieds. Je vais pas vous mettre de photos, ranger n'est pas mon fort =O
Mais j'essayerai, si vous voulez bien entendu :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Taranimaux
 
Messages: 696
Enregistré le: 25 Aoû 2010, 15:11
Localisation: Là où jamais vous n'avez cherché...

Re: Vos Chambres!

Messagepar Il'illil » 22 Mai 2011, 07:44

Sur un bateau?
Ouais, montre, vite!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Vos Chambres!

Messagepar Yumi » 26 Mai 2011, 19:46

Moi, vous préférez pas connaître mon bureau, il y a une énorme pile de tout et n'importe quoi dessus...^^ (comme tout le reste d'ailleurs XD)
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité