Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos sport préférés

Ici, le flood est permis !

Re: Vos sport préférés

Messagepar Ilem's » 11 Mar 2012, 15:55

Ah !
Moi, je suis amoureuse de l'equitation et des chevaux !

Je pratique l'equitation depuis deux ans. Je fais du saut, de la voltige et de la balade.
J'ai mon cheval depuis un an.
J'aime bien la gym, aussi, j'en ai fait petite, mais j'ai arrêter et depuis je n'ai pas repris.
Le badmington et le volley, aussi, ça me plait énormément. La danse, j'en ai fait pendant trois ans et je vais maintenant avec des copines au collège.
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: Vos sport préférés

Messagepar Jalya » 08 Mar 2013, 21:17

J'adore l'athlétisme et l'escalade, et j'aimerais bien essayer l'escrime.
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: Vos sport préférés

Messagepar Elerinna » 08 Mar 2013, 22:24

Moi j'adore la danse (tosu les styles) et j'adore l'équitation.

J'adore regarder le football et le tennis mais j'ai jamais essayé de jouer.

Sinon je me mettrais bien à l'escrime ou au patin à glace aussi.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Vos sport préférés

Messagepar Lyo' » 09 Mar 2013, 08:56

Moi j'aime beaucoup le karaté, la boxe thaïlandaise, et la française, trois sports que je pratique. Sinon, l'été, j'aime jouer au tennis, c'est trop bien.
Après, le sport que je rêve de faire, c'est le kendo.
Lyo'
 
Messages: 5319
Enregistré le: 11 Juin 2011, 17:19

Re: Vos sport préférés

Messagepar LaNarbonnaise » 09 Mar 2013, 09:37

Je vénère la natation sportive, je la pratique même, et je suis de niveau compétition. Depuis mes 3 ans j'aime nager et ça se voit.
Etre chronométrée, améliorer ma vitesse, ma résistance, mes techniques et "tactiques" de nages, c'est ce que j'aime le plus dans ce sport. Quand mes entraîneurs me félicitent et me donnent des tas de conseils, je suis fière de moi et je me bats. Ca me motive et qui plus est, la bonne ambiance entre nageurs ( 3 champions de France + 1 championne mondiale avec O_o), où on ne se la pète pas, où on a des délires avec le coach, ça aide beaucoup.
Sinon j'aime bien le basket et le volley.
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Vos sport préférés

Messagepar Jalya » 09 Mar 2013, 13:56

J'avais oublié la boxe française
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: Vos sport préférés

Messagepar Lotarellana » 09 Mar 2013, 15:17

Sans hésitation, le vélo et plus précisément, le vélo sur route!
Depuis toute petite j'aime le vélo mais je ne le pratiquais seulement comme un loisir avant de m'inscrire dans un club le mois d'août dernier!

J'adore! C'est le seul sport qui me procure autant de sensations fortes et mon sportif préféré est Thomas Voeckler! Je ne le connais pas personnellement mais c'est lui qui m'a donnée envie de faire ce sport dans un club afin de bien progresser puisque, je ne me voile pas la face, je suis encore une débutante mais j'ai l'impression d'avoir fait des progrès dès le début de l'année. Plus ça va et plus je me rends compte du bonheur que m'apporte le cyclisme. C'est un sport où je peux me donner à fond, où je m'exprime, où je sors mes tripes... Bien sûr, il y a des sports qui sont comme ça même, je suis sûre que tous les sports sont comme ça mais le vélo m'apporte vraiment un plus... Il m'apporte de la détermination, de l'ambition, du bonheur... C'est vraiment LE sport qui me permet de mieux me connaître et de donner le meilleur de moi-même mais parce que j'y prends énormément du plaisir! Je sais que c'est un sport difficile mais quand j'ai du mal, je n'abandonne jamais et ça me rend fière de moi! Je m'inspire également de Thomas Voeckler lorsque je fais du vélo. C'est mon idole.

Bref, je suis amoureuse de ce sport! Je l'adore plus que tout et j'aime bichonner mon vélo. <3 :D
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Vos sport préférés

Messagepar Kylaa » 16 Mar 2013, 18:34

Alors moi c'est *roulements de tambour*...l'équitation! Ma passion depuis que je suis toute petite, et que je pratique pleinnement depuis bientôt six ans.
Tout d'abord, je m'estime heureuse, car le club près de chez moi est une structure vraiment petite, du coup, c'est très convivial, un peu comme une seconde famille, avec une monitrice géniale avec qui on rigole bien. En plus, c'est un association, qui organise tout pleins de trucs au cours de l'année: soirée costumée,carnaval à cheval, olympiades de Noël, concours internes...
Ensuite, et ce que j'apprécie particulièrement dans ce sport, c'est cette relation et cette coopération avec ta monture: ma grosse Patate! (<= surnom affectueux que tout le monde lui donne), mon poney adoré! J'ai commencé les concours avec lui, mais maintenant, je doit monter une jument qui fait des sauts de malade. Aaah, le saut d'obstacle. Avec cette jument, si elle ne va pas assez vite, je fais des bond de 30 centimètres au-dessus de la selle. Mais quand elle prend son rythme, c'est un vrai bonheur. Hâte de commencer la compétition avec elle. Certes, il leur arrive parfois de se montrer récalcitrants, ce qui peu tout de même être amusant (enfin, selon les points de vue), mais c'est toujours un vrai bonheur de travailler avec eux. Il y a toujours quelques débiles pour faire n'importe quoi, mais ça met de l'animation! Le mieux: quand on retourne dehors, dans la grande carrière, après un hiver passé dans le petit manège. Ma monitrice trouve toujours ça très drôle, nous, parfois un peu moins...
Avatar de l’utilisateur
Kylaa
 
Messages: 3746
Enregistré le: 04 Oct 2011, 18:56
Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Re: Vos sport préférés

Messagepar Alicia » 16 Mar 2013, 21:02

Pour moi ce sera la natation synchronisée. C'est un sport que je pratique depuis 3 ans et demi, en tout. En fait... J'ai arrêté 4 ans à cause du club où je me trouvais. "Grâce" à eux j'ai eu un très bon niveau en 2 ans et demi. Mais c'était horrible. J'étais encore super jeune et j'avais 3 entrainements + un cours de danse classique/semaine. Mais j'étais super motivée. En fait, c'est mes parents qui m'ont foré à arrêté parce qu'ils trouvaient que c'était trop. J'étais en larmes quand ils me l'ont dit, mais c'était mieux. On avait le niveau des filles qui avaient 5 ans de plus que nous. Mais les compétitions à 8 ans, le matin, à 7h30 un samedi, ils voulaient pas. Les profs nous parlaient mal, ne nous disaient même pas bonjour, et j'ai une copine qui avait échoué à une compet' qui s'est fait engueulé.
Bref. J'ai donc repris au début de l'année scolaire, dans un autre club. Et c'est... Magnifique. Je fais une compet' demain,et je ne suis pas stressée, je n'ai pas peur de me faire engueuler si je ne suis pas première, je suis soutenue, bref, tellement différent. Comme a pu le constater Ever', ce sport, c'est ma vie, je fais des exercices d'assouplissement tout les soirs, le gainage, les w-e je vais nager à la piscine municipale quand c'est possible, j'ai la foi comme dirait une personne qui se reconnaitra xD
Et puis le travail pour les ballets, c'est juste trop, quoi *.* Avec différents groupes, ou alors en duo - on se rend compte que la piscine est vraiment petite dans ce cas xD - et pis c'est si beau o/
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.



Alicia
 
Messages: 11475
Enregistré le: 13 Juin 2011, 19:27
Localisation: Quelque part. Plus ici, en tout cas.

Re: Vos sport préférés

Messagepar Caro' » 24 Mar 2013, 17:28

Je dois avouer que mon sport préféré c'est le basketball. J'adore jouer en équipe, faire des panier et lancé des regards noir à mes copines de l'équipe adverse. sinon j'aime les football. C'est comme pour le basket sauf qu'au lieux d'être en attaque (j'adore être en attaque au basket) je préfère la défense. Je suis un vrai mur! ;) Sinon dans les sport individuelle j'ai le badminton car j'ai eu une mauvaise expérience avec le tennis et je préfère la légèreté des la raquette de badmy. Je me sens plus rapide, plus souple, plus forte. Ah et j'aime le volleyball.
Caro'
 
Messages: 11451
Enregistré le: 25 Mai 2011, 06:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités

cron