Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos sport préférés

Ici, le flood est permis !

Re: Vos sport préférés

Messagepar Sarah » 28 Déc 2011, 15:29

Mon sport preferer c'est le Dakaïto Ryu mais j'aime bien aussi la plongée.
Comme je pense que peut de personne connaisse leDakaïto Ryu je vais décrire ça en une phrases. C'est un art martial varié (pieds, poings, projections, clée, kata, armes). Ce que j'aime particulièrement c'est utiliser les armes.
Avatar de l’utilisateur
Sarah
 
Messages: 6944
Enregistré le: 30 Juil 2011, 18:53
Localisation: Dans ma bulle.

Re: Vos sport préférés

Messagepar Yumi » 28 Déc 2011, 22:46

Tiens, a propos d'arts martiaux, je crois avoir oublié de dire que j'ai déja fait du karaté aussi^^
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: Vos sport préférés

Messagepar Angye » 04 Jan 2012, 17:27

l'équitation est un sport passif:
je viens de m'exploser 2 genoux et une de mes jambe est complètement bleue ^^
j'adoooore gispyyyyy ♥♥♥ (est folle dingue de ce poney)
ils son juste oublié que si un poney est dans son box, il doit être monter au minimum 1 a 2 fois par semaine.... elle n'as pas été montée pendant 2 semaines... c'était encore ma longueur d'étrier (je le sais parce que j'ai les plus longues jambes du manège :roll: )
et elle en a profitée pour faire du rodéo :love: (voui, je suis folle ^^, non, je ne suis pas tombée)
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Vos sport préférés

Messagepar roudoudou11 » 08 Jan 2012, 11:00

Aïllllleeeeeeeeeee oui sa fait tres tres mal encorre plus que si tu tombe!(J'en ai fait l'experience :transpire: )


Avatar de l’utilisateur
roudoudou11
 
Messages: 63
Enregistré le: 14 Déc 2011, 15:22
Localisation: Sur Autre-Monde à la recherche de la Forteresse Grise

Re: Vos sport préférés

Messagepar Angye » 08 Jan 2012, 11:58

roudoudou: j'en fait l'experience chaque samedi :fou:
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Vos sport préférés

Messagepar roudoudou11 » 31 Jan 2012, 14:33

Tu dois avoir mal au fesse!! :lol:


Avatar de l’utilisateur
roudoudou11
 
Messages: 63
Enregistré le: 14 Déc 2011, 15:22
Localisation: Sur Autre-Monde à la recherche de la Forteresse Grise

Re: Vos sport préférés

Messagepar Lumière du Jour » 08 Fév 2012, 14:28

Equitation (fan de mon poney de Demi-Pension, Gédéon des Mauivs :love: )
Parapente...(Petite chose importante qu'il faut savoir sur le parapente : au parapente, on pleure 2 fois :
- 1 fois au décollage parce qu'on a archi envie d'y aller mais en regardant en bas on se dit qu'on va mourir...
- Et une deuxième fois à l'aterrissage quand on te dit que tu pourras pas le refaire aujourd'hui !

Entre les deux, on rit !!)

Voilà, je crois que c'est tout...
Image



Avatar de l’utilisateur
Lumière du Jour
 
Messages: 123
Enregistré le: 29 Juil 2011, 11:52
Localisation: A dada sur Gédéon, mon poney, mon p'tit Dondon !

Re: Vos sport préférés

Messagepar Aude » 08 Mar 2012, 18:18

Demi-fond, endurance, appelez ça comme vous voulez: J'adore courrir. Ca peut sembler débile, mais j'adore. J'arrive toujours à avoir de bons résultats, alors que je suis pas très sportive. (Z'imaginez pas la joie quand vous doublez la pimbêche qui se trimballe ses 7 ans de baskets, et qu'elle arrive plus à vous dépasser. 7ème deux fois au cross, j'étais trop en mode happy!) Mais je suis incapable de courir seule, sans compétition, j'ai trop la flemme ^^'.
L'escalade, même si j'en fais pas souvent, j'adore ça! Je sais pas pourquoi...
Le meilleur pour la fin: l'équitation. Entre le dressage, que j'adore, où je peux me concentrer et tout et tout, et où, pour une fois, le côté perfectionniste gêne pas, les chevaux à la con qui essayent de t'exploser contre le pare-botte (ceux-là, je les aimeeee! Oui, j'aime monter le genre de chevaux débiles, j'y peux rien, c'est comme ça! Je monte que ça, d'ailleurs...), l'obstacle (j'aimais moins, mais depuis que je monte une p*tain de ponette nickel, c'est trop bieeeen! -encore une honne, celle-là, mais un coup de saut! Que du bonheur- Manque juste encore d'un peu de plat U_u), les ballades où tu t'amuses à semer la directrice du collège qui prend son cheval pour un bébé (deux fois par terre en une demie-heure, la nana, quand même. J'ai pu en rire, vu que j'étais déjà au lycée. Mais deux potes on dû se retenir très fort...), c'est que du bon. Puis c'est pas un sport passif. Sinon, je tomberais/me prendrais pas le pare-botte autant de fois. C'est tout un art, déjà. Même quand tu t'éclates la tronche par terre, d'abord.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Vos sport préférés

Messagepar iana » 08 Mar 2012, 18:55

Moi acrosport quand on en fait au college... Les pyramides et tout. Je suis dans les 2 meilleurs voltigeurs de la classe. Ch'uis pas très grande, fine et poids plume (le profil parfait) donc je suis toujours en haut.
Trop contente on avait un super enchainement et tout... Le jour de l'évaluation clouée au lit la grippe... [envies de meurtre] Du coup j'ai tout géré du lit, de mon remplacement par le seul autre voltigeur capable de faire la pyramide à "Bon et manon vous la laissez pas trop tout diriger hein? Sinon elle va tout changer je vois le bazar d'ici..." Le prof me montrera la vidéo après les vacances...
Degoutée... J'espere que y'en aura l'an prochain au lycee...

Sinon j'aime courir aussi sauf dans le froid.
Apres les vacances j'accompagnerais une amie courir le mardi soir, j'ai le coeur fait pour l'endurance mais mes pieds souffrent si je vais doucement... Alors moi c'est endurance rapide mais pas plus de 10 min.
J'aime aussi beaucoup le sprint.
Avatar de l’utilisateur
iana
 
Messages: 2038
Enregistré le: 01 Déc 2011, 18:00
Localisation: Tumblr @nessajana

Re: Vos sport préférés

Messagepar Aude » 08 Mar 2012, 19:19

Petit problème de coeur, mais rien de grave. Et j'ai toujours couru dans le froid, moi. Et en t-shirt, vu que je suis tellement douée que j'oublie toujours d'emmener un gilet.
Acrosport. Je déteste ce truc, mais cette année, miracle, on a eu 19 de moyenne en sport pour ça. (Thème: marionnettes, gestes lents, vêtements blancs et noirs, on alternait pour toujours avoir quelqu'un qui tenait les "fils" pour nous faire bouger, musique lente et triste, et comme on était un groupe de cinq, on a pu avoir de bonnes pyramides. La prof a tellement aimé qu'on est passées deux fois au lieu d'une. Et qu'elle nous a filmé. Pour ceux qui prendraient acrosport au bac...)
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité