par Aude » 08 Mar 2012, 18:18
Demi-fond, endurance, appelez ça comme vous voulez: J'adore courrir. Ca peut sembler débile, mais j'adore. J'arrive toujours à avoir de bons résultats, alors que je suis pas très sportive. (Z'imaginez pas la joie quand vous doublez la pimbêche qui se trimballe ses 7 ans de baskets, et qu'elle arrive plus à vous dépasser. 7ème deux fois au cross, j'étais trop en mode happy!) Mais je suis incapable de courir seule, sans compétition, j'ai trop la flemme ^^'.
L'escalade, même si j'en fais pas souvent, j'adore ça! Je sais pas pourquoi...
Le meilleur pour la fin: l'équitation. Entre le dressage, que j'adore, où je peux me concentrer et tout et tout, et où, pour une fois, le côté perfectionniste gêne pas, les chevaux à la con qui essayent de t'exploser contre le pare-botte (ceux-là, je les aimeeee! Oui, j'aime monter le genre de chevaux débiles, j'y peux rien, c'est comme ça! Je monte que ça, d'ailleurs...), l'obstacle (j'aimais moins, mais depuis que je monte une p*tain de ponette nickel, c'est trop bieeeen! -encore une honne, celle-là, mais un coup de saut! Que du bonheur- Manque juste encore d'un peu de plat U_u), les ballades où tu t'amuses à semer la directrice du collège qui prend son cheval pour un bébé (deux fois par terre en une demie-heure, la nana, quand même. J'ai pu en rire, vu que j'étais déjà au lycée. Mais deux potes on dû se retenir très fort...), c'est que du bon. Puis c'est pas un sport passif. Sinon, je tomberais/me prendrais pas le pare-botte autant de fois. C'est tout un art, déjà. Même quand tu t'éclates la tronche par terre, d'abord.