Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

S'il vous arrive des choses très "strange"...

Ici, le flood est permis !

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Erika Keysie » 03 Sep 2012, 15:09

Yosh, vous arrive des chose hyper strange ! O_o Truc de fous. C'est vrai, si ça se trouve t'es médium !

J'ai jamais vraiment vécu d'expérience aussi... Wah. Mais les rêves prémonitoires, ça j'en fais. Une fois, j'étais en CM1 j'étais en classe et tout et tout. Il fallait apprendre une poésie (que j'ai apprise, en petite fille modèle que je suis //SBAAAF//) Quand la prof nous dit qu'elle interroge au hasard, j'ai regardé ma pote et je lui ai dit "Ça va tomber sur Warren", j'avais déjà vécu ce moment là, mais c'était la même chose avec exactitude. La prof à dit les mêmes mots, Warren a répondu la même chose que dans mon rêve U_u.

Ou sinon, c'était au début de l'année. Un ami de la famille était très malade (cancer de la gorge) il avait été opéré et normalement tout allait bien. Je suis arrivée de mon salon, et en franchissant le pas de la porte, j'ai su qu'il était mort. Une fraction de seconde. Puis m'a mère m'a dit qu'il était mort. Je vous jure que ça m'a fait trop bizarre. J'en reviens toujours pas x)

M'enfin, c'est tous ce qu'il m'est arrivé en quinze ans de vie :3 Après, y'a aussi la sensation de tomber d'une falaise alors que tu es tranquillement allongée o/
Les sensations de vertige avec les petits points, ça m'arrive à chaque fois que je me lèves. J'ai beau y aller doucement, y'a rien à faire. Je vois plus rien, j'ai la tête qui tourne. Je crois que c'est un espèce de malaise. Une fois, j'ai eu extrêmement chaud et froid en même temps, ma vision était emplis de petits points noirs, j'avais une persistante envie de vomir, j'avais le souffle court et du ma à trouver de l'air. Dans ces cas là, il faut s'allonger par terre de préférence sur du carrelage froid. Je crois qu'on appelle ça un malaise vagal. C'est donc pas vraiment "strange"
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Ema » 03 Sep 2012, 15:42

Ema
 
Messages: 191
Enregistré le: 29 Oct 2011, 10:48
Localisation: en train de traverser la rou

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Kirito » 03 Sep 2012, 16:32

Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Ilem's » 03 Sep 2012, 22:31

Il m'est pas arrivée beaucoup de trucs strange pendant mes 15 p'tites années de vie, mais y'a une nuit qui a été particulièrement bizarre.

On est dehors avec mon frère, ma soeur, un ami et ma meilleure amie. Ma meilleure amie et moi, on été rentrée chez moi, parce qu'on avait soif, et lorsqu'on est revenue les autres disaient qu'ils entendaient respirer fort. Au début on a cru qu'ils se moquaient de nous, mais on fini par entendre la même chose. Une sorte de respiration lourde, difficile, c'était très bizarre.
Donc, Fanny et moi, on a décidée de chercher d'où cela venait ( ben oui, on est curieuse ! ^^ ). On va derrière l'école, près du parc qui est en bas d'une pente qui mène à une chapelle bordée d'une forêt. Et en bas de cette pente, y'avait un fantôme. Ouais, je sais dis comme ça, ça fait chelou, mais je sais pas trop comment l'appeler. C'était une dame qui tenait un enfant par la main.
Vous pensez bien, ma meilleure amie et moi, on a un peu ( beaucoup ) eu peur, alors on est partit en courant. Après ça, tout le reste de la soirée, on a rien d'autre.
Et puis, Fanny et moi, on a du passer chez elle et en rentrant chez moii, sur le chemin, on parlaient tranquillement, puis une silouhette apparait au loin sur le bord de la route. Et là, y'a un truc super strange qui s'est passé, on a toutes les deux le coeur qui bat si vite qu'on le sentait jusque dans notre gorge et une difficulté à respirer. Fanny a failli faire un malaise, puis la silouhette à disparu et tout c'est calmé d'un seul coup...

Voila le seul truc vraiment strange qui m'ait arrivée.... C'est difficile à croire, parce qu'il faut l'avoir vu pour vraiment y croire, mais bon, peu importe... ^^ Sinon, j'ai revu trois foiis la dame avec son enfant sur le chemin de la chappelle.
Et plus tard, j'ai découvert que cette chapelle avait servit en enfermé des personnes atteintes de la peste ou de la lèpre.
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Ema » 04 Sep 2012, 11:38

Darkkaos : non, justement on a vérifier plusieurs fois avec mon père et même si la porte est fermée et qu'il n'y a aucune raison pour qu'elle s'ouvre (les fenêtres sont fermées, la porte huillée et tout, elle s'ouvre quand même... :'(
Ema
 
Messages: 191
Enregistré le: 29 Oct 2011, 10:48
Localisation: en train de traverser la rou

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Kirito » 04 Sep 2012, 16:38

Alors là, je vois qu'une seule autre explication rationnelle : la maison est mal isolée et donc il y a des courants d'air. Si c'est pas ça non plus, l'hypothèse "esprit" restera. Mais dans le cas de cette hypothèse, ignore simplement ce truc. Plus tu y prêteras attention, et plus les phénomènes étranges s'intensifieront.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Isa' Rogue » 04 Sep 2012, 16:38



Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Yasminerita » 05 Sep 2012, 12:45

JE SUIS UNE BOSS. Bon, en strange on fait mieux (flippante ton histoire, Huill ._.) mais ça m'a impressionnée.
Vous voyez ce matin c'est mon père qui m'a réveillée parce que mon réveil avait pas sonné. Enfin, ça c'est ce que je croyais. Quand je suis allée du côté des alarmes pour voir ce qui s'était passé, j'ai constaté que... Il avait déjà sonné. Pendant que je dormais. Et il s'était arrêté après.
Deux solutions : 1, on m'avait fait un sale tour, 2, je l'avais éteint en dormant.
Or, je me souviens très bien que dans mon rêve de cette nuit, un peu avant mon réveil, j'avais entendu mon portable sonner, mais je croyais que ça faisait partie du rêve. Et j'ai arrêté la sonnerie parce que ça me stressait. Donc, ça veut dire que j'ai attrapé mon portable sur la table de nuit (il est toujours exactement au même endroit, du coup ça c'est pas trop dur), j'ai appuyé exactement sur le bon bouton puis je l'ai reposé. Qui dit mieux ? xD
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Everniss » 05 Sep 2012, 12:48

Tu gères xDD. J'ai fais pareil, avec un mon réveil, mais les yeux fermés, à délocker le bouton derrière. Faut le faire U__U.
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Yasminerita » 05 Sep 2012, 12:49

J'avais les yeux fermés aussi xD Mais toi aussi c'est fort ._.
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités