Yosh, vous arrive des chose hyper strange ! O_o Truc de fous. C'est vrai, si ça se trouve t'es médium !
J'ai jamais vraiment vécu d'expérience aussi... Wah. Mais les rêves prémonitoires, ça j'en fais. Une fois, j'étais en CM1 j'étais en classe et tout et tout. Il fallait apprendre une poésie (que j'ai apprise, en petite fille modèle que je suis //SBAAAF//) Quand la prof nous dit qu'elle interroge au hasard, j'ai regardé ma pote et je lui ai dit "Ça va tomber sur Warren", j'avais déjà vécu ce moment là, mais c'était la même chose avec exactitude. La prof à dit les mêmes mots, Warren a répondu la même chose que dans mon rêve U_u.
Ou sinon, c'était au début de l'année. Un ami de la famille était très malade (cancer de la gorge) il avait été opéré et normalement tout allait bien. Je suis arrivée de mon salon, et en franchissant le pas de la porte, j'ai su qu'il était mort. Une fraction de seconde. Puis m'a mère m'a dit qu'il était mort. Je vous jure que ça m'a fait trop bizarre. J'en reviens toujours pas x)
M'enfin, c'est tous ce qu'il m'est arrivé en quinze ans de vie :3 Après, y'a aussi la sensation de tomber d'une falaise alors que tu es tranquillement allongée o/
Les sensations de vertige avec les petits points, ça m'arrive à chaque fois que je me lèves. J'ai beau y aller doucement, y'a rien à faire. Je vois plus rien, j'ai la tête qui tourne. Je crois que c'est un espèce de malaise. Une fois, j'ai eu extrêmement chaud et froid en même temps, ma vision était emplis de petits points noirs, j'avais une persistante envie de vomir, j'avais le souffle court et du ma à trouver de l'air. Dans ces cas là, il faut s'allonger par terre de préférence sur du carrelage froid. Je crois qu'on appelle ça un malaise vagal. C'est donc pas vraiment "strange"