Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

S'il vous arrive des choses très "strange"...

Ici, le flood est permis !

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Everniss » 05 Sep 2012, 12:50

Nan mais je sais pas, à moitié endormie comment je fais ça. En plus ça tue le doigt ces minis loquets O___O. (J'écoute Gives you hell o/)
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Kelabeth » 05 Sep 2012, 14:22

Moi, il y a deux choses.
La première, c'est les rêves prémonitoires. Une fois, j'ai rêvé que l'arrière-grand-père de l'une de mes cousines crevait, alors que je ne l'avais vu qu'une seule fois, et que j'étais toute petite. Le lendemain, je vais en cours, j'étais en CE1 je crois, ma cousine a les yeux embués, et m'annonce que son arrière-grand-père est mort. Des fois, je vois des endroits que je n'ai jamais vus auparavent, comme quand je pars en vacances, et j'ai l'impression que j'ai déjà vécu ces moments.
Presque tous les soirs, je fais le même rêve. Je tombe dans mes escaliers et j'ai peur de mal retomber, pourtant j'arrive toujours à arriver sur mes deux pieds, et je me réveille ensuite. C'est bizarre.
'Fin voilà. XD
Kelabeth
 
Messages: 2811
Enregistré le: 24 Juin 2012, 16:47

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Everniss » 05 Sep 2012, 14:27

O__________O Nous sommes des devins...
Moi il m'arrive une chose bizarre. Vous savez parfois vous rêvez et on vous interrompt ? Et bah, j'arrive à me concentrer suffisamment pour reprendre mon rêve là où il s'est arrêté xDD.
Il m'arrive de deviner la chanson qui va passer à la radio.
Une fois Kela' m'a demandé de deviner un objet caché dans le tiroir de sa sœur et j'ai deviné.
Je parle toute seule, je me fais la conversation et je trouva ça toutafé normal /MUR/...
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Erika Keysie » 05 Sep 2012, 17:34

Ever, t'serais schizo ? :P
C'est vrai que le monde est un véritable mystère !
Enfin il ne m'arrive pratiquement rien moi, juste mon imagination qui travaille énormément (encore plus avec mon cousin xD)
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Estela » 05 Sep 2012, 18:17

Han c't'histoire de tomber dans les escaliers, j'connais ._. C'tait y'a quelques années, je faisais pratiquement tout le temps le même rêve ( c'zarbe que j'm'en souvienne, ça m'a tellement marqué? ._. ), où je sautais de tout en haut des escaliers, et que j'atterrissait tout le temps sur mes deux pieds, alors que mes escaliers, ils font une boucle, alors du coup, si j'vais tout droit, j'me prends le mur, mais non, dans mon rêve, je saute, je flotte ( j'suis zabre, oué, c'toutafé normal de flotter Uu ) et j'atterris en bas. Ou un autre rêve qui se répétait, c'était que j'arrivais à faire bouger un shampoing SANS le toucher o/ J'suis trop forte hein? xDD

Away, j'cause aussi toute seule, ça fait un peu fuir les gens d'ailleurs... Quand ça fait 'Ah ouais, j'ai oublié mes chaussures! Han t'es trop forte toi... Ouais t'as vu?' <= J'vous jure c'est arrivé, avant justement, quand j'voulais sortir mon chien Uu'

Ou quand je pense/parle à l'imparfait... Un autre jour, encore avec mes chaussures, ça fait 'Je soupirais, j'avais encore oublié mes chaussures dans ma chambre' Des trucs comme ça, ça m'fait flipper de penser à l'imparfait xD

Et pis sinon, y m'arrive rien de bizarre à part ça ( et encore, c'pas bizarre, c'mon cerveau qui déconne o/ )

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Shirley » 09 Sep 2012, 17:28

Kela' : Moi aussi !
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Yasminerita » 09 Sep 2012, 17:40

Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Maeva » 09 Sep 2012, 17:40

Ahah, Yasmin', excellent le coup du portable xD Il m'est arrivé à peu près la même chose un jour. J'avais fait un rêve bizarre ou ma main brûlait et j'étais dans mon lit, tout était noir et flou, un peu comme dans un mauvais trip de champi hallucinogènes :ui cey mon expression du moment aherm:
Bref donc dans mon rêve j'appelle ma mère, et j'ai l'impression qu'elle est super lointaine et pourtant ma main brûlait donc il aurait été question qu'elle s'bouge un peu quoi. C'était super bizarre, je ressentais tout réellement mais ça m'paraissait vague et nuageux. Après, plus rien (enfin, plus rien, si, juste les rêves habituels qui ne veulent absolument rien dire genre ou tu danses le tango avec Sarkozy et Mickey.)
Et le matin, ma mère qui vient me voir, le regard un peu inquiet qui me dit "tu m'as fait peur cette nuit, tu m'as appelé avec une voix bizarre d’outre tombe j'ai cru que t'étais malade. Et tu m'racontais que ta main te faisait mal."
-ah bon ? C'est marrant j'ai rêvé de la même chose.-

Euh Huil' TROP BIZARRE ton histoire de fantôme là XD
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Kirjava » 09 Sep 2012, 17:47

Han les rêves...
Moi il y en a un qui revient souvent,il est débile mais bon:
Au bout de ma rue,y a une voiture. Alors la voiture:lorsque j'ai rêvée d'elle la première fois,elle était neuve,brillante et tout. Et après,au fur et à mesure,elle s'est dégradée. Chelou,nan? Bref. Donc il y a la voiture. Je rêve que je passe devant avec des gens,elle est déserte. Mais quand je passe devant toute seule,y a une femme qui est dedans et qui me regarde...Le pire,c'est que la femme,elle est comme la voiture:au début,c'était un bébé,après une gamine,et maintenant une femme super sexy avec rouge à lèvres et tout. Et elle me regarde avec un air je vous dis pas...
Bref,il me fait vraiment flippationner,parce que...En fait c'est dur à expliquer,mais l'ambiance est bizarre...Un peu comme dans un film d'horreur quand le meurtrier s'approche...
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Inès » 14 Sep 2012, 11:51

Bah tiens moi les trucs stranges c'est toujours avec Maeva que ça arrive o: Genre jlui fais "Ca fait hyper longtemps que t'as cet avatar change omg" elle mrépond "C'est ce que j'étais en train de faire O____O" Ou aloors j'ai fait "Jte vois mal en Léa o:" "C'est mon deuxième prénom..Oo" ou sinon je l’appelle assez souvent et genre elle peut s'emmerder 2h et j'appelle les 5 secondes ou elle est occupée. J'ai vraiment le don de l'appeler quand il faut pas mdrr <3
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Avatar de l’utilisateur
Inès
 
Messages: 703
Enregistré le: 06 Juin 2010, 17:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité