par Estela » 05 Sep 2012, 18:17
Han c't'histoire de tomber dans les escaliers, j'connais ._. C'tait y'a quelques années, je faisais pratiquement tout le temps le même rêve ( c'zarbe que j'm'en souvienne, ça m'a tellement marqué? ._. ), où je sautais de tout en haut des escaliers, et que j'atterrissait tout le temps sur mes deux pieds, alors que mes escaliers, ils font une boucle, alors du coup, si j'vais tout droit, j'me prends le mur, mais non, dans mon rêve, je saute, je flotte ( j'suis zabre, oué, c'toutafé normal de flotter Uu ) et j'atterris en bas. Ou un autre rêve qui se répétait, c'était que j'arrivais à faire bouger un shampoing SANS le toucher o/ J'suis trop forte hein? xDD
Away, j'cause aussi toute seule, ça fait un peu fuir les gens d'ailleurs... Quand ça fait 'Ah ouais, j'ai oublié mes chaussures! Han t'es trop forte toi... Ouais t'as vu?' <= J'vous jure c'est arrivé, avant justement, quand j'voulais sortir mon chien Uu'
Ou quand je pense/parle à l'imparfait... Un autre jour, encore avec mes chaussures, ça fait 'Je soupirais, j'avais encore oublié mes chaussures dans ma chambre' Des trucs comme ça, ça m'fait flipper de penser à l'imparfait xD
Et pis sinon, y m'arrive rien de bizarre à part ça ( et encore, c'pas bizarre, c'mon cerveau qui déconne o/ )