Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

S'il vous arrive des choses très "strange"...

Ici, le flood est permis !

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Ilem's » 13 Aoû 2012, 18:29

Ma meilleure amie, ou comme on s'appelle... Mon Alter Ego, et moi, parfois, quand l'une se réveil la nuit, l'autre fait de même au même moment, alors qu'on est séparée de 200 km.

Je vous explique, pendant quelques mois, l'année dernière, je me réveillais tout les jours à 4h25, pour une raison que je connais pas. Et mon Alter Ego, aussi, sauf qu'on ne le savait pas l'une et l'autre.
Et, puis une fois, elle a dormit chez moi, et on s'est réveiller toutes les deux, parfaitement en même temps. Après quand, elle est rentrée, ça a continuer un mois encore, et dès qu'on se réveiller, on s'envoyer des messages.

Je suis pas très explicite, mais bon, je sais pas trop comment expliquer ça...

Parfois, quand, je rêve de quelques choses, et que je veux lui raconter, j'ai même pas besoin de dire grand chose, elle sait mon rêve comme si elle aussi, l'avait rêvé...
Ilem's

Messagepar Elianna T'el Dhiren » 16 Aoû 2012, 21:15

moi des fois je "vois" des choses, et je les dessines pour m'en rappeler.
Il m'est arrivé de voir par exemple, des ombres quand je suis seule.Au bout de plusieurs dessin je me suis rendue compte que les ombres avait une forme plus ou moins humaine o_O
Aussi je fait des rêves qui se suivent (un peu comme Huillann et son Raphaël mais moi ça n'a rien a voir avec un garçon)
Elianna T'el Dhiren

Messagepar Andream » 17 Aoû 2012, 09:33

C'est strange tout plein tout àa :B ! D'ailleurs, Huil' t'as des nouvelles de Raphaël (a) ?
Andream

Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Messagepar Yasminerita » 17 Aoû 2012, 09:45

Les rêves qui se suivent c'est normal je crois u_u Sinon moi aussi je suis strange xD
Sinon, bah... Pas vraiment de trucs bizarres autour de moi. J'arrive parfois à deviner des trucs mais c'est juste parce que je connais bien la personne u_u
Yasminerita

Messagepar Aude » 17 Aoû 2012, 15:42

Yep, les rêves qui se suivent sont normaux. Pour ça que je commence dans la forêt derrière chez moi, que d'un coup on arrive à un machin qui ressemble fortement à Poudlard, et qu'ensuite y a des licornes qui font les pom-pom girl. Dans un music-hall.
Aude

Messagepar Ilem's » 18 Aoû 2012, 14:01

Des nouvelles de Raphaël ?
Oui... Enfin, disons qu'il sait transformé... Comme certain doive le savoir, je suis amoureuse d'un certain Théo... Et maintenant, c'est Théo qui a pris la place de Raphaël, mais toujours dans les mêmes rêves, toujours de la même façon....
Ilem's

Messagepar Kitty » 22 Aoû 2012, 14:38

Moi j'ai des flash de trucs qui se passent après ^^. C'est grave docteur ? Je voulais savoir si j'étais seule à avoir des visions de trucs qui se passent dans la semaine ^^, ça peut durer des minutes entières et pendant ce temps je suis carrément déconnectée...

Sinon je fais bugger des objets électroniques avec ma soeur, mais on se soutient quand une peut pas regarder de films parce que sinon l'ordi s'éteint, c'est comme ça et quand on est en colère, on court-circuite le truc à côté ^^ Voili, voilou

Kitty

Messagepar Sarah » 22 Aoû 2012, 14:54

Kitty: Pour tes "visions" j'ai un peu la meme chose mais dans les reves et les trois quart du temps j'ai l'impression d'avoir deja vecu une situation.

Sinon quoi d'autre...J'entends des voix. Ou plutot la voix de mon grand pere qui est decede il y a deux semaines. Je m'explique: quand je vais chez ma grand mere ça m'arrive d'entendre mon papi comme si il etait a coté de moi et de temps en temps c'est vraiment flippant.

Puis sinon il y a d'autres trucs comme le collier que je perds tout le temps que je cherche partout et que je retrouve toujours comme si une voix m'vait souffler sa place...ect...
Sarah

Messagepar Kitty » 22 Aoû 2012, 14:58

ça m'est déjà arrivé de vivre comme si tout était déjà arrivé, ma soeur et moi on est complice et je lui raconte mes rêves, et un jour j'ai fait un rêve bizarre et il s'est passé après. Ma soeur me croit parce qu'elle aussi elle fait des trucs pas "normaux"

Kitty

Messagepar Shirley » 22 Aoû 2012, 16:55

Moi, une fois par semaine, le mardi, je reve d'un truc qui m'arrive le jeudi...
Pitié, me prenez pas pour une folle !!!
]
Shirley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood