Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Si je serais une sorcelière, je serai une voleuse patentée à la magie argentée. Mon familier serait un loup blanc. Et pour les pouvoirs... heu... selon mes humeurs^^. Faire ce que j'ai envie, avoir le savoir, aider les gens... ou le contraire .
Moi j'aurai une magie verte fluo (ba quoi??) avec comme familier un Krakdent!!Et mon métier serait... héritier Impérial!! ou alors si c'est déjà pris magicologue...
Mon familier serait mon chat!!! Et ma magie serait violette/violette fonçé et je l'utiliserait pour aider les gens et contre la pollution(sur Terre y en a plein!). Et je serait une voleuse patentée non-violente!
This is a call to arms, gather soldiers Time to go to war This is a battle song, brothers and sisters Time to go to war.
"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
Jpense pas que ce soit possible Vavounette , pour la simple et bonne raison que tu seras ammenées a blesser/voireTuer des gens , ce qu'une non violente ne ferait jamais ... donc, pas possible
Moi je serais une voleuse patentée du Lancovit (Lisbeth est trop...bizarre et le Chateau Vivant a l'air super sympa !), ma magie serait gris-bleu, comme toi Samain
Mon nom serait Mallira, et mon familier un chat noir ou un krakdent turquoise (moins facile à cacher )
EDIT: Et avec ma magie, je rendrais le monde heureux et la vie moins dure !
Moi, je ferais un truc genre... aider Maginou a devenir le maitre du monde. Mon familier serait un tigre blanc ou un cheval arabe gris. La couleur de ma magie serait bleu turquoise comme les meches dans me cheveux