Bon, alors pour ma part, il y aurait deux possibilités me concernant.
La première, la plus "bénéfique":
Je serai Skoga, un Arpenteur. Marchant à travers les glaces des pôles d'Autremonde, les Steppes froides des Terres gelées ou encore les sombres et dangereuses forêts d'Omois ou du Continent Interdit; je veillerai à l'équilibre de la Magie dans ces étendues immenses et sauvages.
Ma magie serait d'un vert forestier (allez savoir pourquoi
) si j'évoluerais en forêt; sinon, d'un bleu glace ou presque blanc étincelant pour s'accorder avec les très basses températures des pôles.
Un Familier ? Un draco-tyrannosaure pour les milieux forestiers (oui je sais mais j'adore cette bestiole et tous les gros lézards en général); sinon, je me verrai bien avec ... un ours polaire. Oui pas très original mais ça a au moins le mérite de cadrer avec ce que je viens de dire plus haut.
La seconde, la plus "maléfique":
Je serai un Sangrave, capitaine des troupes spéciales de Magister me conviendrait bien. D'une fidélité et d'un dévouement sans bornes à mon Maître, ma magie serait orange. Mais pas d'un orange fluo; non; d'un orange sombre, malsain, presque sanglant; comme le tison mis au feu afin de faire parler les adversaires de Mon Seigneur. Je m'en servirai essentiellement pour combattre, trouvant un plaisir immense dans l'exultation de la bataille.
Un Familier ? Aucun. Je ne me fierai qu'à mes armes et à ma rage de combattre.
Voilà, à présent vous pouvez signer une pétition pour me demander de pencher pour l'une ou l'autre