par Kelabeth » 01 Déc 2013, 16:46
Hunger Games 2? Un chef-d'oeuvre. Bon ok j'suis pas DU TOUT objective étant donné que l’exigence et moi ça 465141. Mais là... quelle puissance, quels effets spéciaux, quels personnages, quelles musiques, quels décors! Je l'ai vu hier après-midi et je suis toujours aussi émerveillée en y repensant. Je n'ai pas vu le 1er film, mais ayant lu les livres ça ne m'a pas gêné (en plus il parait que le 1er film n'était pas si fameux que ça donc bon).
Et. Je suis to-ta-le-ment fan de Katniss. Alors que quand je lisais les livres je m'en foutais comme des baisers que fait Aude sur mes pieds (autrement dit je m'en tapais) (Aude me frappe pas) (j'suis gentille). Mais dans le film... Punaise. Jennifer Lawrence rempli le rôle de Katniss à merveille. En fait je ne sais pas si c'est une Mary-Sue. Mais en tout cas moi je l'ai adopté.
Ensuite. Je ne me suis pas du tout ennuyée, j'ai passé 2h25 de bonheur intense, malgré que les cinq premières minutes étaient un peu chiantes, mais ça au pire c'est pas très grave, j'ai vécu le film à fond, je pleurais, je riais, je sursautais (n'empêche le bond que toute la salle a fait quand le singe a attaqué Peeta par surprise, j'ai failli hurler xDDD), je stressais, je tremblais, je m'y croyais trop quoi.
Seul petit bémol; le temps que ça a mis pour que les HG commencent vraiment.
Mais vraiment, à par ça... Voilà. Les personnages que j'ai préféré sont bien évidemment Katniss, Peeta, Johanna, Effie et Finning.
Ce film est tellement génial. Tellement parfait. Je crois bien que c'est le meilleur que j'ai vu de ma vie. Et cette fin. Cette fin qui te crie "Tu veux voir la suite hein? Hein? Bah ouais tu veux voir la suite, je le sais que tu veux la voir. T'attendras un an cocotte" J'étais trop énervée. :')
En gros, c'est un film à voir absolument.
Et dire que la suite va être encore mieux, parait-il. Tellement hâte que le 3e film sorte.