Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

HUNGER GAMES, le film

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Hunger Games 2

Messagepar Jalya » 02 Déc 2013, 20:37

Je vais aller le voir prochainement, mais une question: Finn, il est vraiment beau gosse ?
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: Hunger Games 2

Messagepar Caro' » 02 Déc 2013, 20:39

Dans le bouquin (tomme trois que relis pour l'instant) ils disent même que c'est un sex-symbol... Et perso moi je l'adore donc oui c'est un beau gosse!^^
Caro'
 
Messages: 11451
Enregistré le: 25 Mai 2011, 06:23

Re: Hunger Games 2

Messagepar Elerinna » 03 Déc 2013, 14:09

Avec une amie nous on trouvait qu'il ressemblait à Luke dans Percy Jackson l'acteur qui fait Finnick, pas que la voix (c'est le même doubleur) mais son physique et sa manière de jouer.
Mais moi je le trouvais pas mal pour un blond encore. Après c'est sur qu'il fait pas tellement sex-symbol en y repensant.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Hunger Games 2

Messagepar Caro' » 03 Déc 2013, 21:28

Petits rajouts!!

Alors de nombreux passages concordes parfaitement avec le bouquin comme la perle qu'offre Peeta à Katniss ou encore Finnick et les sucres. Je trouve ça chouette ça reste dans le bouquin et j'aime!
Et sinon le Capitole! Lors de la dernière soirée du Victory Tour: Peeta n'a plus faim et ce qui ma vraiment fait rire c'est les gens du capitole qui lui tendent un verre en disant:
- C'est pour vomir! Sinon comment pourrions-nous gouter à tout!!
Cela montre l'état d'esprits débiles de ses gens et c'est chouette.
Caro'
 
Messages: 11451
Enregistré le: 25 Mai 2011, 06:23

Re: Hunger Games 2

Messagepar Magda » 29 Déc 2013, 16:18

Finnick = BG quoi, je vais pas m'en remettre quand je verrai le 3 je pense xD
J'ai pas du tout aimé le dernier plan du film, quand elle regarde la caméra, c'est un peu toupourripasoriginal comme plan...
Bon, je confirme, je déteste toujours autant Gale, de toute façon le perso me plaît pas.
Peeta est toujours aussi génial, prendsmoitoute!
Et Jennifer Lawrence est vraiment super dans ce rôle, je verrai difficilement quelqu'un d'autre.

Le film m'a beaucoup plu, même si je l'ai trouvé moins bien que le deuxième. Mais je pense que c'est dû à la découverte au début du premier, après on connait. Les musiques sont bien, flippantes parfois, mais bien. Et ils sont très fidèles au bouquin, même si parfois il y a quelques petites incohérences.
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Précédente

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron